RSS
RSS
Siom Desmer



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Siom Desmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 21
Race : Métamorphe
Métier : Chevalier errant
Classe : Guerrier - combattant

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement: Chaotique Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces160

MessageSujet: Siom Desmer    Dim 11 Déc - 1:09



Siom Desmer



Age : 45 ans.

Surnom : Aucun.

Droitier / Gaucher : Gaucher.

Race : Métamorphe.

Classe : Guerrier.

Métier : Noble.

Alignement : Chaotique Neutre.

Inventaire du personnage : Cheval de selle avec selle & harnais, Atours de noble, Bijoux (valeur de 5D6 d’or) + rapière.

Or : 14 pièces d'or.

Apparence physique :
Siom est un homme au teint cireux, possédant une plutôt grande stature - mesurant environ un mètre quatre-vingt cinq. Malgré cette grandeur, Siom reste une personne fragile, physiquement, voire chétive. Ses cheveux sont lissés vers l'arrière, et sa barbe est joliment taillée, de façon à paraître raffiné et propre aux yeux des gens qu'il rencontre. Ses yeux sont bleus, sa mâchoire est carrée et son nez est grossier - comme si on l'avait tailler dans un bloc d'argile à l'aide d'une épée - tout comme le reste de son visage qui, bizarrement, ne reflète pas son âge véritable.
Comme le voudraient ses origines, Siom porte des vêtements distingués à la hauteur de son statut social. Vêtu d'une longue veste de couleur verte, celle-ci est assortie d'un jabot blanc ainsi que d'un brocart en soie, posé avec attention sur ses frêles épaules.

Caractère/Mental :
Siom est un homme ambigu. Il n'a pas de buts précis, ni un code moral fixe, il sait cependant ce qu'il veut, tout. Tout ce qui peut lui être bénéfique d'une quelconque manière est une opportunité. Sur le plan pratique, la violence n'est pas l'une de ses manières de prédilections. Il est avant tout un homme intègre et civilisé qui optera pour la diplomatie avant la violence et l'épée. Non pas qu'il soit une "mauviette", une "chiffe molle", ou encore un "pisse-froc", mais celui-ci se répugne - la plupart du temps - à faire du mal aux autres, bien qu'il y soit contraint, parfois. Dans le cas où il y serait forcé, il se résignerait à la tâche - au risque que cela affecte sa conscience, preuve qu'il ait un humanité.

Il est nécessaire de préciser que Siom n'agit que pour son propre bien être, et ainsi, il est dans une moindre mesure, un individualiste. La liberté et le libre arbitre sont des choses qui lui sont chères, il agira donc en conséquence si on venait en la lui priver. Malgré ce mode de penser, Siom reste une personne plutôt "bonne".
Néanmoins, il n'interfère dans la vie des autres que dans d'extrêmes situations, ou s'il y voit un bénéfice, comme susnommé.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, en tant que noble, Siom n'aime pas être exposé. Vaguement sobre et réservé en raison de ses origines de métamorphe, il est du genre méfiant. Pas paranoïaque, seulement méfiant. Il aime avant tout observer, apprendre, et ensuite donner sa confiance. Il n'en est pas pour autant une personne asociale. Il peut parfaitement avoir des amis. Seulement, les relations prendront du temps à se tisser et se développer.

Dons et/ou Talents : • Maniement d’armes exotique (Elfique/Drow)
• Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres du groupe
• Arme de prédilection (épée 1 main)

Compétences et caractéristiques :
-Classe : Force, Charisme
Coups puissants, Désarmement, Dressage, Équitation, Escalade, Esquive, Estimation, Intimidation, Natation, Saut.
-Métier : Alphabétisation, Bluff, Équitation, Éloquence, Escrime, Jeu, Musique, Résistance à l'alcool
-Race : immunité maladie, déplacements silencieux (rural), Perceptions, Coups Puissants, Vision nocturne (18m)

Histoire :



..~oOo~..

Sìom est née en l’an 78, dans la vile des havres, d’une mère humaine, Azabel, et d’un père Métamorphe, Baudelaire. Il eut aussi une sœur, Gisella. Elle est née peu après celui-ci, en faisant ainsi sa cadette.
Leurs parents étaient des nobles plutôt fortunés, qui ne manquaient de rien. La famille Desmer était les descendants d'une grande lignée de Métamorphe qui avait immigré au nord afin d'échapper aux persécutions à l'encontre de leur race par les ignares humains du sud. Les Desmer opéraient entre autres dans le commerce de fourrure; chose plutôt ironique, dans un certain sens.

Méfiants et très réservés, ils opéraient de façon discrète sur le marché des havres, afin de ne pas être victime des mêmes atrocités passées.
Les membres de la famille Desmer étaient depuis bien des lustres décimés à leur détriment. Ses membres furent tués, empalés, ou encore crucifié, en majorité sur les terres du sud, leur terre natale. Leur immigration soudaine avait pour but de prévenir ses actes de barbarie. Ils espéraient être laissés en paix et ainsi pouvoir reformer une famille. Une famille qui était, autrefois, puissante et grande. Néanmoins, la stupidité humaine l'avait détruite.

Le jeune Siom grandit convenablement, dans un milieu propice à l'enrichissement intellectuel. Entraîné par son père à l'escrime, et éduqué par sa mère à l'écriture ainsi qu'à la compréhension des langues de Galgals, il apprit rapidement de leur savoir.
Comme tout personne ayant une sœur, il aimait celle-ci autant qu'il la détestait. Ils étaient inséparables, et passait le clair de leur journée ensemble, vagabondant dans la vaste demeure, et fouillant les nombreuses étagères qui composaient la grande bibliothèque de la maison, à la recherche de conte pour satisfaire leurs fantasmes infantiles.

À l'âge de vingt ans, Siom fut introduit sur le marché du travail par son père. On lui apprit de nombreuses choses, de façon à ce qu'il puisse plus tard reprendre le flambeau familial, une fois que son paternel ne serait plus en était de faire quoi que ce soit. Le jeune homme s'en sortit relativement bien, apprenant rapidement, et saisissant les aspects les plus importants pour être un marchand.

En cours.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siom Desmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox