RSS
RSS
Relations - Wyman



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Relations - Wyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 54
Race : Homme du Nord
Métier : Ecuyer
Classe : Guerrier - combattant

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
9/12  (9/12)
Alignement Alignement: Neutre bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces2970

MessageSujet: Relations - Wyman   Mar 9 Mai - 23:57



Ellie Qamir






Âge : 21
Race : Humain
Droitier/Gaucher : Droitier
Classe : Mage
Métier : Noble

Description physique :

Ellie est une jeune femme rayonnante au visage pur et aux cheveux longs et si blonds qu'ils peuvent paraître blancs qu'elle tresse la plupart du temps. Elle porte la plupart du temps des habits clairs aux motifs simples mais à la finition de qualité sans pour autant se parer d'or ou d'autres bijoux exprimant sa richesse. Elle montre son rang sans en faire trop donc.

Description mentale :

Une jeune femme espiègle, curieuse et à l'esprit aussi ouvert que son père, érudite sans pour autant être arrogante ou imbue de sa personne. Son côté madame je-sais-tout est souvent la source d'échanges taquins entre elle et Wyman, ce dernier n'ayant eu accès à la culture que grâce à elle. C'est une fille calme, sûre d'elle, maîtrisant l'étiquette en jouant donc la noble réservée, timide alors qu'elle est au contraire futée et difficilement impressionnable. Ellie est faite de passions et de compassion, elle incarne le désir, l'envie, le partage, elle est engagée dans tout ce qu'elle entreprend et essaie toujours de faire preuve de douceur même si elle n'hésite pas à se défendre quand on lui marche sur les pieds.

Histoire commune:

Ellie et Wyman se connaissent depuis qu'ils ont douze ans. Ils se sont rencontrés alors que la jeune noble tentait de fuir ses responsabilités de façon assez hasardeuse, volant une barque pour braver les flots et manquant au passage de se noyer si l'ombragé ne l'avait pas sauvé. Depuis lors, ils nouèrent des liens très forts, commençant par une certaine curiosité taquine, les deux se cherchant, s'interpellant, se découvrant et découvrant le monde de l'autre, si distant, si différent. La curiosité devint au fil des années une amitié solide où ils eurent plusieurs fois l'occasion de montrer qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, sous forme de protection, de conseils et d'évasions pour Wyman, et de tendresse, de nourriture et de connaissances pour Ellie. Puis l'amitié devint amour, un amour impossible, interdit, celui d'un gaillard des rues pour une noble, celui d'une sang-bleu pour un roturier. Comment vivre cette relation au grand jour ? Comment détruire les remparts de la société qui les empêchent d'être ensemble alors qu'ils sont pourtant si proches ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 54
Race : Homme du Nord
Métier : Ecuyer
Classe : Guerrier - combattant

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
9/12  (9/12)
Alignement Alignement: Neutre bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces2970

MessageSujet: Re: Relations - Wyman   Mer 10 Mai - 0:17



Baelwyn Qamir




Age : 43 ans

Race : Humain du Nord

Droitier / Gaucher : Droitier

Classe : Guerrier

Métier : Noble

Apparence physique :

La première chose que l'on remarque sans doute chez Baelwyn est la barbe blonde qui lui dévore le visage et traîne la queue jusque sous le cœur. Couplée à sa chevelure tout aussi chatoyante descendant jusqu'au milieu de son dos, le noble fait honneur à son blason en adoptant la crinière du lion. D'ailleurs, il est très rare de le voir sans les armoiries de sa maison qu'il porte fièrement, que ce soit sur de longs tabards lui tombant jusque sous les genoux, la couleur de ses vêtements, à savoir rouge et or, ou bien sur son armure dont certaines parties, comme les épaulières et les genouillères, imitent une gueule de lion rugissant. On le retrouve également sur le pommeau de son épée. Son regard est sapin, son nez petit et droit. Une bouche standarde et une mâchoire féroce se cachent sous l'épaisse couverture de blé hirsute précédemment citée.

Caractère/Mental :

Baelwyn est quelqu'un de calme, réfléchi, posé, qui se veut le plus juste et équitable possible. Il possède un grand sens de l'honneur et, contrairement à beaucoup d'autres personnes de son rang, une certaine sympathie à l'égard du peuple. Car s'il est bien une chose que tous ceux qui le connaissent, du seigneur voisin au petit fermier, savent, c'est qu'il respecte ses serments, tient ses promesses et rempli ses responsabilités. Mais surtout, Baelwyn est un homme simple, aimant la bonne chère, du fruit exotique au pâté le plus basique, du fromage puant à la bière enivrante. Il aime la musique et chante même parfois, quand la liqueur lui rougit les oreilles. Et même s'il est lettré et que le beau langage lui fut enseigné, il aime les expressions du peuple, l'ambiance des tavernes sur les routes, la camaraderie.

S'il peut se montrer sévère parfois, ce n'est que dans l'intérêt de son interlocuteur et, bien qu'il soit un guerrier redoutable, il agit plus souvent comme un diplomate que comme un soldat.

Histoire commune :

Les deux hommes ne se connaissent pas encore, même si Wyman sait plusieurs choses sur le père de son amour grâce aux histoires que cette dernière raconte sur lui. Il le respecte en tant comme mais le craint en tant que noble et l'angoisse lui dévore les entrailles à l'idée qu'il puisse apprendre la relation qu'ils entretiennent et, pire, qu'il décide d'y mettre à terme. Wyman est devenu l'écuyer du seigneur suite au sauvetage de sa fille lors de l'incendie qui ravagea leur demeure, suite à quoi Baelwyn accorda une faveur au jeune homme qui lui demanda donc de rentrer à son service afin de se faire connaître et de se rapprocher de lui pour, qui sait, pouvoir un jour lui parler d'Ellie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Relations - Wyman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Aventuriers :: Vos relations-
Ouvrir/Fermer la ChatBox