RSS
RSS
■ Guilde des Magies



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

■ Guilde des Magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2292
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: ■ Guilde des Magies   Jeu 18 Aoû - 16:15


Guilde des Magies



En -510 une grande école voit le jour dans la nouvelle Cité Impériale, devenue alors Capitale des Hommes au Nord du monde.
On la nomme Qaïn.
Fondée par le premier mage des Hommes, un certain Sirgull, elle se construit dans la seconde enceinte de la ville et prend la forme d'une haute tour, reconnaissable par ses grandes portes rouges.

En premier lieux, cette école avait pour but d'instruire des humains attirés par la magie afin de former des Mages et de renforcer des armées combattantes sur plusieurs fronts.

Au fur et à mesure, Qaïn est devenue l'académie de 'toutes les magies'. Aux Mages s'ajoutent des Chantelames, des Élémentalistes, des Ensorceleurs et des Magelames.
Beaucoup d'instructeurs se succèdent en son sein, ainsi que de nombreux élèves de 'toutes les races' en paix : Elfe, Homme, Hybride, Lumineux, Nain, Nymphe, Ombre. Il est possible que l'école ait connue quelques Nocturnes parmi leurs élèves et plus rarement des drows...

_______________________________________
Le Conseil des Mages

Il voit le jour grâce à Sirgull.
Formés de grands puissants en magie, et dans bientôt 'tous les domaines', ils gèrent l'école et portent un regard attentif à la voie déviante que certains de leurs élèves prennent à partir de l'an -507.
Le Conseil des Mages se fait alors appeler 'les Libres-pensants' et combat la Nécromancie que le pouvoir en place veut ignorer depuis le grand conflit du peuple contre la Religion Serienne et la remise en cause de toute la Création. (- voir Culte du Nord)

En l'an 123, le Conseil connait sa première grande crise.
L'école est fermée durant trois jours de Pyries à Jadies du mois de l'Azurite 123. Les élèves sont renvoyés chez eux, c'est une première.
Malgré le grand silence qui entour ce mystère, une rumeur court sur l'idée saugrenue que le Conseil se serait rendu dans les Cryptes maudites pour ne jamais en ressortir ?...
Quoi qu'il en soit, les faits sont là, tout le Conseil a disparru.

Après ces trois jours et au premier de l'hiver 123, un groupe d'anciens élèves et de professeurs, recompose ce Conseil pour reprendre la tête de l'école...

_______________________________________
Les Combattants de l'Ombre

Mis en place par le nouveau 'Conseil des Mages', les combattants de l'Ombre se composent d'élus, d'êtres choisis pour leur force et leur volonté.
Des étudiants, des instructeurs, des pratiquants de la magie totalement lambdas sont repérés par leur soin, et recrutés afin de combattre la menace 'Nécromant' qui frappe avec bien plus de force que ces quatre derniers siècles!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
■ Guilde des Magies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Le Registre des Races :: Les Humains :: Clans & Sociétés :: Religion & Magie-
Ouvrir/Fermer la ChatBox