RSS
RSS
■ Ordres Guerriers



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

■ Ordres Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2360
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: ■ Ordres Guerriers   Jeu 18 Aoû - 13:35


Ordres Guerriers



En Galgals les combats armés sont assez courants. Cependant si le premier imbécile venu est capable de se servir d'une arme ce n'est pas dit qu'il le fasse de manière vraiment efficace. Là où certains se contenteront de compétences martiales moyennes d'autres élèveront le combat armé au niveau d'art.
L'histoire a vu naître et mourir des combattants d'exceptions. Et si la plupart d'entre eux sont morts en ne laissant derrière eux que le cadavre de leurs ennemis, il en est quelques uns qui décidèrent de transmettre leur savoir-faire.
C'est ainsi que naquirent certains des Ordres Guerriers les plus prestigieux.


_______________________________________
Les Frères de la Louve
-symbole- un loup pourpre sur fond noir

• Localisation : La Cité d'Earon
• Ce qu'ils sont :
Il ne s'agit pas de l'ordre guerrier le plus ancien de Galgals. En revanche il est souvent considéré comme étant le plus efficace lorsqu'il s'agit de guerroyer.
L'ordre est fondé en -242 par un ancien soldat du nom d'Alagar Vrant. L'on sait assez peu de chose de lui si ce n'est qu'il s'est illustré dans de nombreuses batailles lors de la guerre d'indépendance du Nord. Les quelques textes qui parlent de lui le décrivent comme une homme rigide et froid à la limite de l’asociabilité ; ce qui explique le peu de récits sur sa personne, mais aussi comme un soldat dévoué corps et âme à la cause d'Earon.
Après la débâcle du Sud face au Nord l'on perd totalement la trace d'Alagar Vrant pendant un peu plus de deux ans.

Il ne refit surface que pour créer les 'Frères de la Louve' à Earon.
Au départ les Frères n'étaient rien de plus qu'un regroupement de vétérans et de jeunes recrues avides d'apprendre. Quelques siècles plus tard l'Ordre a considérablement évolué pour se hisser vers l'excellence.

Aujourd'hui les 'Frères de la Louve' forment des soldats d'élites pour le compte de la dictature à laquelle elle est restée fidèle. La garde rapprochée du dictateur elle-même est constituée des Frères les plus efficaces dans l'art de donner la mort.

L'on devient rarement Frère de la Louve par choix.
En effet l'apprentissage d'un Frère commence à ses 8 ans pour se terminer à ses 20 ans. La majeure partie des novices meurent avant de voir la fin de cette formation mais ceux qui survivent à leur initiations sont réputés comme étant des combattants sans égal.

Les 'Frères de la Louve' sont faciles à distinguer grâce à un tatouage représentant un loup sur le côté de droit de leur visage. Ils auraient aussi un numéro de matricule marqué au fer rouge sur le biceps droit.

Ces combattants ne vivent que pour le combat.
Les ennemis de la Dictature qui se sont frottés à eux n'ont jusqu'ici jamais été victorieux. Ils sont malgré tout peu nombreux du fait de la forte mortalité durant les apprentissages et de la vie exceptionnellement violente qu'ils mènent.

_______________________________________
Les Boucliers Noirs
-symbole- bouclier noir sur fond blanc-

• Localisation : La cité Impériale
• Ce qu'ils sont :
Ce clan de mercenaire à vu le jour en 85, après la guerre qui confronta les Hommes aux Elfes Noirs.
Fondé par Diketh Zale, un ancien chef de l'armée, ce groupe possède son propre bâtiment dans le premier cercle de la Cité Impériale.

Après la défaite contre les Drows, Diketh Zale est évincé de l'armée. On le juge incompétent, alors qu'il avait prouvé sa valeur en de maintes occasions. Fin stratège et reconnu pour ses talents de guerrier, il a pourtant subit le jugement froid et intolérant de ses supérieurs. On lui attribua l'échec de l'armée, alors qu'il n'avait que trop peu d'hommes pour agir efficacement à la frontière des bois de Rubions... Malgré ses demandes, on ignora ses besoins.

Il rend son épée au nouvel empereur, mécontent de la façon dont on le remercia pour ses années de loyaux services.
Non content de quitter son post, il réunit quelques fidèles à sa cause et monte son propre groupe de mercenaires en raccrochant son bouclier à la façade de sa petite garnison.
Il inculquera à ses hommes le savoir du combat ainsi que sa passion pour la tactique.

Désormais âgé, le vieux combattant se charge de recruter les mercenaires qui accompliront les taches que certains mécènes viennent déposer à sa table.
Il dirige ce groupe d'une poigne de fer, renforcé par ses expériences et entraine jour et nuit ceux qui feront la fierté de son nom.

_______________________________________
Les Lions Rouges
-symbole- un lion doré sur fond rouge

• Localisation : La cité des Havres
• Ce qu'ils sont :
Ce groupe de mercenaires a vu le jour lors d'une situation bien particulière. Quand le territoire Nord s'est affranchi de la 'pression' religieuse, remettant en cause le système de pouvoir, l'on se mit également à traquer les nobles établis depuis des générations.
Ces riches ont été jalousés et détestés par le peuple, puisque jouisseurs de privilèges octroyés par le sang et non les 'faits'.

A cette époque, en l'an 12, une auberge de la cité Impériale devient le théâtre d'une émeute. Car c'est dans ce lieu qu'un noble en voyage refuse le repas à un mendiant... Il suffira d'une effronterie pour faire exploser les esprits sous tensions depuis des mois.
Au milieu de la cohue qui renverse tables et chaises, une voix s'élève. Un homme, un simple citoyen au fait du maniement des armes, rallie à sa cause ceux qui veulent en finir avec la noblesse sans égare, la richesse lascive; évoquant les rumeurs qui courent déjà sur les abus de la Religion Serienne qui entretien certains nobles à l'excès.
Cet homme se nomme Atanor Qamir et il sera le fondateur d'un groupe de combattants, de mercenaires, appelé à traquer les riches qui fuient la guerre civil pour cacher leur argent sale.

Atanor et sa famille vont aider un nouveau pouvoir à se mettre en place à la Capitale. L'on cherche à rendre au peuple ce que l'aristocratie lui a volé, au prix de durs labeurs et de tromperies...
En remerciement de sa loyauté, Atanor, sa famille et son groupe de mercenaires, seront transférés aux Havres afin d'y tenir une place importante; veillant à la stabilité et l'équité, soutenant et soutenu par de nouvelles têtes dirigeantes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
■ Ordres Guerriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan
» A vos ordres mon général !
» [Vente]Warhammer Battle - Guerriers du Chaos (de tout)
» [Formation] Entrainement des guerriers
» Aide pour les Guerriers de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Races :: Humains :: Clans & Sociétés :: Combattants-
Ouvrir/Fermer la ChatBox