RSS
RSS
Ethan Landri



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Ethan Landri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 36
Race : Nocturne
Métier : Proxénète
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces763

MessageSujet: Ethan Landri   Sam 27 Mai - 0:48



Ethan Landri



Age : 58 ans

Surnom :

Droitier / Gaucher : Gaucher

Race : Nocturne

Classe : Assassin

Métier : Proxénète

Alignement : Loyal Mauvais

Inventaire du personnage : 1 local, 1d6 prostituées(4), +1épée 1main


Or : 2D10 + 1D4 (proxénète) --> 23 po

Apparence physique :

'Tout doit être impeccable.'
Ethan est un homme propre sur lui et consciencieux. Il donne une grande importance à son physique et à son allure qu'il veut parfaite aux yeux des gens. Signe d'élégance, de raffinement et de supériorité, l'hygiène est un de ses maîtres mots.

A son 'changement', la pilosité claire et blonde d'Ethan se changea en un amas de poils et de cheveux ivoires. Un détail en soit... mais qui jure avec son faciès encore impétueux et juvénile. De quoi attirer quelques regards méfiants dans les villes humaines... Sait-on jamais s'il est malade ! Et regardez ce teint blafard... ! Pour pallier à cette carnation pâlichonne, Ethan n'a pas peur de faire usage de maquillage pour se fondre dans la masse. Hormis cela, il n'est pas bien différent des hommes du nord.
Il est un petit gabarie d'un mètre soixante-dix pour environ soixante-quatorze kilos.


Caractère/Mental :

Rien n'est acquis mais tout est à avoir... Ethan n'est pas un fainéant et travaillera dur pour parvenir à ses fins dans le respect de son code de conduite. C'est un être réfléchi qui rejette la nature 'sauvage' des nocturnes. Des créatures liées au sang et contraintes de se nourrir pour survire, Ethan voit dans ces chasses 'vitales' une humiliation et un rabaissement total. Dépendre des hommes ? Quelle horreur. Les nocturnes sont beaux, parfaits... Aussi est-il adepte de l'esclavagisme humain, commerce dans lequel il aimerait se créer une place de luxe. Le prestige, le luxe... Et le plaisir de tromper les hommes dans leurs propres villes.
Voilà ce à quoi Ethan aspire.

Il mettra tout en place pour ne pas avoir à jeûner et ne pas laisser ses pulsions sanguinaires prendre le dessus sur sa raison. La vue du sang après plusieurs jours d'abstinence a de quoi rendre fou... et il se veut en total contrôle de son corps et de son esprit.

Plutôt que de considérer le sang humain comme une faiblesse, il se plaît à le voir comme une boisson certes nécessaire mais plaisante et raffinée. Il est ainsi à la recherche d'hommes à la saveur particulière et inégalée, à la perle rare et aux grands crus de l'humanité qu'il cherche à commercer avec ses semblables afin de transformer la tare et la monotonie des repas en une expérience unique et jubilatoire...

Calculateur, Ethan ne laisse rien au hasard, ou le moins possible... il aime avoir un contrôle sur la situation, et se met un point d'honneur à satisfaire ses clients.



Dons et/ou Talents :

-Immortalité (engage la longévité et régénère 1pv/jour, s’il se nourrit régulièrement 1x/jour IG)

-Immunité à l’alcool

Points faibles +2 aux dégâts contre lui
-argent pur
-eau bénite de dieu bienfaiteur et jeté par le croyant de ce dieu
---
-soleil : mortel

-Lame empoisonnée

-Larcin

-Embuscade

Compétences et caractéristiques : Dextérité

-Classe : Camouflage rural & urbain, Connaissance des pièges, Connaissance Poisons, Déplacements silencieux (rural & urbain), Détections, Escalade, Esquive, Filature, Fouille, Saut

-Métier : Baratin, Commérage, Corruption, Évaluation, Estimation, Perception

-Race : Perception, Résistance physique, Vision nocturne (18m)

Histoire :

Ethan était un homme ambitieux et intéressé.
L'enfant de deux hommes du Nord, ni pauvres ni riches. Un couple banal, d'individus communs qui vivaient comme tout le monde. C'est donc dans la plus commune des bâtisses, pendant la plus banale des journées qu'Ethan vit le jour. Le plus commun des hommes dans la plus commune des vies, sans enfance exceptionnelle, sans éducation incroyable, sans rien de plus que les autres. Rien de plus basique, de plus morne et de plus lassant que cette vie basique, morne et lassante. Mais laissons les redondances de côté, puisque heureusement pour Ethan les choses changèrent. Pour noyer l’ennui, le jeune homme avait pris l'habitude de passer soirées et nuits dans les tavernes en compagnie d'une bonne bière... ou deux... Le chiffre ne comptait que très peu de toute façon, puisque la finalité était toujours la même. Un soir où il eut l'alcool triste, il laissa s'installer à sa table un homme qui se terra dans le mutisme tandis qu'il déballait sa 'misère' et son 'chagrin'. Une rencontre 'banale' qui changea pourtant sa vie.
Salement éméché, Ethan fut emmené vacillant et nauséeux dehors par son 'ami' de passage... Et alors qu'il s'attendait à gerber sur le pavé, l'étranger le guida dans une ruelle plus sombre où il lui accorda un baiser brûlant et douloureux. Les doigts de l'inconnu dégagèrent le col de son pourpoint de sa gorge pour laisser ses dents s'y planter et ses lèvres glacées se coller contre sa chair. Alcoolisé mais lucide, Ethan découvrit en cet être une nouvelle raison de vivre...
Ethan voua une admiration sans faille à ces créatures de la nuit, voyant en elles un moyen de tuer la monotonie de sa vie, de la troquer contre quelque chose de plus... exotique ?
Il devint vite un homme sans scrupule mais fidèle et loyal à la cause de Nitil et de ses enfants, un exécutant, un allié... Se rapprochant au cours du temps de Lovyr et s'intéressant à son commerce, il servit de calice à plusieurs de ses enfants et au 'Seigneur' en personne. Un humain parmi tant d'autre au yeux du Sang-Pur, Ethan prit pourtant cette 'chance' comme une opportunité de se rapprocher un peu plus de l'immortalité et de cette race magnifique. Un baiser brûlant et douloureux qui ne fit que renforcer sa conviction.
Obéir, enchaîner les missions, la chose n'était pas si compliquée n'est-ce pas ?
Le meurtre d'un homme, la menace d'un autre... En véritable fanatique, rien n'était apte à l'arrêter dans son élan ou à ébranler sa dévotion.

Et l'occasion se présenta enfin.
A la suite d'une mission et au vu de l'engouement du jeune homme, Lovyr mit au monde un nouveau fils. Un fils d'une dévotion inextinguible qui prôna cependant son indépendance et souhaita prendre des distances pour voler de ses propres ailes. Mais avec les années qui passèrent, l'ennui refit sur face, lourd et pesant... Qu'est-ce que l'éternité et le jeu de la chasse lorsque rien n'est plus attrayant ?
A quoi rimait cette vie éternelle, cette longévité lassante ? Un ennui, un blasement... Nourrir pour survivre ? Non... Vivre pour boire. Voilà tout ce à quoi aspirait cet être de la nuit.
Mais Ethan décida de venir à bout de cette monotonie.
De transformer ce besoin de sang en un art, en une quête à part entière.
De trouver en Galgals des hommes aux saveurs uniques, les 'grands crus' de l'humanité pour monter un commerce nouveau... Et supérieur à tous les autres.

Dans son extravagance, Ethan vit grand. Ethan vit loin et poussa l'ironie à son paroxysme. Il fonda une maison close privée au sein de la cité impériale ; un établissement réservé aux nocturnes ou à ceux qui y étaient invités...



Remarque? -j'vais peut-être relire ça demain histoire de corriger ce qui peut cafouiller!-

Ou avez vous connu le forum?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Landri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Aventuriers :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox