RSS
RSS
Zaratrax l'athée



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Zaratrax l'athée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5
Race : Ombre
Métier : Mercenaire
Classe : Anti-paladin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces1800

MessageSujet: Zaratrax l'athée   Ven 14 Avr - 16:58



Zaratrax



Age : 36ans

Surnom : L’athée

Droitier / Gaucher : Gaucher

Race : Ombre

Classe : Anti-Paladin

Métier : Mercenaire (Hors la lois)

Alignement : Loyal Mauvais

Inventaire du personnage :

  • Chemise de mailles
  • Bouclier en bois
  • Arbalète avec munitions (16)
  • Une épée a deux mains (objets sup)


Or : 2d10

Apparence physique : Zaratrax est une ombre issue d’un végétale. Il a une apparence humanoïde semblable à celle d’un jeune homme avec un teinte beaucoup plus sombre. Comme pour venir s'opposer directement à sa pigmentation ses cheveux et sa pilosité sont d’un blanc  immaculés. Son visage est fin et imberbe avec un petit nez, des oreilles de tailles normal non décollées et de légers sourcils blancs. L’ancien paladin à de longs cheveux blancs qui s'arrête à peu près au niveau de ses épaules.
Grand de 1m79 le mercenaire n’est pas particulièrement imposant, ses épaules ne sont pas bien large mais sa musculature est bien travaillé et uniforme le long de son corps marquant ses bras et ses pectoraux.

Caractère/Mental : Zaratrax défendait autrefois ses idéaux avec ferveur, mais il furent violemment brisés. Depuis l’ombre ne vit que pour lui dans une quête de satisfaction qu’il ne résoudra sans doute jamais. L’ombre ressemble en première abord à un être calme et taciturne mais pas pour autant sympathique sauf lorsque la situation ou la hiérarchie l'exige . Cependant la haine et la frustration qu’il renferme en lui rejaillit parfois et à ce moment la il se complet dans le meurtre et le sang, tuant sans état d'âme le sourire aux lèvres. Il laisse parler ses pulsions que dans quelques situations les plus courant été lorsqu'il rencontre des adeptes ou des pratiquants d’une quelconque religions, tuant les prêtre, brûlant les insignes et pillant les lieux sains. Lorsque la religions n’est pas impliqué Zaratrax répond à un code de conduite professionnel, effectuant son travail avec ordre et de façon appliqué. Il prendra souvent les gens de haut, se jugeant supérieur, certains vestige de son ancienne mentalité.  

Dons et/ou Talents :
Issu du végétale: +1PV par nuits sans aucunes lumières
Sorts d'anti-paladin: Imprécation, Mise à mort, Enchevêtrement

Compétences et caractéristiques :

-Classe :
Alphabétisation, Connaissance des démons, Connaissance des morts vivants, Connaissance de la Religion, Concentration, Esquive, Force accrue, Pathologie, Réflexes de combat, Utilisation d’objets magiques, force, intelligence.

-Métier :
conduite d’attelage, Pistage, Combat monté, Coup puissant, Désarmement, Équitation, Estimation, Filature, Provocation, Survie

-Race :
Camouflage souterrain, Connaissance des démons, Connaissances (Histoire et religion de son espèce et de celle des anges), Connaissances (exploration souterraine), Vision nocturne (18m)

Histoire :

Dans l’ombre d’un vieux chêne, à la lisière des champs fertile et des bois sombres de Rubion une ombre s’agite et grandit… A la nuit tombée une silhouette s’élève, reflétant de ses cheveux blancs les rayons lunaires comme pour marquer son éveil. Zaratrax était né.
Errant dans la nuit sans but il fut guidé par un lumière se déplaçant au loin, l’ombre s’en approcha comme un insect pouvant être attiré par une lanterne.
La lumière mouvante n’était qu’un feu éclairant un groupe de nomades à travers les terres.  
Le jeune être s’approcha du groupe, une femme s’avança. Sa peau sombre était la même que celle du nouveau né mais l’individue semblait mature et instruite, elle tendit sa main et l'accueillit, nommant le nouveau membre Zaratrax.

Voilà maintenant un an que Zaratrax c’était fait recueillir par le groupe. La femme qui avait prit soin de lui s’appelait Gloraliel, comme lui s’était une ombre. Elle lui apprit à lire et à écrire ainsi que les connaissance générale qu’il devait avoir sur ce monde… Mais elle lui enseigna quelque chose de bien plus important. L’histoire de sa race, sa supériorité par rapport au autre races de ce monde mais surtout le fait qu’il n’était pas à sa place ici, qu’il devait rentrer dans leurs plan d’origine la où leurs dieu les attendait. Elle était persuadée que toute les ombres devaient trouver un moyen de rentrer dans les terres natales.

Étant la seule vérité qu’il connaissait Zaratrax se retrouva rapidement embarqué dans cette quête, prêchant son dieu en tant que paladin.

Les deux démons quittèrent le clan de nomade après quelques années, ils ne c’étaient jamais vraiment attachés à ces individues de races inférieurs qui croyaient leurs dieux inexistants ou morts et avaient décidés de partir afin de combattre les lumières et retrouver leur foyer.

Leur quête semblait à porté de mains lorsqu’ils croisière un ange sur la route. Sans prendre le temps de l'interpeller les deux fanatiques engagèrent le combat. Cependant leur adversaire était fort et semblait avoir connu de nombreux combats. Il brisa littéralement les deux Ombres qui se trouvèrent rapidement surpasser par le guerrier. Gloraliel s’écroula la première, mortellement blessé sans espoir de soin. Zaratrax quant à lui la suivit rapidement se retrouvant tête contre terre et incapable de continuer le combat.
Alors qu’il pensait son heure arrivé le lumineu prononça des mots qui resteront gravés à jamais dans son esprit.

“Mon nom est Tyrandil. j’étais la pendant la grande guerre. J’ai vu les hordes démoniaques et angéliques s’entretuer. J’ai vu votre dieu mourir sous la lumière comme j’ai vu le mien abandonner ses serviteurs dans ces terres ingrates peuplées de mortels. Je ne reverrais plus jamais les cieux lumineuse… Tu ne reverra jamais ton sombre foyer.”

Sur ces mots il laissa le démon pour mort. Mais l’être se raccrocha à la vie, peut être que sa nature végétale lui permit de survivre pendant la nuit ? En tout cas il ne rendra pas son derniers souffle ce soir la.

Perdu et sans repère le paladin renia son dieu devant la triste vérité. Il jura de vivre pour lui et commença à entretenir une haine profonde envers tous les croyants quel que soit leurs dieu. Mais il jurait une haine encore plus importante envers les gens de sa race assez idiot pour se battre aveuglément pour un dieu mort.

Maintenant mercenaire et hors la lois, Zaratrax avait rejoint les écorcheur. Grâce à eux il pouvait assouvir sans limite sa soif de sang et de liberté. Cependant le groupe se fit presque entièrement annihilé et se retrouva fortement diminuer. Affaiblis il n’était plus aussi actif qu’avant et las de cette passivité l’ombre décida de quitter le groupe afin de trouver de meilleurs opportunitées.

Maintenant libre de tout attache, l’anti-paladin cherchait un moyen de faire respecter ses nouveaux idéaux pleins de haines.

Remarque?
Première ombre et premier anti-paladin du serveur? pas mal.

Ou avez vous connu le forum?
DC de Berok.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaratrax l'athée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et les athéniens s'atteignirent...! ~ Pv Luc
» Mieux comprendre le manga à Athée sur Cher
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Traité d'athéisme
» Colisée - L'armée d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox