RSS
RSS
Relations - Ethan Landri



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Relations - Ethan Landri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 22
Race : Nocturne
Métier : Proxénète
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces713

MessageSujet: Relations - Ethan Landri   Sam 27 Mai - 20:10



Landri Ethan



Ethan a su s'entourer d'humains de confiance afin de monter son nouveau commerce. Des femmes admiratives des nocturnes, des anciens esclaves récupérés par ce déviant au visage de sauveur... Car si Ethan nourrit un dédain pour les hommes, il se donne un point d'honneur à respecter son produit et à le mettre en valeur.
Les Hommes dont il s'entoure sont, à ses yeux, supérieurs aux autres et sont la plus importante des marchandises. Aussi la protection et le soin font-ils partis d'un engagement de sa part auprès d'eux. Une cage dorée pour qui accepterait d'offrir son sang à une race supérieur... Et ne causerait pas de problèmes.

Un lien particulier s'est installé entre Ethan et ses humains, comme un agriculteur se prendrait d'affection pour les veaux qu'il élève mais destine à la l’abattoir.



Prénom : Marjorie
Âge : 23 ans
Race : Humaine
Droitier/Gaucher : Gauchère
Classe : Barde
Métier : Prostituée

Description physique :
Marjorie est un joli bout de bonne femme. Elle affiche un visage doux et influençable, de grands yeux bleus et une chevelure longue et châtain. Pas bien haute, elle n'en reste pas moins joliment proportionnée.
Mais ce qui est transcendant chez elle n'est pas tant sa beauté physique que l'odeur et le goût de son sang qu'Ethan adopta sans réfléchir...

Description mentale :
Marjorie est une jeune femme admirative de la race nocturne. Depuis sa rencontre avec Ethan, elle n'a d'yeux que pour lui et se sent élevée par son propriétaire à un rang supérieur à celui de simple humaine. Servir les Nocturnes et les nourrir est une chance, une mission dont elle est fière.
Elle se sait désirable et désirée, mise sur un pied d'estale... et malgré son faciès angélique la demoiselle a appris a en jouer.
Elle a la confiance d'Ethan et a pour rôle de veiller sur le reste de la troupe et sur les conflits internes que le déviant pourrait ne pas percevoir. Elle est d'une fidélité sans faille.

Histoire commune:
Marjorie a été rachetée à un esclavagiste qui la vouait à une vie d'objet sexuel et de vices... Un gâchis aux yeux d'Ethan qui n'eut pas peur de payer le prix fort pour la récupérer.
Aujourd'hui Marjorie est une femme de confiance qui ne manque pourtant pas de caractère face à son maître et qui se donne pour acquis de nombreuses choses...





Prénom : Effi
Âge : 29 ans
Race : Humaine
Droitier/Gaucher : Droitière
Classe : Mage gris
Métier : Prostituée

Description physique :
Lei est une beauté différente. Sa peau cuivrée et sa chevelure acajou trahissent son appartenance à une cité du désert. Ses traits sont un peu plus grossiers que le reste de ses consoeurs mais elle n'en reste pas moins attirant, pourvue d'une mâchoire marquée et de pommettes proéminentes.

Description mentale :
Effi est discrète, peu bavarde et se contente de suivre les ordres. Pieuse croyante de Seri, son rachat par un nocturne sonna comme une condamnation et sa fidélité envers Ethan reste à déterminer. Elle se fait docile par obligation et mais sa foi envers Seri reste inébranlée, bien que les doutes l'assaillent parfois. Cette épreuve renforcera peut-être son amour envers la mère ou terminera par faire basculer son coeur et son esprit du côté de Nitil...



Histoire commune:
Effi doit son semblant de liberté et son entretien à Ethan qui l'acheta à un vendeur d'esclaves. Son sang contre la protection et le 'luxe', un droit de sortie en journée et une obligation de 'travail' la nuit en compagnie d'une clientèle particulière et haut placée... Quel pouvait être le problème, hm ?
Croyante de Seri, il fut initialement difficile pour elle de se plier aux désirs du déviants... mais entre la mort et la vie qu'il lui proposait, le choix fut rapidement fait et elle prit sur elle.
Ethan est conscient de sa foi et ne place en elle aucune confiance. Il la tient à l'oeil, la surveille mais tente malgré tout de la rallier à sa cause en la gâtant et l'élevant au même rang que les autres.
Son sang est celui qu'il apprécie le plus.




Prénoms : Lei / Rolland
Âges : 19 / 26 ans
Race : Humains
Droitier/Gaucher : Droitiers
Classe : voleuse / archer
Métier : Prostituée

Description physique :
Lei est une jeune femme typée du sud, à la chevelure de jais, à la peau basanée et aux yeux légèrement bridés. Elle est très fine, peut-être un peu trop maigre, mais ce n'est pas pour son physique qu'elle fut choisie.

Rolland quant à lui est un homme blond virant sur le roux, un homme du nord basique, d'une stature imposante et musclée. Une belle bête en somme.


Description mentale :
Lei et Rolland sont serviteurs de la cause de Nitil qu'ils servent depuis de nombreuses années maintenant. Leur avis sur le commerce d'Ethan est neutre, mais le pied d'estal sur lequel il les a placé lui assure une certaine fidélité.
Anciens calices, ils ont l'habitude d'être prélevés et savent se faire désirer par les nocturnes, véritables tentateurs et jouets consentants.


Histoire commune:
Avant de se détacher définitivement de Lovyr, ce dernier accorda à Ethan le droit de choisir 2 calices parmi les humains de son territoire. De quoi commencer son commerce sans partir de rien... Un cadeau qui fut grandement apprécié et qui motiva le déviant fraîchement émancipé à tout faire pour se monter au plus haut.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 22
Race : Nocturne
Métier : Proxénète
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces713

MessageSujet: Re: Relations - Ethan Landri   Dim 28 Mai - 12:14



Le Gré des Saveurs




Le gré des saveurs est un bâtiment de petite taille s'étendant sur un rez-de-chaussé et un étage situé dans la seconde enceinte de la cité impériale. La partie commerciale se situe uniquement en bas tandis que la partie haute privée, sert de lieu de vie à son tenancier et son 'équipe'.
La devanture est correcte et laisse deviner un établissement cosi, disposant de services... intéressants.

-Deux chambres modestes
-Le service de quatre prostitués tous plus 'délicieux' les uns que les autres
-Un bain dans une salle commune.

A l'intérieur, le hall rectangulaire d'environ 20 m² accueille ses clients dans une ambiance chaude,tamisée et exotique. Quelques tapis poussiéreux ornent le parquet de motifs et broderies du sud, une façon de faire découvrir le sud à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir le voir ?
Le proxénète qui s'occupe des lieux semble avoir choisi un système différent des autres établissements du genre dans la cité impériale, puisque les clients ne sont pas installés sur des chaises et des tables mais sur des tricliniums bas.
Une manière d'apprécier les prestations de l'établissement de façon princière, dans une intimité étrange ?
Car l'intimité et la pudeur n'ont pas leur place entre les clients, tout est fait de façon à ce que tout le monde puisse profiter ensemble des 'délices' de ce bâtiment, sans gêne aucune et dans la convivialité.
Pour les réfractaires, deux chambres sont mises à disposition afin de passer une nuit tranquille et agréable, ou une journée au calme. Car la particularité du 'Gré des Saveurs' ne réside pas tant dans son agencement intérieur que dans ses heures d'ouverture. En effet, deux chambres sont disponibles le jour mais il n'ouvre que la nuit...

Tout le monde n'entre pas au 'Gré des Saveurs' ; une invitation est requise pour ne pas s'empêtrer de clients 'indésirables'. Soyons clairs, l'établissement quoi que peu reconnu pour l'heure tient plus le rôle d'un club privé que d'un bordel quelconque. Par ailleurs, aucune ouverture sur l'extérieur ne laisse le loisir aux curieux d'observer ce qu'il s'y passe, chacune sont recouvertes d'un rideaux épais.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Relations - Ethan Landri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Vos relations-
Ouvrir/Fermer la ChatBox