RSS
RSS
■ Le Sang des Ombres



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

■ Le Sang des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2351
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: ■ Le Sang des Ombres   Lun 3 Oct - 12:29


Le Sang des Ombres



Cette communauté est difficilement traçable dans le temps. On la situe sur la partie Sud-Est du monde depuis l'an -205, mais il est possible que ses pratiquants soient plus anciens...
Ce nom apparait pour la première fois dans les Registres de l'inquisition à la période de sa mise en place; faisant l'amalgame de différentes pratiques et comportements en les nommant tous 'Sang des Ombres'.
En réalité, la chose est bien plus complexe.

'Le Sang des Ombres' n'est pas une simple secte. Majoritairement formés de druides et de chamans, adorateurs de Niril, de Fearun ou pratiquant un comportement déviant* lié à la magie, il n'y a que l'Inquisition pour les regrouper sous une même bannière.
Elric Godish, un inquisiteur, qualifia pour la première fois ces êtres de 'Sorciers' et 'Sorcières' dans un sens péjoratif, les désignant comme des marginaux, 'invocateurs d'Ombres' et responsables des milles maux de la société.

En l'an 20, lors de la grande purge mise en place par l'inquisition, cent cinquante 'sorcières' et 'sorciers' furent jugées et brulées sur les places du Sud.
Le voile se leva enfin sur les différentes composantes de ce qui était 'vulgairement' appelé par l'inquisition : 'Sang des Ombres'.
Voir ■ Les Inquisiteur






Les Adoratrices de Niril



• Nom du clan : Les Adoratrices de Niril

• Localisation : Territoire Hommes du Sud

• Ce qu'on en sait :
Ce 'groupe' trouve son origine à la nuit des temps, lorsque l'Homme se mit à craindre la mort et ses revenants. Peu après l'avènement du Premier Nécromant, des femmes chamans se mirent à entendre la voix du Dieu cadavérique dans leurs songes et dans leurs transes.
Leur savoir et leurs traditions se sont ensuite transmises de génération en génération, de Mère en Fille.

Fascinée par le processus du retour à la vie, une Adoratrice se démarque avant-tout par sa façon de voler 'l'énergie' en l'ingérant. L'Adoratrice pense que son pouvoir chamanique sera amplifié dans la mort et elle vénère le dieu dans l'espoir de revenir sous une forme puissante de mort-vivant... Ce qui n'est plus possible depuis la disparition des Dieux, mais la tradition perdure.

Contrairement aux nécromants, une Adoratrice agit seule. Et on peut détecter sa présence au abord d'un village par d'inquiétantes disparitions; notamment celles d'enfants.

La vie d'un nouveau-né sera privilégiée, puisque pleine d'énergie et sans vécu. Connaisseuse des mécanismes du 'retour', la chaman adoratrice fera tout pour accroitre son énergie spirituelle en pratiquant le rituel du 'Grandissement de l'âme'.
Lorsqu'elle enlève un nourrisson ou séduit les jeunes enfants, la première étape est de le mener à sa cachette ou sa maison; souvent éloigné des communautés.
Quand la Chaman veut accomplir le rituel du 'Grandissement de l'âme' elle se met en transe, par l'absorption de différentes plantes hallucinogènes, afin de ressentir le pouvoir du Dieu cadavérique.
L'enfant sera ensuite déposé sur une table et émasculé, avant d'être réduit à l'état d'une bouilli qu'ingérera l'Adoratrice.
L'émasculation est importante, si la chaman veut que l'énergie qu'elle ingérera soit dénuée de toute marque sexuée...

Pour assurer sa succession, l'Adoratrice charmera ou ensorcellera un jeune homme qu'elle séquestrera la plupart du temps...
Qu'elle le drogue ou qu'elle l'enchaine, la seule tache qu'elle lui incombera sera celle de son insémination.
Si l'enfant à naître est un garçon, la chaman l'utilisera pour 'Grandir son âme'. Si c'est une fille, elle tuera le père et accomplira un nouveau rituel avant d'élever sa progéniture.

------------------
Voir aussi :
Le Culte de Niril


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
■ Le Sang des Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don de sang
» Les Ombres
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Races :: Humains :: Clans & Sociétés :: Hors la loi-
Ouvrir/Fermer la ChatBox