RSS
RSS
■ Les Marteaux Sanglants



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

■ Les Marteaux Sanglants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2292
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: ■ Les Marteaux Sanglants   Mer 19 Oct - 11:10


Les Marteaux Sanglants


_______________________________________
Les Marteaux Sanglants
-Symbole- Marteau rouge sur fond noir

Localisation : Le Lac Rouge

Ce qu'on en sait :
Formé en -475, 'Les Marteaux Sanglants' est l'un des plus anciens clans connus en territoire Nain. Spécialisés dans la tuerie de peaux vertes, ces combattants s'entrainent pendant des années afin d'exceller dans l'art d'aligner des têtes... -ce qui leur causa quelques problèmes, par ailleurs.
La proximité d'autres regroupements, villages et campements, obligea plusieurs fois 'Les Marteaux Sanglants' à bouger autour du Lac Rouge; devenu un point de ralliement et d'entrainement'.
Les montagnes de têtes d'orcs, de gobelins et d'autres créatures répugnantes, venaient empester l'air et répandre les maladies chez les voisins de ces nains massacreurs...
Si à une époque, ramener la tête de son ennemi mort était un symbole de victoire et que le plus gros collectionneur recevait le respect de ses frères, il faut savoir que la tradition se perdit à l'instant où les accumulations étaient si importantes que leurs stocks devenaient impossible...
Il fut donc proposé aux nains de quantifier leurs victoires par quelques tatouages ou nœuds dans les poils... un nœud, un tatouage, un collier d'ossements, etc., pour chaque victimes. On vous laisse imaginer les corps recouverts d'encre noire et les têtes hirsutes des plus téméraires des Marteaux Sanglants.

Après -478, lors des premières attaques de peaux vertes sur les communautés naines, on dépêcha des guerriers, des assassins, des barbares... tout ce qui était capable de se battre afin de former un groupe de spécialistes en tuerie 'verte'.
Parmi ces combattants ralliés à la cause, un groupe s'en détache...
Les 'Tueurs d'Orcs' sont une faction bien particulière des Marteaux Sanglants. Choisit pour la couleur rare de leur tignasse rousse, on les invite à ne s'attaquer qu'aux Orcs; les plus puissantes peaux vertes qui infestent le monde.
Les 'Tueurs d'Orcs' sont donc désignés d'office. On les respecte pour ce qu'ils représentent; une coalition de nain roux, barbare, assassin guerrier... rudement entrainés pour tailler dans le gros, le grand, le puissant...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
■ Les Marteaux Sanglants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES MARTEAUX D'ARMES
» [25-26-27 mars] CIIL 2011 : la fauCIIL et le marteau
» Dolgan Marteau Noir [Aventurier]
» Le lapin sanglant!
» Overtaken. [Présent - 1624]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Le Registre des Races :: Les Nains :: Clans & Sociétés-
Ouvrir/Fermer la ChatBox