RSS
RSS
Relations Fordred



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Relations Fordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 424
Race : Humain du Nord
Métier : Fossoyeur/Hors la loi
Classe : Nécromant

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
16/18  (16/18)
Alignement Alignement: Chaotique Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces2668

MessageSujet: Relations Fordred   Ven 26 Fév - 22:12



Travis Vilgefortz






Nom : Vilgefortz

Prénom: Travis

Age : 68 ans

Race : Humain

Droitier / Gaucher : Gaucher

Classe : Ensorceleur

Métier : Noble

Apparence physique :
Travis est un homme au visage rude et aux traits marqués par le travail qui a constitué une bonne et longue partie de sa vie. Propre sur lui, il tient une hygiène impeccable, du fond de ses chausses jusqu'à la dernière pointe de ses cheveux qu'il fait entretenir régulièrement tout comme sa barbe grisonnante. Du côté vestimentaire et malgré sa richesse, il sait rester sobre et n'affiche sa fortune que très discrètement.


Caractère/Mental :
Travis est un homme travailleur qui n'a pas peur de se salir les mains pour obtenir par lui même réputation et argent. Doté d'un sens du commerce implacable, il sait s'adresser aux gens pour inciter à l'achat sans le forcer et c'est ce qui constitua son plus gros atout. D'un naturel franc et sociable, c'est un homme modéré et valeureux qui ne supporte pas les fainéants et les loques profiteuses. Tout s'obtient au mérite et il ne doit pas en être autrement.

Histoire commune :
Travis et sa femme se sont rencontrés jeunes adultes et ont rapidement monté des affaires ensembles aux Havres. Ancien commerçant, le gaillard a amassé au fil des années et à la sueur de son front suffisamment d'or pour gravir les rangs sociaux et se permettre de se retirer en parti du marché commercial... tout du moins provisoirement. Ce n'est que tardivement qu'il s'intéressa à sa future descendance et à la perpétuité de son nom puisqu'il eut son unique fils qu'à 41ans. Définitivement établit aux Havres mais effectuant malgré tout quelques déplacement à la Cité impériale, c'est d'un oeil las qu'il observa son fils grandir. Déjà vieillit par le labeur, il ferma les yeux sur l'éducation de Fordred qui, ayant évolué dans une opulence gratuite, nourrit bien rapidement un intérêt pour les plaisirs frivoles de l'alcool, des jeux et des femmes. Voyant son patrimoine se dissiper à mesure que Fordred vieillissait, c'est à l'issu d'une concertation douloureuse avec son épouse qu'une solution des plus radicales fut trouvée. Il était de toute évidence trop tard pour remettre le jeune homme sur le droit chemin. Le laisser ruiner tous les efforts et richesses de sa famille n'était plus concevable.
Le dégoût succéda à l'appréhension qu'éprouvait son père à son égard et c'est du jour au lendemain qu'il fut déshérite et rejeté du foyer familiale qu'il n'avait encore jamais quitté.




Lissandre Steler





Nom : Steler

Prénom: Lissandre

Age : 25 ans

Race : Humaine

Droitier / Gaucher : Droitier

Classe : Mage

Métier : Apothicaire

Apparence physique :
Lissandre est une jeune femme bien proportionnée, de taille moyenne et nature plutôt svelte. Encadré d'une chevelure mi-longue aux reflets blond cendré, son visage au teint pâle est réhaussé par deux yeux verts reflétant orgueil et satisfaction donnant au tout une touche méprisante et antipathique bien vite oubliée... Si l'hygiène est son maître mot, la mise en avant de ses formes généreuses l'est tout autant. Décolletés plongeant et corsages serrés accentuent sa poitrine opulente au plus grand plaisir des jeunes gens; ne nous le cachons pas, Lissandre est agréable à regarder... et elle le sait.

Caractère/Mental :
Lissandre est hypocrite et manipulatrice. Elle sait obtenir ce qu'elle désir à force d'éloquence, de mise en avant de sa personne et de séduction. Elle est une femme jalouse et possessive, attirée par le pouvoir qu'apportent la magie et la richesse. Lissandre sait sélectionner ses amis et sait malgré tout être digne de confiance pour peu que les échanges qu'elle entretient avec son entourage s'étendent sur la durée. Son caractère joueur et son mépris permanent à l'égard des gens rendent cependant difficile les relations durables si l'autre parti ne dispose pas d'autant de cynisme et de réparti qu'elle, et s'il ne supporte pas la place importante qu'elle se donne, il sera bien difficile pour lui de supporter cette peste.


Histoire commune :
Fordred et Lissandre se sont rencontrés à l'école de magie de Caïn du temps où ils y étaient tous deux élèves. Le courant était rapidement passé, leur caractère se rejoignant sur certains points du fait du milieu dont était sorti le jeune homme. Tous deux entretenaient une relation tantôt amicale, tantôt passionnée, nourrissant l'un comme l'autre un intérêt particulier pour la magie et ce qu'elle offrait, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Ils enchaînaient les nuits d'études et de prospection d'informations jusqu'à ce que Lissandre parvienne finalement à mettre la main sur un parchemin de niveau supérieur qu'elle offrit à Fordred dans l'espoir de pouvoir le travailler avec lui. Mais l'impatience des deux les poussa à presser les choses et c'est dans l'excitation et la précipitation qu'ils décidèrent finalement d'oeuvrer. Si la jeune femme était pleinement consciente des risques qu'ils encouraient si l'incantation n'était pas totalement maîtrisée, elle laissa agir seul son ami obstiné. Après l'incident et la brève convalescence de Fordred, leur relation se fit plus distante, l'un comme l'autre assumant difficilement les évènements.
Le jeune mage se retira peu de temps après, laissant derrière lui Caïn et Lissandre sans lui donner de réelles explications.





...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Relations Fordred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Aventuriers :: Vos relations-
Ouvrir/Fermer la ChatBox