RSS
RSS
~° Les Nymphes °~



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

~° Les Nymphes °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2351
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: ~° Les Nymphes °~   Jeu 18 Aoû - 11:45







Les Nymphes






Peu de temps après l’apparition des Ondins, simples mammifères marins à l’apparence humaine, Phorcys engendra une nouvelle espèce. Il fut investit par la volonté de donner la vie à des créatures douées d’une intelligence plus développée.
Le Dieu des Eaux était guidé par la curiosité d’observer ses nouveaux enfants devenir créatifs à leurs tours, tout comme les premiers Hommes furent menés par Seri avant de monter eux-même leurs empires.

Les nymphes apparurent et il leur conféra le rôle de gardiens des océans et des eaux, chargées le soutenir dans ses travaux.
Ces créatures s’engendraient elles-même. Nul besoin de mâles, leurs corps savaient déjà s’adapter à une période d’auto reproduction à raison d’une fois tous les cinq ans à l’âge adulte, pour un temps de gestation de douze mois. Présentant une morphologie féminine, nourrissant leur progéniture comme n’importe quel mammifère, elles ne sont fertiles à aucun mélange entre espèces.
Leur échine se prolongent en deux jambes articulées en hanches, genoux et chevilles, recouverte d’une peau lisse et fragile d’une teinte claire, gris-bleue. Comme leurs ‘confrères’ ondins, les nymphes possèdent une chevelure, variante en couleurs du noir profond au blond et brun clair. Elles présentent doigts palmés et nageoires directionnelles, rétractables au dos, aux mollets et à l’arrière des cuisses.
Leurs souplesses leurs permettent d’onduler aussi facilement que n’importe quels poissons, ainsi agiles et rapides.

Mais la création échappa au contrôle du Dieu.
Privées de la terre les créatures ne pensaient qu’à s’y rendre, ainsi conscientes de la frustration et héritant de la volonté et de la curiosité de leur ‘géniteur’. Leurs premières occupations à garder les océans et soutenir sa Nature furent délaissées.
Elles se retournèrent contre Phorcys et ses premières ébauches, massacrant ondins, faunes et flores des fonds marins. Elles se hissèrent sur terre et, après de nombreuses années, surent vaincre leur Nature et forcer leurs corps à se développer.

Il y a 123 ans maintenant, que la première des nymphes a franchit le territoire des eaux pour la terre et déglutit un premier son de gorge. Elles survécurent enfin à l’air retenu dans leurs poumons, ainsi capable de vivre dans l’eau et hors d’elle.
Cette espèce est donc nouvelle en Galgals, sans territoire, démunies de tout. Mais avec une volonté de métal pour un apprentissage rapide. Curieuse et sournoise, elle apprend tout d’abord de l’Humanité, qui borde majoritairement les rivages du monde océanique.
Elles apprennent l’art de la magie, de la guerre... et s’essayent aux métiers du monde, parasitant les communautés en tentant de s’y intégrer ‘naturellement’.
Mais les Hommes et les autres espèces de Galgals les connaissent mal. Ils s’en méfient, les rejettent parfois pour leurs apparences.
Les nymphes ne sont pas partageuses de leur ‘culture’, cachant leur appartenance à l’Océan. Elles ne s’enfoncent pas dans les terres trop vastes, malgré tout attachées à l’air humide... Leur peau fragile résistant mal à la sécheresse, certaines se contentent de longer les rivières qui s’assèchent ou s’enfoncent sous terre... butant dans leur curiosité de découvrir le monde.

---------------------------------
Informations complémentaires
Yeux : verts, gris, bleus
Cheveux : blonds, châtains, noirs, roux
Poids : poids standards aux Humains
Tailles : ~1m60/1m90
Alimentation : sans restrictions -préfèrent la chair
Maturité physique : 25 ans
Particularités : Respire l’eau et l’air. (ne s’éloigne jamais du rivage ou d’une source d’eau)
---------------------------------

Vieillissement : Adulte 25 ans - Mort  ~°~ 110 ans
Territoire : toutes les eaux salées et douces, territoires bordant les rives

Classes jouables : Voir affinités classe/race
Alignement : jamais loyal (rarement bon)
Compétences : natation, perception auditive, Potamologie, vision nocturne (18m)

Image by vasylina


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
~° Les Nymphes °~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A l’heure où les nymphes trempent leurs pieds dans l’onde.
» Les Nymphes des forêts ou Spriggans
» L'Ondine du Niddeck
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» Rayman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Races :: Ondins :: Espèces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox