RSS
RSS
~° Les Liches °~



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

~° Les Liches °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2292
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: ~° Les Liches °~   Jeu 18 Aoû - 10:48


Attention




Si vous jouez l'une de ces espèces c'est que vous êtes mort.
Il n'y a aucun autre moyen pour un joueur de posséder un compte Mort Vivant, s'il n'a pas eu son combat fatal et bel bien joué dans le jeu...
Si votre personnage meurt dignement, alors vous serez avisé de la forme que vous prendrez lors de votre 'éveil'. Dépendant de votre classe avant votre décès.
----------------

Valable pour tous les morts

Lorsqu'un mort descend à -1 point de vie durant un combat 1D100 est tiré, comme pour toutes les races. (voir Point de Vie)
La différence avec les autres espèces de Galgals, c'est que le mort se relèvera tant que d'autres dégâts ne lui auront pas été infligés et qu'un autre D100 n'indiquera pas Mort sur le résultat.
Si 1D100 indique la perte d'un membre ou juste 'inconscient' le Mort se relèvera dans ce même round et continuera d'attaquer, au round suivant.











Les Liches






Ces Morts Vivants sont particulièrement pénibles et franchement dangereux. La Liche n’est pas un simple Zombi, ici le cadavre utilisé va être complètement imbibé par la magie qui va lui redonner un semblant de vie. De plus un cadavre en bon état est obligatoire.
Ce qui rend la Liche redoutable, ceux sont donc ses capacités presque égales à ce qu’elles furent lors de sa vie, et sa capacité innée à absorber l’énergie vitale de son adversaire par simple contact physique.
Cet apport d’énergie la revigore, accélèrent sa régénération tout en laissant son adversaire de plus en plus épuisé. Ajoutez à cela la particularité des MV à ne pas ressentir la douleur, ni se fatiguer, et vous obtenez un adversaire des plus problématiques. Il n’est donc pas rare de croiser des Liches extrêmement vieilles, mais bien que plus habiles du fait de leur état général. Les Liches préfèrent le combat à mains nues, qui leur permet de vider leur adversaire de toute trace de vie, plutôt que le combat armé.

Alignement : mauvais
Compétences : Vision nocturne (18m), Utilisation d’objets magiques

Particularité :
- 1 chance sur 3 d’absorber 1 points de vie de l’ennemi à chaque contact physique.

-------------------------------
Niveau 2 (100pts)
Le Seigneur Liche
Les liches aussi ont développés une forme supérieure d’évolution. Ces nouvelles liches sont rongées par le besoin et le désir d’énergie vitale. Pour satisfaire leurs appétits morbides, les Seigneurs Liches sont à même d’utiliser l’énergie qu’ils collectent pour employer un certain panel de sort psychique. De la paralysie du corps à la catatonie de l’esprit, l’emprise mentale de ces créatures sur les vivants les rend déjà bien plus redoutable que leur consœurs moins développées.
Non content de se satisfaire de cela, les Seigneurs Liches peuvent absorber l’énergie sans contact avec la victime, tant que cette dernière se trouve à 1 mètres de distance.

Image by uslayer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
~° Les Liches °~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Le Registre des Races :: Les Morts :: Espèces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox