RSS
RSS
~° Les Âmes Errantes °~



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

~° Les Âmes Errantes °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2292
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: ~° Les Âmes Errantes °~   Mer 29 Mar - 18:23


Attention




Si vous jouez l'une de ces espèces c'est que vous êtes mort.
Il n'y a aucun autre moyen pour un joueur de posséder un compte Mort Vivant, s'il n'a pas eu son combat fatal et bel bien joué dans le jeu...
Si votre personnage meurt dignement, alors vous serez avisé de la forme que vous prendrez lors de votre 'éveil'. Dépendant de votre classe avant votre décès.
----------------

Valable pour tous les morts

Lorsqu'un mort descend à -1 point de vie durant un combat 1D100 est tiré, comme pour toutes les races. (voir Point de Vie)
La différence avec les autres espèces de Galgals, c'est que le mort se relèvera tant que d'autres dégâts ne lui auront pas été infligés et qu'un autre D100 n'indiquera pas Mort sur le résultat.
Si 1D100 indique la perte d'un membre ou juste 'inconscient' le Mort se relèvera dans ce même round et continuera d'attaquer, au round suivant.










Les Âme Errantes






Lorsqu'une créature meurt son énergie s''évapore'.
Et à moins de connaitre de sombres arcanes, il est impossible d'attraper cette énergie pour l'ancrer à nouveau dans 'un réceptacle terrestre'...
---
Les espèces de Niril sont particulières. Ce dieu a compris comment manipuler le filet qui anime chaque être vivant. Les nécromants sont savants de cette pratique et l'utilisent régulièrement pour faire revenir des cadavres à la 'vie'.
---
Néanmoins, il existe un cas où l'énergie qui a quitté le corps reste accrochée au monde des vivants sans pouvoir s'en libérer.
On attribue cet effet à Niril, pour les expériences qu'il a pu pratiquer avec les énergies, mais personne ne saurait réellement affirmer qu'il est à l'origine des âmes errantes.

Une âme errante est une énergie qui n'a pas su se dissoudre et se redistribuer.

Toutes les expériences que connait le vivant, bonnes ou mauvaises, renforcent l'énergie qui l'anime en lui donnant une 'couleur'. Les émotions amplifieront cette 'couleur' et, à la mort du sujet, l'âme pourra se retrouver bloquée; comme un navire ancré entre le port et le large.
On dit que ces énergies sont animées par ce qui les a dérouté... Et il y a de multiple raisons pour qu'une âme soit errante. Surtout lorsque ses émotions ont été assez fortes, pour qu'elle reste à flotter au dessus du sol sans jamais plus rejoindre de réceptacle libre.
Des cas de possessions ont été rapporté, mais ils sont très rares... On parle alors de créatures tourmentées par des 'spectres' qui leur en veulent particulièrement...

Une âme errante n'est plus qu'une émotion forte. Un long frisson qui répète sans cesse ses dernières heures et ses derniers tourments. Pour chasser ou libérer cette âme, il faut comprendre pourquoi son énergie n'a pu se 'dissiper'.

Alignement : Mauvais.
Compétences : Perception, Résistances aux poisons, Sixième sens

Particularités :
- ne sont pas sensibles aux armes standards

Image by depingo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
~° Les Âmes Errantes °~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ames errantes/Esprits Perdus
» Âmes Errantes [Terminé]
» Les Âmes Errantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Le Registre des Races :: Les Morts :: Espèces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox