RSS
RSS
~° Les Non-métamorphes °~



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

~° Les Non-métamorphes °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2292
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: ~° Les Non-métamorphes °~   Jeu 18 Aoû - 10:35







Les Hybrides







Parmi toutes les créations de la Déesse Ysash, il en est certaines qui ont particulièrement prospéré. A la différence de bien des Hybrides, la Créatrice semblait avoir agit, pour une fois, autrement que sur un coup de tête. Comme toujours, le fruit de la création d’Ysash reste... comment dire... disparate. Ainsi la race des Lycanthropes se subdivisent en un certain nombre d’espèces. Conçu sur la base d’une hybridation d’Humain et de loup, les Lycanthropes regroupent en réalité tous les Hybrides de canidés. Coyotes, lycaons, loups et même chiens... Toutefois certaines de ces hybridations donnèrent des résultats assez peu viables que l’on ne croise pour ainsi dire jamais. De la même les différentes espèces humaines furent intégrées au processus d’hybridation : vous en conviendrez, les possibilités sont déjà extrêmement vastes en matière de diversité chez les Lycanthropes. La distinction la plus importante entre ces hybridations est la notion de métamorphose. Tous les Lycanthropes ne sont pas métamorphes.

_______________________________________
Les Non-métamorphes

L’aspect général de ces créatures intègre de nombreuses caractéristiques propres à une espèce humaine et à une espèce de canidé. Ces Lycanthropes ne disposent que d’une forme, généralement bipède bien que le déplacement quadrupède leur soit parfaitement accessible.

Ils disposent d’une structure osseuse assez proche du squelette humain, à quelques différences notables près : présence d’une queue, prolongement de la colonne vertébrale en lieu et place du coccyx humain; des membres antérieurs composés de cuisses, jambes et pieds, lui-même divisé en voûte plantaire et orteils. Cela dit la structure des membres postérieurs reste canine.
Les Lycanthropes, comme les canidés, disposent de coussinets sous les mains et les pieds, ainsi que des griffes non rétractiles bien que la structure des doigts humains les fasse d’avantage ressembler à d’épais ongles pointus.

Couverts de fourrure, cette dernière est le premier et le plus important indice sur la race du canidé qui est à l’origine de l’espèce de l’individu.
Le faciès du Lycanthrope et à mi-chemin entre l’Humain et le canidé et est bien souvent le second indice sur l’origine du canidé du Lycanthrope.
Disposant d’un museau intégrant une gueule et une truffe, il est cependant bien souvent moins proéminent que chez son homologue animal. Munis d’une dentition souvent proche de celle des canidés, elle s’adapte à la mâchoire qui la supporte.
En revanche, la structure des tissus tend beaucoup plus vers celle des canidés. Cette architecture musculaire associée à la structure osseuse dont il dispose, permet aux Lycanthropes de développer une force bien supérieure à celle des deux espèces dont ils sont issus. De même, les oreilles du Lycanthrope sont pratiquement toujours plus proches de celles de l’animal que de l’humain.

L’individu Lycanthrope dispose de sens aiguës dus à sa morphologie et à sa nature. Sens humains améliorés ou sens animaux émoussés, cela reste une question de point de vue mais son odorat, sa vue diurne et nocturne, son sens du goût et du toucher ainsi que son audition sont très supérieurs aux sens humains en général.

Ces Lycanthropes sont peu sociables et méfiants - comme la plupart des races Hybrides - de part leur impossibilité à dissimuler leur nature qui passe aux yeux de nombreuse races de Galgals comme monstrueuse.
Bien plus instinctif que les Humains, leur comportement n’est cependant pas non plus irraisonné. Leur caractère bestiale offre des contrastes d’attitude bien plus marqué, tant dans l’affection que la haine ou encore le sens de la famille. Ce contraste est d’autant plus marqué chez les individus particulier à la morphologie supérieure cités plus haut.

Vieillissement : Adulte 16 ans -Âge mur 40 ans -Grand âge 100 ans - Âge avancé 120 ans.

Classes jouables : Voir le tableau des affinités
Alignement : tous acceptés
Compétences : immunité maladie, déplacements silencieux (rural), Esquive, Perceptions, Camouflage rural, Coups Puissants, Sixième sens, Vision nocturne (18m)

Attaque : Les griffes ou les crocs du non métamorphe font 1D3 de dégâts.

-------------------------
Level 2 (100pts)
Le non-métamorphe à 1D3 chance(1) de changer un humain en métamorphe au court d'un combat ou il utilise ses griffes et crocs.

Image par bigmac996


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
~° Les Non-métamorphes °~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON
» Régulation Métamorphes/lycanthropes.
» Métamorphes ou Lycantropes ?
» Petites histoires de métamorphes
» SHAPESHIPTERS - Métamorphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Le Registre des Races :: Les Hybrides :: Espèces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox