RSS
RSS
Melvin Belert.



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Melvin Belert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 65
Race : Métamorphe
Métier : Ecuyer
Classe : Guerrier - combattant

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
6/12  (6/12)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces54

MessageSujet: Melvin Belert.   Dim 25 Sep - 22:11



BELERT MELVIN



Age : 20 ans

Surnom : Jeune Loup

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Hybride/Métamorphe

Classe : Guerrier

Métier : Écuyer

Alignement : Neutre Strict

Inventaire du personnage : petit cheval sellé et hanarché et une épée à une main

Or : ???

Apparence physique : Melvin est un jeune homme avoisinant le mètre quatre-vingt pour une soixante-dizaine de kilos. Il a l'air de quelqu'un d'avenant, bien qu'il semble porter un lourd fardeau sur les épaules. Il a des cheveux châtains aux reflets violets à la lumière du soleil. Le garçon parait être une personne maligne et pleine de ressources. Sous sa forme animale, qui est celle d'un simple loup, il dispose d'un pelage marron foncé aux reflets violets.

Caractère/Mental :
Melvin souffre de sa condition de métamorphe. Il cherche à garder une santé mentale stable et à avoir le contrôle sur son autre forme. Pour le moment, il n'a pas perdu goût à la vie malgré sa lycanthropie et aime la compagnie d'autrui. Melvin est un garçon courageux et respectueux de ses aînés. Il aime apprendre, observer et lire. Il a beau posséder de solides muscles et de bonnes bases dans le maniement de l'épée, il manque encore de confiance en lui. Il n'est pas maladroit avec les femmes et fait preuve de galanterie à leur égard, mais il fera en sorte de créer une distance entre elles et lui, afin de cacher son secret. En effet, Melvin ne confie pas à tout le monde le fait qu'il soit lycanthrope. Il a peur que son secret lui apporte des ennuis. Enfin, il est très attiré par la magie. En tant qu'écuyer, Melvin cherche à satisfaire les besoins de son seigneur. En tant qu'homme, Melvin cherche à faire les bons choix aux bons moments afin de ne rien regretter plus tard. Souvent maître de ses émotions, mais pas tout le temps, il a pour habitude de rester calme, sauf quand on se moque de lui ou de ses camarades.

Dons et/ou Talents :
• Maniement d’armes exotique : Elfique
• Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres du groupe
• Arme de prédilection : épée 1 main


Compétences et caractéristiques : Force, charisme
-Classe :
Coups puissants, Désarmement, Dressage, Équitation, Escalade, Esquive, Estimation, Intimidation, Natation, Saut.
-Métier :
Artisanat, Dressage, Combat monté, Équitation, Esquive, Estimation, Premiers secours, Soin des animaux, Survie
-Race :
Immunité maladie, Déplacements silencieux (rural), Perceptions, Coups Puissants, Vision nocturne (18m)

Histoire :
La châtellerie de Riveclaire située sur le territoire des Hommes du Nord est gouverné par un seigneur noble du nom de Calion Lorgan, réputé pour sa noblesse d'âme et ses talents guerriers. Sur ses terres se trouvent le village de Bellerive, un village parmi tant d'autres abritant des fermiers, des paysans et une petite caserne. Melvin est originaire de Bellerive et est né au sein d'une famille nombreuse : un grand-frère, une grande-sœur, Melvin, deux autres frères et une petite sœur. Depuis tout petit, Melvin aspirait à devenir un chevalier. Il aimait les histoires de guerriers et de bataille. Toutefois, malgré son envie d'explorer des terres inconnues et de combattre au service d'une cause juste, le garçon s'était résigné jusqu'à ses 20 ans à vivre une vie de paysan, comme son père et son grand-père avant lui.

