RSS
RSS
Berok Horinson.



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Berok Horinson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 27
Race : Nains.
Métier : Tueur d'orcs
Classe : Barbare

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
9/12  (9/12)
Alignement Alignement: Loyal Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces850

MessageSujet: Berok Horinson.   Mer 19 Oct - 20:30



NOM ET PRENOM



Age : 47ans.

Surnom : L’épaule balafré.

Droitier / Gaucher : Droitier.

Race : Nain du clan Marteaux Sanglants.

Classe : Barbare.

Métier : Tueur d’orc.

Alignement : CN.

Inventaire du personnage :Hache de bataille, Lanterne (+30 rnds d'huile), Chemise de mailles, 1D6 pièges à loups, Une épaisse cape en fourrure (objet sup)

Or : A déterminer.

Apparence physique : Pour une taille de 1m47 et un poids de 83 kg, Berok est un nain imposant. Son corps tout en muscles saura rappeler, même à un nain, pourquoi on les dit taillés dans la roche. Celui-ci est parsemés de petites cicatrices, cependant une plus imposante se détache du lot. En forme de « X », elle se trouve sur son épaule gauche. Sa peau est également recouverte de nombreux tatouages tribaux aux teintes rougeâtres. Son regard est froid et sérieux tandis que sa peau dure et craquelée par endroits lui donne un air agressif. Ses longs cheveux roux sont toujours coiffés de façon à former une longue crête partant du haut du front jusqu’à l’arrière du crâne. Sa Barbe quant à elle, tombant jusqu’à ses genoux, est ornementé de nombreuses tresses et autres décorations en Os ou en métal tels que l’or ou l’argent. Il ne porte en général qu’un pagne et parfois une cape en fourrure en guise de protection contre le froid ou simplement pour s'intégrer plus facilement dans une ville. Il porte également différents colliers et bracelets constitués d’os de peaux vertes et également un crâne d’orc au niveau de la ceinture.

Caractère/Mental : Né au sein du clan des Marteaux Sanglants, Berok a été éduqué à la dur et dans la loi du plus fort, ainsi il ressent peu voir aucune sympathie après des « faible », mais sera se montrer encore plus agressif envers les personnes qu’il juge lâches ou couards. Il a un caractère bien trempé comme tout bon nain qui se respecte et n’hésitera pas à dire ce qu’il pense tout haut tout fort. Cependant c’est un camarade sur qui on peut compter pour peu que vous réussissiez à attirer sa sympathie ou son respect. Sans aucune éducation il n’a que peu faire des lois ou autres limites hiérarchiques (hormis celles des siens), vivant principalement celons ses règles et surtout pour son clan. Bien qu’il soit violent et meurtrier il n’est en rien sadique, et le malheur des autres saura même lui pincer un peu le coeur, à part si vous êtes une peau verte, là ça arrive qu’il soit un peu sadique. Il éprouve évidemment une haine viscérale contre les Orcs et tout autres peaux-vertes, vouant littéralement sa vie à les chasser.

Dons et/ou Talents : -Ennemis jurés (nain)+1 en tentative d’attaque contre les peaux vertes.
-Ennemis jurés (Tueur d’orcs): Orc +1 en tentative d'attaque contre ces créatures.
-Rage de Berserker (1 fois par jour IG).

Compétences et caractéristiques :
-Classe :-illettrisme. Force.
-Métier :-Coup puissant, Bagarre, Désarmement, Intimidation, Filature, Perception auditive, Pistage, Provocation, Pose de piège, Survie.
-Race :-Connaissance (souterrain), camouflage (souterrain), Détection passage secret, coup puissant, Résistance à l’alcool.

Histoire :
Jeune enfant du clan Marteaux Sanglants, Berok fils de Horin, guerrier du clan,et de Morga, chasseresse, vit le jour avec une chevelure rousse, signe pour le clan de sa future appartenance au groupe des tueurs. Élevé avec fierté par ses parents il fut entrainé dès son plus jeune âge afin de devenir un puissant guerrier au servies du clan. Son enfance fut longue et difficile, il apprit très rapidement que la loi de plus fort prime et que, même si les nains ont le sens de la camaraderie et de l’amitié, seuls les plus téméraires et les plus tenaces réussissent à devenir des tueurs.

L’entrainement était éprouvant aussi bien physiquement que mentalement. Il se levait à l’aurore afin de s’entrainer au maniement de la hache ainsi que toute armes pouvant trancher perser ou écraser de l’orc. Il s’entrainait tout d’abord sur de simples mannequins, ensuite entre apprenties, quoiqu’aucune réelle animosité n’existât entre eux beaucoup se blessait, parfois gravement, cela étant dû à l’épuisement, et surtout l’énorme pression qu’il leur était imposé afin de forger leur esprit à ne jamais se briser. Les après-midi étaient souvent consacrés à l’apprentissage des techniques de combat à mains nu et à forger leur corps. La nuit se déroulait parfois dès séance de survie, où le futur tueur devait se débrouiller dans les montagnes, parfois pendant plusieurs jours. Vers la fin de leur formation les combattants étaient également invités à combattre des peaux vertes qui avaient été fait prisonnier, afin de les familiariser avec un vrai combat.

C’est à 20 ans, une fois son entrainement enfin achevé qu’il fut envoyé pour la première fois au combat, pour lui c’était même une façon de passer à l’âge adulte et de devenir un vrai Nain. Il fut envoyé, avec plusieurs autres tueurs de son âge, afin d’éliminer la vermine qui venait de s’installer dans une des grottes proche du lac Rouge. Sur place le groupe de nains fut accueilli pas une horde de peaux vertes, déferlants vers la sortis de la grotte les tueurs leur bloquèrent la route, découpant snotlings après snotlings, gobelins après gobelins. Un orc se jeta en plein milieu de la mêlée sur le jeune nain, lui assénant un violent coup de lame qu’il bloqua de son épaule, bien que l’entaille ait été violente il réussit à planter sa hache dans le flanc de l’orc. Cependant c’était la toute première bataille du guerrier, et l’orc, toujours bien vivant, répliqua d’un deuxième coup, venant lui taillader à nouveau l’épaule. Aveuglé par le combat et la rage Berok asséna un coup fatal au niveau du coup de l’orc, faisant voler la tête pleine de crocs au fond de la grotte. Lorsque le nain repris pleinement conscience de ses esprits le combat était fini, et les nains se tenaient sur une pile de cadavre de peaux vertes. Il étaient enfin des homme et pouvait fêter ça dignement en buvant des bière dans les crânes de leur ennemis!

Depuis Berok à participer à nombre de batailles et sa réputation de tueur téméraire et féroce n’est plus à refaire. Cependant il décida de partir en voyage, coupé un temps avec toutes ses batailles et de trouver un moyen de devenir plus fort.

Remarque? J’espère ne rien avoir oublié c’est tout…

Ou avez vous connu le forum? Grace a un ami.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berok Horinson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox