RSS
RSS
• Les Sangs-purs



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

• Les Sangs-purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2359
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: • Les Sangs-purs   Mer 15 Fév - 12:03


Les Sangs-purs éveillés



Seul un Sang-Pur peut transformer un humain en déviant.
Voir :
- Les Déviants et Le sort des Déviants
- Les Sangs-purs

__________________________________
Andraal
Symbole : Homme sans tête, à genoux et tenant une vasque qui se remplie de son sang. Rouge sur fond noir.



• Nom du Domaine : Morgath -Domaines Endormis
• État : éveillé
• Rôle :
Andrall est un puissant ensorceleur et ses talents lui permettent de tenir sa Capitale d'une main de fer. La plupart des Sang-pur entourant sa demeure se sont 'assoupis' et il est l'un des derniers à rassembler autour de lui.
Sacré grand Seigneur par Niril, il a la maîtrise des enfants de ses Frères.
Il a aussi à charge de veiller au sommeil des Premiers-nés de sa cité.

Alliés :
- Tous les Domaines endormis se sont alliés à ce Sang-pur, depuis que Niril l'a Sacré grand Seigneur.
- Si les Morts entourent sa cité, certains le protègent... Morgath a su récupérer à lui une tour et sa nécropole sur le territoire Sud des Hommes. Un lieu hanté et dangereux qui lui sert d'yeux vers l'intérieur des terres.

Ennemis :
- Si Andraal est acheteur d'Humains et d'Hybrides, pour assurer force et pureté à ceux qui nourrissent et bâtissent sa Capitale, il faut savoir que les marchands humains qui le fournissent sont assez mécontent de leur gros client.
Contrairement à Lovyr, Andraal n'a aucun respect pour l'Humanité et ne s'applique à aucune tolérance vis à vis d'elle. Il n'est pas marchand et encore moins négociateur.

__________________________________
Asterash
Symbole : une chaine brisée. Argent sur fond bleu nuit



• Nom du Domaine : Crelirr -Domaines de la Perdition
• État : éveillé
• Rôle :
Asterash est l'un des rares Sang-pur à se détacher totalement de l'absence du Père divin. Dans sa vaste demeure de Crelirr il vit presque seul, détaché du sort de ses Frères.
Il ne veut ni du pouvoir, ni de ses responsabilités et ne répondra pas à l'appel des Déviants des Domaines de la Perdition, quand on cherchera à remplacer le grand Seigneur de la Capitale.
C'est Lovyr qui le fera.

Il y a 123 ans, lorsque Nitil a disparru, Asetrash a quitté son château. Libérant par la même tous ses esclaves et une partie de ses fils et filles déviants; il se rendit très impopulaire auprès de ses Frères de Sang.
Il avait besoin d'errance et de solitude, de parcourir Galgals malgré l'attachement que ses enfants lui vouaient encore.
(-voir Le sort des Déviants)
Découvrant le monde sans lui révéler sa nature profonde, il croise sur sa route de nombreuses créatures et rejoindra même quelques groupes; prenant aussi le risque de se faire tuer.
Il subira des vols, des violences et trouvera une place confortable à la Cité d'Earon pendant vingt années... Le temps pour lui de faire la connaissance des Tralls et de s'entendre avec eux.
Il n'ira pas rendre visite à ses frères du Sud et ne produira qu'un seul fils durant ses années d’égarement. Ce nouveau déviant qui le suit, il décide de s'y attacher, de lui apprendre quelques ficelles dans le milieu de l'assassinat... Il ira même jusqu'à l'amener à sa demeure dévastée, dans le Nord. Avant de le relâcher.
Habituellement, un Sang-pur ne se sépare pas de ses 'enfants'. Sans meneur, ces électrons libres perdent parfois l'esprit et alimentent la Capitale en un venin que l'on appelle 'Les Sangs-Noirs'. Avec son départ, beaucoup de ses Fils sont devenus de ces créatures chaotiques qui hantent les quartiers évacués des Domaines de la Perdition.

Asterash a petit à petit repris ses marques sur son domaine dévasté, vivant comme un vagabond et sur le lit de sa propre ruine.

Alliés :
- Asterash est devenu un ami proche de la meneuse du Clan des Tralls, implantés à la Cité d'Earon.

Ennemis :
- Les Sangs-purs n'ont pas vraiment apprécié le comportement 'déviant' de ce Frère. Il a délaissé sa gloire et son pouvoir pour s'adonner à la plus pauvre des errances... Une aberration.
Lovyr ne porte pas ce Sang-pur dans son cœur, mais jamais un Premier-né n'en tuera un autre sans une excellente raison.

__________________________________
Lion-leos
Symbole : Deux maillons* martelés sur une enclume. Noir sur fond argenté.
*référence au symbole Nocturne



• Nom du Domaine : Bassmor-fort -Domaines de la Perdition
• État : éveillé
• Rôle :
Il y a certaines demeures plus grandes que d'autres, aux Domaines de la Perdition. Et il ne s'agit pas que d'une question de richesse, mais de rôle tenu au sein de la Capitale.
Bassmor-fort est l'une des plus vastes Demeures devant Arakarr -Domaine de Lovyr-
Le château est un immense complexe de tours et de ponts à l'architecture acérée, soutenus par une base souterraine et rougeoyante. Jour et nuit, les forges de Bassmor-fort sont embrasées par le souffle de milliers d'esclaves.

Lion-leos est le Seigneur qui façonne les armes et les armures de l'ensemble des soldats de la Capitale. Il fournit chaque Frère en matériel de guerre.
On raconte qu'il est Magelame à l'origine des pièces les plus rares et puissantes des Nocturnes. Spécialisé dans le façonnage des métaux précieux, il sait aussi enchanter les lames au moment de leur chauffe; scellant sa magie en elles dans un procédé qui lui est propre.

Lion-leos n'est pas un Sang-pur qui se montre beaucoup... Ses Enfants se comptent par centaines et gèrent sa demeure à sa place tandis que, depuis 123 ans, le Seigneur à toqué son amour de la Guerre par celui de la Connaissance.
Seuls quelques privilégiés ont été témoins de ses dernières apparitions, quand il ne s'agit pas des humains destinés à lui servir de repas et à mourir.

Prendre le rôle de grand Seigneur de la Cité ne l'intéresse pas. Lion-leos est un chef de guerre mais qui ne s'intéresse qu'à ses affaires. Il participera à l'entreprise de ses Frères et appréciera diriger les stratégies militaires. Sa volonté en restera là... Gérer les esclaves, l’économie... très peu pour lui.

Alliés :
- Aucun alliés connus

Ennemis :
- Aucun ennemis connus

__________________________________
Lovyr
Symbole : une épée transperçant une bourse. Doré sur fond noir.



• Nom du Domaine : Arakarr -Domaines de la Perdition
• État : éveillé - bientôt Sacré grand Seigneur
• Rôle :
Combattant au service de son Père divin, Lovyr est un marchand dont la réputation n'est plus à faire. Spécialisé dans la vente d'esclaves hybrides et humains, son éventail de compétences va devoir s'agrandir. En quelques jours seulement, le Sang-pur apprend que le dernier grand Seigneur des Domaines de la Perdition a été éliminé par un rebelle métamorphe.
Une grande première dans l'histoire et qui révèle bien la l'état de faiblesse dans laquelle les Sang-pur se trouvent. Leurs domaines sont vastes et nombre d'entre eux se sont endormit en attendant le retour de leur Père. Ils laissent alors leurs 'enfants' et leurs esclaves... (-voir Le sort des Déviants)
Étant l'un des derniers Sang-pur réellement actif au Nord, on appel Lovyr à prendre la place de ce dirigeant afin de rallier les autres Domaines laissés à l'abandon par leurs Premiers-nés.

Alliés :
- Collaborateur avec de nombreuses associations de malfrats implantées à la Cité Impériale et même aux Havres, il bénéficie de la protection des 'Capes Rouges'.
- Spécialisé dans la vente d'humains, Lovyr a su s'entourer d'Ombres. Il a notamment un allié ailé qui dirige une faction de Rakshasas.
- Bien entendu, les Sang-pur se serrent les coudes entre eux. La Capitale des Domaines Endormis, au Sud, reste un soutien.

Ennemis :
- Lovyr dérange. La façon dont il se met en avant et s'octroie le marché va jusqu'à mettre en péril un groupe de Déviants implantés à la Capitale du Nord.
Le Clan des Masques s'insurge contre ce Sang-pur qui fait enlever des humains dans leur secteur, sans se soucier des conséquences qui pourraient les éclabousser...
- Depuis peu, Lovyr est pourchassé par les 'Boucliers Noirs'. Au cours d'un règlement de compte, le fils du fondateur de ce clan s'est retrouvé entre les mains du Sang-pur.
- Les Domaines de la Perdition sont vastes mais vides. La plupart des Sangs-purs se sont endormis et leurs esclaves se sont enfuis. Incapables de quitter l'immense prison qu'est cette Capitale, des clans de rebelles Hybrides et Humains se sont formé à l'intérieur de la Ville, caché dans les ruines d'anciens châteaux.

__________________________________
Zah'a
Symbole : une forme ovoïdale blanche sur fond noir.



• Nom du Domaine : Mara'reus -Domaines Endormis
• État : éveillé
• Rôle :
L'histoire de Zah'a est assez obscure car peu de récits y font échos. La seule véritable légende qui le prend pour référence est aujourd'hui scellée, mais consultable, à la bibliothèque d'Earon -Le Damné du Sang-

Comme ses Frères, Zah'a est né de la Source de Nitil. Mais ils sont peu, les déviants qui l'ont eu pour Père.

Il est différent des autres Premiers-nés par le rôle solitaire qu'il s'est toujours donné. Sa forteresse est à l'image de ses goûts particuliers. Et plutôt qu'un château noir, morbide et taillé dans l'obscurité piquante, sa demeure est la seule à arborer des décors et mobiliers emprunts à une culture que l'on pourrait qualifier de tropicale...
(ref. irl 'Angkor')
Sa personnalité a trouvé un certain contentement, lors d'un périple qui le mena à errer durant de nombreuses années dans les Marais Maudits.
-Si ce territoire est aujourd'hui aux Hybrides, il appartenait à l'époque aux Elfes. Abritant le cœur de leur forêt.-
Après que Thenalad y ait pleuré, que la déesse s'y soit lamenté, Zah'a s'est laissé séduire par cette terre autrefois florissante et si soudainement flétrie par la détresse d'une divinité; consœur de son propre Père.
De là, son habitat a été fortement influencé à son retour aux Domaines; par la végétation marécageuse et les palais perdues abritant d'étranges créatures félines.

A la disparition de Nitil, Zah'a est resté éveillé. Il n'était pas question pour lui de se laisser gagner par l'attente d'un retour sur lequel il ne comptait pas vraiment. Le Sang-pur s'entoura de quelques déviants, il resta seul la plupart du temps.

Son rôle aux Domaines Endormis n'est pas bien définit. Il n'a pas vraiment de contact avec son Frère Andraal; qui dirige les Domaines d'une poigne de fer. Zah'a parait plus passif, plus lascif, et dans son attitude même l'on note toute l’ambiguïté de son physique asexué. Là où la majorité de ses Frères ont prit pour 'image' le caractère dominant des Mâles de nombreuses races, Zah'a reste dans la neutralité.
Il préfère le poison au tranchant trop rapide d'une lame, le serpent à l'agressivité du lion, la souplesse et la fermeté des lianes à la rigidité du métal... Ses tenues n'empruntent ni les codes du féminin ni ceux du masculin; mais au premier regard un étranger le confondra plus aisément avec une femelle... Ce qui n'a pour lui aucune sorte d'importance...

Une chose est à noter en revanche, et c'est ce qui appellera le curieux à en apprendre d'avantage sur la légende qui parle de Zah'a ?
Si peu de rumeurs courent sur ce Sang-pur il en est une qui dit que Zah'a serait le seul Sang-pur a avoir engendré un monstre. De son appétence en connaissances diverses, on dit que Zah'a aurait monté un sortilège, une malédiction... pour engendrer un être dont on dit qu'il le suit comme son ombre. Si les murmures sont rares à son sujet, plus rares sont encore ceux qui l'ont vu et qui son encore là pour en parler !

Alliés :
- Zah'a est un ami proche d'un groupe de Rakshasa vivant dans les Marais Maudits.

Ennemis :
- Il n'a pas d'ennemi connu... pas vivants en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
• Les Sangs-purs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grandes familles de Sang-Purs
» 03. Quand les sangs se mêlent
» C'EST FAUX ! RENE PREVAL ,ARISTIDE ET LES SANGS CULOTTES LAVALAS SONT LES ......
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Le réveil du cycle des "lunes de sangs".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Races :: Nocturnes :: Clans & Sociétés-
Ouvrir/Fermer la ChatBox