Un beau jour, le fils aîné de Calion, Castiel Lorgan, et son jeune frère de quinze ans Lorkas, vinrent en personne pour régler une affaire. Des animaux sauvages dévoraient le bétail et dérangeaient la tranquillité des villageois. La caserne manquant d'effectif, elle avait envoyé une missive au seigneur pour obtenir des forces supplémentaires pour éliminer cette menace. Tout le jour suivant l'arrivée de Castiel, les soldats cherchèrent les créatures sans les trouver et revinrent sans avoir trouvé une bête sauvage. La nuit tombée, les villageois firent une fête à l'honneur de Castiel dans la grande salle du village, car ce n'était pas tout les jours qu'il recevait un invité de marque. Cependant, les festivités furent interrompus quand un hurlement de loup se fit entendre.

A l'extérieur, dix lycanthropes avaient été découverts en train de dévorer quelques moutons. Le paysan qui avait eu le malheur de les croiser paya cher de sa vie. Déchaînés, les créatures commencèrent à apporter le désordre et la terreur dans Bellerive. Les soldats sortirent de la grande salle et une bataille s'ensuit. Lorkas et Melvin restèrent dans la grande salle, barricadés avec presque tous les villageois ne sachant pas combattre. Cependant, un lycan ayant échappé à la vigilance des soldats à l'extérieur parvint à enfoncer les portes mal barricadées de la grande salle. Les deux soldats qui étaient restés à l'intérieur pour protéger les paysans d'une éventuelle menace ne parvinrent pas à vaincre la menace.

Melvin et Lorkas, les deux plus proches de l'entrée, assistèrent à l'impuissance des combattants et pensèrent que leur heure était venue. Toutefois, Melvin trouva le courage de se jeter vers une épée environnante pour la saisir et la brandir. Tremblotant, mais décidé à protéger les siens, il fit face au monstre qui le dépassait de plusieurs têtes. Le lycan s'esclaffa de rire. Il n'était pas comme les autres à priori et avait pleine possession de ses moyens. Doué de la parole, il félicita l'adolescent pour son courage et lui proposa un marché. Si le garçon acceptait son cadeau, il consentirait à partir et à laisser les villageois en paix.

Melvin, qui ne savait pas ce que voulait dire le lycanthrope et ne savait pas quel type de cadeau l'attendait, accepta contre son gré la proposition de l'homme-loup. Ce dernier sourit cruellement, révélant des canines aiguisées comme des lames de rasoir avant de se jeter sur Melvin. La morsure au niveau du cou fut rapide, sanglante et laissa inconscient Melvin. Le lendemain, il se réveilla douloureusement. Sa famille avait veillé autour de lui, même Lorkas qui avait assisté au courage et au sacrifice de Melvin. Castiel, qui avait vaincu avec sa troupe les dix autres lycanthropes au prix de plusieurs soldats, insista pour récompenser le garçon pour avoir protéger son jeune frère et tous les villageois. L'un de ses désirs serait réaliser.

Avant d'émettre sa demande, une personne cultivée sur les métamorphes fit une intervention. Il avait assisté à la morsure et avait compris que l'enfant avait été transformé en métamorphe. Il serait sujet à des transformations incontrôlées et sa vie ne serait plus la même qu'avant. Anéanti par cette nouvelle, Melvin crut que sa vie serait détruite à jamais quand Castiel demanda à Melvin si ce dernier était intéressé par le métier d'écuyer. Son père, Calion, était à la recherche d'un écuyer et Melvin, qui avait démontré des qualités la veille, ferait le parfait candidat. De plus, entouré de soldats, le garçon ne risquerait pas de menacer la vie de ses proches. Bien qu'être séparé de sa famille lui déchirait le cœur, le jeune homme consentit à rejoindre le château de sir Lorgan. Après tout, depuis tout petit, il rêvait de devenir chevalier et peut-être que sous la tutelle du seigneur, il parviendrait à atteindre son but. En revanche, Melvin n'imaginait pas à quel point le cadeau empoisonné du Lycanthrope allait lui pourrir la vie.

Remarque? Aucune.

Ou avez vous connu le forum? Tour de jeu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melvin Belert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Melvin.
» Ice Memories (PV-Melvin)
» Présentation Nanit
» Melvin&Crystal # Slipped Away
» Melvin ▬ ferme les yeux et imagine que je suis là près de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox