RSS
RSS
Serena Zaultyl



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Serena Zaultyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 10
Race : Drow
Métier : Pilleuse de tombe
Classe : Voleuse

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces540

MessageSujet: Serena Zaultyl   Mar 4 Avr - 18:29



ZAULTYL SERENA



Age : 127

Surnom : Flèche-Noire

Droitier / Gaucher : Droitière

Race : Elfe noire

Classe : Voleuse

Métier : Pilleuse de tombe

Alignement : Neutre mauvais

Inventaire du personnage :
Armure légère (veste de cuir), lanterne, 1L d’huile 30rnds, corde de 10m, pied-de-biche, grand sac et un arc elfique (dotation).

Or : 2D10

Apparence physique :
Avoisinant le mètre soixante-dix, d’une beauté saisissante, Serena est une drow à l’allure gracile et aux courbes alléchantes. Sa chevelure d’un blanc immaculé s’écoule jusqu’au niveau de ses épaules et sa peau est claire, mais suffisamment sombre pour être celle d’un elfe noir. Son regard rougeoyant, marqué par deux tatouages, brille de malice et inspire la méfiance. En dépit de son aspect fragile, cette elfe noire compense son manque flagrant de force par une remarquable agilité. Serena affectionne les vêtements qui ne limitent pas ses mouvements.

Caractère/Mental :
Serena est une femme qui n’ouvre son cœur à personne. Il est plus difficile d’acquérir sa confiance que son respect. Elle a grandi dans l’idée qu’il vaut être celui qui prend qu’être celui à qui on prend, et celui qui fait subir que celui qui subit. Les personnes qui ne sont rien pour elle ne sont que des pions à ses yeux. Serena n’a aucune once de scrupules à profiter de la bienveillance d’autrui. De plus, elle ne fait rien gratuitement pour quelqu’un. Elle attendra toujours une bonne bourse garnie de pièces d’or en échange de ses services. Cette elfe noire a un profond mépris des lois et de ses représentants. C’est une femme libre qui ne respecte que Thenalad. Serena est plutôt calme et réfléchie, mais attention à ne pas provoquer sa colère. Elle est du genre très rancunière. On ne peut pas dire qu’elle est des plus bavardes, au contraire, elle préfère le silence et la quiétude.

En tant que pilleuse de tombe, Serena n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à mettre les pieds dans des endroits où règne le danger. Tant qu’il y a de l’argent à se faire, rien ne peut l’arrêter. Enfin, elle n'a aucun scrupule lorsqu'il s'agit de faire du mal à quelqu'un. Sa nature drow fait que la souffrance d'autrui ne la laisse indifférente.

Dons et/ou Talents :
- Immortalité (n’engage que la longévité)
- Larcins : 10 tentatives possibles par jour.
- Vif
- Agile

Compétences et caractéristiques : Dextérité, Charisme
-Classe : Crochetage, camouflage urbain, Évasion, déplacement silencieux (urbain), détections, évaluation, escamotage, fouille, langage secret des voleurs, Utilisation d’objets magiques
-Métier :
Camouflage souterrain, Connaissance des pièges, escalade, fouille, détections, déplacements silencieux (urbain), Perception, Pose de pièges
-Race : Connaissance Souterrain, Camouflage souterrain, immunité contre les sorts de type sommeil, perception auditive, vision nocturne (18m)

Histoire :
Serena Zaultyl, de son vrai nom, Serena Arani, n’aime pas parler de son passé. Elle fut une enfant solitaire et peu expressive, qui ne grandit pas dans l’amour de sa mère Othis. Au contraire, l’attention que lui porta cette dernière était quasiment inexistante. Toutefois, Serena ne souffrit pas de ce manque.

Son talent inné pour l’archerie fut découvert très tôt et rapidement, ses semblables voulurent lui octroyer le rôle de combattante. Toutefois, Serena n’aspirait pas à servir son peuple comme garde ou bien soldat. Les métiers ayant trait à la spiritualité ou au savoir l’intéressaient davantage.

Les siens voulurent la « remettre sur le droit chemin » en la détournant des livres et des connaissances. Cependant, refusant de se soumettre à l’autorité de ses semblables, Serena décida de partir, de s’exiler loin de son peuple. Le destin mena naturellement Serena vers les Alcyons. Cette elfe noire, qui s'intéressait de près à l'histoire du monde et aux secrets que renfermaient certains livres perdus, accepta d'entrer à leur service.

Remarque?

Ou avez vous connu le forum? DC de Melvin Belert ;)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 2817
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces

MessageSujet: Re: Serena Zaultyl   Mer 5 Avr - 10:46
C'est validé ;D

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
Serena Zaultyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serena Van der Woodsen
» Serena Van Der Woodsen
» ¤ Serena de Saphir ¤
» Serena la démone
» [ROSA] Distribution du Feunnec de Serena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox