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~° Les Incubes/Succubes °~



 
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~° Les Incubes/Succubes °~

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AuteurMessage
Messages : 2292
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: ~° Les Incubes/Succubes °~   Jeu 18 Aoû - 11:35

Valable pour tous



Depuis la mort de Faerun et l'absence des Dieux en Terre de Galgals, les Ombres n'ont plus accès à leur plan.

Ainsi votre personnage a deux solutions :
-Soit il s'est retrouvé coincé sur Galgals à un moment donné il y a 123 ans.
-Soit il est né* sur Galgals et à donc moins de 123 ans.
*Notez que pour un personnage de niv'1 et selon le vieillissement de chaque espèce (à prendre en compte) il sera plus logique pour votre personnage qu'il soit né en Terre de Galgals.

Les Ombres, tous comme les Lumineux, sont des races à part du monde de Galgals. Ils ne sont pas de cette Terre et la considèrent comme le point de rencontre entre leurs deux plans. Un simple champ de bataille où y grouille une vie sans importance à leurs yeux.

Votre Ombres est un être rare sur Galgals.
Il est incompris et craint par la plupart des autres espèces, lorsque ces dernières l'identifient comme tel.

Soit votre personnage est un solitaire, soit il vit dans une communauté très restreinte des siens, soit il a réussi à s'intégrer dans ce monde sans n'avoir jamais révélé jusque là sa véritable Nature. (à moins d'avoir trouvé quelqu'un de confiance qui soit en mesure de le comprendre?)

La grande guerre entre les Lumineux et les Ombres, il y a 123 ans à marqué de nombreuses races.












Incubes et Succubes




Il y a deux types d’incubes et de succubes.
Ceux qui vivent en clan travaillent pour le chef, telle une abeille fournit la nourriture et le soutien à la ruche.
Les membres de cette race qui vivent ensemble s'accouplent pour former de nouvelles succubes ou de nouveaux incubes.
Le système de ce 'clan' sera phallocrate ou matriarcale, fonction du nombre majoritaire de mâle ou de femelle.
(écriture du système en cours)

Ces Ombres sont de sublimes créatures humanoïdes qui charment le sexe opposé chez l’Humain, pouvant s’accoupler avec cette espèce afin d’engendrer quelques cambions.
En engendrant des Cambions avec des Humains, les succubes et les incubes s'offrent de nouvelles âmes et du sang neuf pour les batailles. Les Cambions renforcent le clan qu'ils habitent.

Après une nuit d’amour, les Hommes charmés sont dominés, répondant aux volontés de leur 'succube'*. Une fois totalement soumis, l’humain servira de guerrier pour combattre les ennemis du clan.

Vieillissement : Adulte 16 ans -Âge mur 70 ans -Grand âge 120 ans - Âge avancé 135 ans.
Les succubes ne subissent pas les effets physique du temps une fois Adultes

Classes jouables : Voir le tableau des affinités
Alignement : jamais Bon
Compétences : Camouflage souterrain, Connaissance des Ombres, Connaissances (exploration souterraine), Vision nocturne (18m)

Don : Immunité aux maladies

Sort :
Charme personne
Temps d’incantation : 2 actions
Utilisation : 1x par jour IG
Portée : à portée de vue
Zone d’effet : 1 humanoïde
Durée :  4 rounds
Ce sort affecte n’importe quelle personne, c’est-à-dire un humain, demi-humain ou bipède de taille humaine ou moins (nain, elfe, gobelin, demi-elfe, etc...). La créature considérera l’ensorceleur comme son ami ; elle lui fait confiance et fait de son mieux pour le protéger. Le jeteur de sort peut lui donner des ordres, auquel cas la créature charmée les exécute aussi fidèlement que possible.
Le charme est rompu en cas de Dissipation de la magie réussie, ou encore si l’ensorceleur fait ouvertement du mal à la créature charmée (ou tente de le faire). Si deux ou plusieurs sorts de type charme affectent la même créature, c’est le plus récent qui l’emporte. A noter que la créature est consciente de ce qui se passe tant qu’elle est charmée.

*Un humain dominé passe en alignement Loyal. Mais il peut être 'désenvouté' sous certaines conditions :
- si l’incube ou la succube à qui il appartient l'attaque ou le blesse physiquement d'une quelconque manière.
- si l'incube ou la succube à qui il appartient lui ordonne de faire une chose allant contre sa Morale.

~°~
Étant donné la complexité de cette espèce hideuse décrite ci-dessous, -et mal intégrée dans le monde-
Les succubes/incubes hideux ne seront jouables que par des membres possédants déjà un compte sur galgals, et ayant éprouvé le jeu avec une race plus abordable.
Pour toute remarque -ou question- n'hésitez pas à me contacter

Les autres incubes et succubes sont plus solitaires et reclus. Ce sont des Ombres qui vivent de la peur des humains. Plus petits et hideux, ils se nourrissent de leurs cauchemars, les trouvant dans leur sommeil pour les y étouffer.
Assit sur leur poitrine, ils boivent leur souffle dérangé et pénètrent leurs songes pour les noircir.

Vieillissement : Adulte 3 ans -Âge mur 10 ans -Grand âge 20 ans - Âge avancé 40 ans.

Classes jouables : Voir le tableau des affinités
Alignement : Chaotique, jamais bon
Compétences : Camouflage souterrain, Connaissance des Ombres, Connaissances (exploration souterraine), Résistance mentale, Vision nocturne (18m)

Points faibles +2 aux dégâts contre lui
-eau bénite de dieu bienfaiteur et jeté par le croyant de ce dieu

Sorts :
Sommeil
Temps d’incantation : 1 action
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : portée de vue
Durée : 5 rounds par niveau de l’incube
Zone d’effet : 1 créature
Ce sort plonge toutes les créatures de la zone d’effet dans un profond sommeil. Les créatures endormies se réveillent dès qu’on les frappe. Ce sort n’a pas d’effet sur les Vampires, les Morts, les Elfes et les Drow.

Cauchemar
Temps d’incantation : 1 action
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : portée de vue
Durée : 5 rounds par niveau de l’incube
Zone d’effet : 1 créature
L'Ombre invoque les pires visions possibles. Sa victime fait resurgir en elle toutes ses peurs enfouies, ses cauchemars.
Aux émanations de cette terreur ressentie, l’incube se nourrit. La santé mentale de sa victime prend 1D4 de points de dégâts mentaux.

Image by davepalumbo


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