RSS
RSS
Frater Dalhamer



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Frater Dalhamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Race : Humain Sud
Métier : Cocher
Classe : Guerrier - combattant

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
10/12  (10/12)
Alignement Alignement: Chaotique Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces181

MessageSujet: Frater Dalhamer   Ven 15 Jan - 20:45
Nom : Frater

Prénom : Dalhamer

Age : 28

Surnom :

Droitier / Gaucher : Droitier

Race :Humain du Sud

Classe : Guerrier

Métier : Cocher

Alignement : Chaotique Neutre

Inventaire du personnage :
- Dague
- Chemise de mailles (2-6-2)
- Fouet
- Carriole pouvant contenir 4 voyageurs
- 1 cheval
- Carte du monde

Or :

Apparence physique :

Frater fait à peu près 71 kilos pour 1m77. Ainsi il n'est pas spécialement costaud. On ne peut pas dire qu'il fasse très soigné. Ses vêtements et ses bottes sont tâchés de la boues des chemins et du crottin des chevaux d'attelages. Sa peau est elle-aussi recouverte d'une bonne couche de crasse. Ses cheveux et sa barbe sont abîmés et sales histoire d'aller de pairs avec le reste de l'apparence du cocher.

Les traits de l'homme sont durs et creusés de cernes dues aux manques de sommeil et à l'abus d'alcool. Quand vous le voyez vous vous dîtes immédiatement qu'il n'est pas commode tant il vous semble peu enclin à la conversation. Ses yeux d'un marron plus que banal passent sur les choses sans vraiment les regarder à moins qu'elles ne présentent un quelconque intérêt pour lui.

En s'attardant un peu plus sur lui on peu constater qu'il a quelques cicatrices de visibles sur le visage ainsi que sur les mains. Probablement les a-t-il hérité de bagarres quelconques.

Caractère/Mental :

On ne peut pas vraiment dire que Frater soit un personnage compliqué. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment sociable. Il dit trop souvent aux gens ce qu'il pense et ses pensées sont généralement peu plaisante. De toute manière il cherche rarement le contact avec ses semblables. Il est également très terre à terre. L'humour, l'art et les bonnes manières ? Très peu pour lui. Il est cynique, et pessimiste en ce qui concerne la nature des êtres vivants en général. Il faut dire pour sa défense que son métier le met souvent en contact avec des humanoïdes agressifs qu'il s'agisse de simples bandits ou de peaux vertes. Pourtant on ne pourrait pas le qualifier de mauvais. Il ne cherche pas à faire du mal aux autres et s'il le fait c'est plus souvent par accident que par désir de nuire à la personne.

Il cherche simplement à gagner sa vie et à se donner un peu de bon temps.

Heureusement pour lui on ne peut pas dire qu'il soit mauvais dans sa profession. Son sang froid lui permet de faire face à des situations dangereuses sans perdre ses moyens.

Dons et/ou Talents :

- Maniement d'arme de facture Naine
- Capable d'attirer les ennemis s'attaquant à un autre membre du groupe
- Arme de prédilection : Morgenstern

Compétences et caractéristiques :
-Classe :Coups puissants, Désarmement, Dressage, Équitation, Escalade, Esquive, Estimation, Intimidation, Natation, Saut.
-Métier : Baratin, Bagarre, Commérage, Commerce, Conduite d'attelage, Connaissance géographique, Diplomatie, Équitation, Renseignements, Résistance à l'alcool, Soin des animaux.
-Race :Perception

Histoire :

Frater a pour parents un vulgaire couple de paysans qui n'ont jamais vraiment eut le temps de s'occuper de lui. Ils étaient beaucoup trop occupés à travailler les champs pour mettre un peu de pain sur la table de leurs quatre enfants. Frater grandit donc dans un environnement où la nourriture manquait souvent et où l'affection était donné au compte goutte. Les seuls personnes dont se rapprochera vraiment Frater durant son enfance seront ses deux sœurs cadettes ainsi que son frère, de cinq ans son aîné.

Son frère s'engagea dans l'armée en tant que simple fantassin . Un peu plus d'un an plus tard ce dernier fut massacré lui et une partie de son régiment par une troupe de peaux vertes. La seule chose que l'on retrouva du frère de Frater fut la tête de celui-ci plantée sur une pique et à moitié dévorée par les charognards.

Un malheur n'arrivant jamais seul la sœur cadette de la famille fut emportée par la fièvre quelques mois plus tard.

Déjà fortement marqué par la mort de son frère Frater se referma sur lui même. Il décida de ne plus s'attacher aux gens de la manière dont il avait pu le faire avec son frère et sa sœur. Il quitta le foyer parental à l'âge de 21 ans. Il l'aurait volontiers fait plus tôt. Mais il attendit que sa sœur se marie pour pouvoir partir. Ceci fait il partit. Il devint cocher quelques années plus tard. Le métier lui plaisait pour une raison plutôt simple: il ne restait jamais assez longtemps au même endroit pour tisser des liens. Et puis il aimait bien les chevaux aussi.

Bien sûr le métier était dangereux. Les bandits, les monstres qui parcouraient les terres du Royaume en toute liberté et bien sûr les peaux vertes qui étaient un savant mélange des deux. Mais la chance, la prudence et les coups bien placés avaient jusqu'à présent été de son côté.

Pourvu que ça dure.

Remarque? J'ai essayé de ton mon cœur de mettre mon avatar aux bonnes dimensions. Je ne suis (hélas) pas assez compétent dans la manière.

Ou avez vous connu le forum? Tour de Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frater Dalhamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Frater Sinister
» Timeline (les résumés des scénarios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Aventuriers :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox