RSS
RSS
• Le Sort des Déviants



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

• Le Sort des Déviants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2351
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: • Le Sort des Déviants   Lun 6 Fév - 11:50


Le Sort des Déviants



---------------------------------------
~ Devenir Déviant

Lorsqu'un Sang-pur offre de son Sang à un Homme il le change en l'un des siens; un être qu'il considère supérieur à la race de Seri, mais inférieur à lui.

Nitil a donné ce don à ses Enfants, de modifier l'état des Créatures de Seri en leur faisant ingérer le sang qu'il a lui même généré. Seul Nitil peut créer des Sang-pur et seuls les Sang-pur peuvent changer des Hommes.

• Depuis 123 ans, aucun nouveau Sang-pur n'a vu le jour. Cette race est donc en voie de disparition et, pour se préserver d'une mort idiote, la plupart d'entre eux se sont endormis dans des forteresses gardées par les plus fidèles de leurs fidèles; attendant le retour de leur Père.
Voir - Les Protecteurs du Sang
Ce qui signifie que les derniers Sang-pur éveillés ne sont qu'une poignée dans le monde et qu'ils sont encore plus rares ceux qui se risqueront à quitter leur forteresse.
Aucun Sang-pur ne se promène seul hors de son domaine, sans escorte.

---------------------------------------
~ Le Mentor

Les Sang-pur engendrent des Déviants pour les servir. Un Homme qui boit du sang rejoindra la cause de son Seigneur.
Le Sang-pur ne gâche pas de son fluide pour un humain qui réfute son autorité. S'il le fait boire, c'est qu'il est certain d'en faire un allié.

Néanmoins, et en de rares cas, il peut arriver qu'un Humain soit forcé à boire et qu'il continu de réfuter l'autorité de son Maitre... Le récalcitrant sera alors sacrifié s'il ne s'enfuit pas avant (chose encore plus difficile lorsqu'il est 'né' dans une forteresse).

Un déviant n'est pas 'fils unique'. Ses frères et sœurs sont innombrables dans les forteresses et ils sont tous sous les ordres du Sang-pur qui les a engendré.
Ce qui signifie, entre autre, qu'un château appartenant à un Sang-pur n'est habité que par sa grande famille -hors esclaves humains et hybrides-

---------------------------------------
~ Le Sang-noir

Un déviant est généralement loyal à son Premier-né. Mais pour diverses raisons, il peut se mettre à errer; son Père a été tué ou bien il s'est couché en attendant le retour de Nitil. A moins que le déviant n'ait jamais voulu reconnaître l'autorité du Seigneur ou que ce dernier l'ait 'congédié' ?... Mais ce cas là est plus rare. Il faudrait que le Mentor n'ait pas bien fait son travail...
Plusieurs options s'offrent à un déviant errant :

• S'il n'a plus de Père, sa loyauté revient au Seigneur des Sang-purs, celui qui dirige l'ensemble des Domaines et qui a été 'élu' de Nitil lors d'une cérémonie de désignation.
Ce Sang-pur a un pouvoir sur tous les autres Premiers-nés ainsi que sur leurs 'Familles'.

• Il devient un électron libre et arrive à quitter le domaine du Sang-pur disparu, prenant la route seul afin de survivre dans son coin.
Si son Seigneur s'est simplement 'couché', le déviant peu devenir un Protecteur du Sang.

• Sans maître, le nocturne devient totalement instable.
On appelle ces Déviants des 'Sang-Noirs'. Ils peuplent généralement les quartiers abandonnés de leur Père et tuent tout ce qui passe à leur portée. Sans repères, ces nocturnes autrefois humains ne sont plus qu'attisés que par la soif du sang et par le meurtre.
On les considère comme fous et irrécupérables.

Il est à noter que certains Sang-noirs subissent des dégradations mentales et corporelles à force d'errance. Plus un Sang-noir est instable et solitaire, plus il dévie et se désagrège.
On a vu de 'vieux' Sang-noirs perdre l'usage de la parole, n'être plus que des bêtes à l'apparence méconnaissable... Ce sont bien là les pires d'entre eux, des créatures à l'intelligence presque humaine mais sans plus aucune âme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
• Le Sort des Déviants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Magie orc-question sur un sort
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» J'épouse, Je sort, Je trucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Races :: Nocturnes :: Clans & Sociétés-
Ouvrir/Fermer la ChatBox