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Galgals - Bestiaire



 
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Rencontres aléatoires standards
■ Cheval sauvage
• Territoire : plaine
-Voir Cartes-

• PV : 6
• Attaque : 1D3 | coup de sabot
• Compétences : Perceptions

• Dressage : possible -Voir Compétence-
• Dépeçage : non
• Monture : oui

Les chevaux sauvages sont rarement seuls. Si vous arriver à en approcher un avant qu'il ne fuit, vous pourrez toujours tenter de le dresser ou de le chasser pour récupérer quelques rations de viande ?

■ Chien sauvage
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne | désert
-Voir Cartes-

• PV : 6
• Attaque : 1D3 | morsure
• Compétences : Camouflage (rural), Déplacement silencieux (rural), Perception auditive, Vision nocturne (18m)

• Dressage : possible -Voir Compétence-
• Dépeçage : possible -Voir Chasse-
• Monture : non

Solitaire ou en groupe, un chien sauvage vous attaquera probablement s'il sent que vous en voulez à sa liberté ou à sa vie. Faites preuve d'empathie et d'ingéniosité. Vous pourrez toujours tenter d'un dresser un et d'en faire un allié fidèle.

■ Chien de Selle
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne | désert
-Voir Cartes-

• PV : 6
• Attaque : 1D4 | morsure
• Compétences : Camouflage (rural), Déplacement silencieux (rural), Perception auditive, Vision nocturne (18m)

• Dressage : possible -Voir Compétence-
• Dépeçage : possible -Voir Chasse-
• Monture : oui

Plus rares que les chiens sauvages, ces animaux sont massifs et dangereux. Ils servent surtout de montures aux peaux vertes, mais si vous arrivez à en dresser un, il vous protégera autant qu'il vous transportera. Soyez vigilent dans vos tentatives...

■ Crocodile
• Territoire : marais
-Voir Cartes-

• PV : 6
• Attaque : 1D4 | morsure
• Compétences : Camouflage rural, Perceptions, Natation

• Dressage : non
• Dépeçage : non
• Monture : non

Vous le saviez que ce n'était pas un tronc d'arbre... avouez...

■ Félins
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne | désert
-Voir Cartes-

• PV : 6
• Attaque : 1D3 | morsure & griffe
• Compétences : Camouflage (rural), Déplacement silencieux (rural), Perception auditive, Vision nocturne (18m)

• Dressage : possible -Voir Compétence-
• Dépeçage : possible -Voir Chasse-
• Monture : non

Du plus petit des félins au plus massif, ces créatures restent des prédateurs dangereux. Dressés, ils feront autant bon compagnon de chasse qu'un loup ou un chien allié à votre cause.

■ Loup
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne | désert
-Voir Cartes-

• PV : 6
• Attaque : 1D3 | morsure
• Compétences : Déplacements silencieux (rural), Estimation, Perceptions, Vision nocturne (18m)

• Dressage : possible -Voir Compétence-
• Dépeçage : possible -Voir Chasse-
• Monture : non

Parfois solitaire, n'en faites pas un cas général. Il se peut que les membres de son clan ne soient pas très loin...

■ Ours
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne
-Voir Cartes-

• PV : 6 à 12
• Attaque : 1D3 | morsure & griffes
• Compétences : Déplacements silencieux (rural), Coup puissant, Estimation, Perceptions, Vision nocturne (18m)

• Dressage : possible -Voir Compétence-
• Dépeçage : possible -Voir Chasse-
• Monture : non

Parfois solitaire, n'en faites pas un cas général. Parfois ces ours sont en famille.

■ Rapaces
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne | désert
-Voir Cartes-

• PV : 6
• Attaque : 1D3 | bec & griffe
• Compétences : Camouflage (rural), Déplacement silencieux (rural), Perception auditive, Vision nocturne (18m)

• Dressage : possible -Voir Compétence-
• Dépeçage : non
• Monture : non

Ils vous attaqueront s'ils se sentent menacés ou s'ils vous prennent pour un gibier 'facile'.

■ Renard
• Territoire : plaine | forêt
-Voir Cartes-

• PV : 6
• Attaque : 1D3 | morsure
• Compétences : Déplacements silencieux (rural), Estimation, Perceptions, Vision nocturne (18m)

• Dressage : non
• Dépeçage : possible -Voir Chasse-
• Monture : non

■ Sanglier
• Territoire : plaine | forêt | marais
-Voir Cartes-

• PV : 6 à 12
• Attaque : 1D3 | coup de sabot
• Compétences : Coup puissant, Perceptions, Vision nocturne (18m)

• Dressage : non
• Dépeçage : possible -Voir Chasse-
• Monture : non


■ Scorpion
• Territoire : forêt | plaine | montagne | désert
-Voir Cartes-

• PV : 2 à 6
• Attaque : 1D2 | piqure
• Compétences : Perceptions

• Dressage : non
• Dépeçage : non
• Monture : non

On ne peut pas toujours savoir si l'animal vous empoisonnera ou non. Un antidote peut vous sauver la vie.

■ Serpents
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne | désert
-Voir Cartes-

• PV : 2 à 6
• Attaque : 1D2 à 1D3 | morsure
• Compétences : Déplacements silencieux (rural), Perceptions

• Dressage : possible -Voir Compétence-
• Dépeçage : non
• Monture : non

Soyez prévoyant...
On ne peut pas toujours savoir si l'animal vous empoisonnera ou non. Un antidote peut vous sauver la vie.

Depuis: 24/06/16
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