RSS
RSS
Relation - Ioskaiel



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Relation - Ioskaiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13
Race : Humain
Métier : Apothicaire
Classe : Mage

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement: Loyal Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces1300

MessageSujet: Relation - Ioskaiel   Mer 31 Mai - 12:03

Nom : Corvinus
Prénom : Alexander
Âge : 62 ans
Race : Humain
Droitier/Gaucher : Gaucher
Classe : Prêtre
Métier : Cartographe

Description physique : Une longue chevelure devenu blanche au fil des années coiffé à l’arrière. Les rides de la vieillesse lui ont figés un visage placide et bienveillant. De morphologie normal : 180 cm pour 70 kg.

Description mentale : Vieux sage rôdé par ses nombreuses expériences de jeunesses, Corvinus incarne l’archétype du mentor. Calme, doté d’un grand savoir et profondément humaniste, il a foi en la possibilité de redemption de chaque être vivant. Bienveillant, il n’abandonnera jamais personne et brillera en groupe par son altruisme. Ayant un lourd passé d’aventurier en tant que cartographe, il usera sans mollir de divers anecdotes qui lui est arrivé dans ses voyages.
Tout cela dérrière lui, aujourd’hui il en parle par profonde nostalgie et se tourne entièrement vers Sevi. Sentant le temps qui s’écoule inexorablement, il lui arrive de temps à autre de déplorer cette triste réalité. Doté d’une calme inébranlable, il prit avec ferveur pour le salut de l’âme de Ios et de celle de son vieil ami Van Cleef.

Histoire commune: Lorsque Ios fut bannit des Cieux, sa chute la fait atterir sur le domaine Van Cleef. Là, où Corvinus tient une petite chapelle personnelle du Baron. C’est lui qui donna l’ordre de le récupérer et lui-même qui le soigna. Il fut frappé par son intelligence et touché par sa volonté de devenir humain. Cette curiosité se mua en une profonde amitié malgré la nature spéciale d’Ios qui l’empêche de ressentir la même chose. Il le considère un peu comme un fils qu’il n’a jamais pu avoir. D’ailleur, aux yeux de Corvinus, Ios est un enfant de 60 ans sans aucune expérience de la vie sur Galgals. Il lui ensaigna tout ce qu’il jugea utile pour faire de lui un être bien pensant, à défaut d’avoir des émotions pour le guider sur le droit chemin. Il lui prodigua la cartographie, le savoir bardique ainsi que les choses primordial à savoir sur le monde.




Nom : Van Cleef
Prénom : Jeever
Âge : 68 ans
Race : Humain
Droitier/Gaucher : Droitier
Classe : /
Métier : Noble

Description physique : Jadis, jeune homme très charmant, aujourd’hui hélas, la maladie et la vieillesse ne l’épargne pas. Un visage émacié avec des joues creuses, des cernes sous les yeux surplombé par des cheveux difficilement coiffable gris blanc, le Baron n’est plus que l’ombre de lui-même.

Description mentale : C’est un vieil homme profondément nostalgique de sa vie de prince marchand. C’était un battant, un homme qui ne recule jamais devant rien. Particulièrement perspicace et cultivé, il ne renonce jamais. Il se montre paradoxalement assez indolent en toute situation. Ce qui le rend particulièrement difficile à cerner. C’est un peu l’opposé d’Ios : il cherche l’immortalité, il masque ses émotions et il manipule son entourage. Les points où ils peuvent converger c’est leur motivation rude à toute épreuve. Personne ne sait vraiment comment il a battit son empire commercial. La rumeur veut qu’il ait usé de chantage, menace, frauderie et de beaucoup d’autre vices pour assoir sa domination sur le marché. En conséquence de quoi, il aurait voulu posséder sa propre chappelle avec son propre prêtre pour expier son âme devant Sevi.

Histoire commune: Lorsqu’Ios fut banni des Cieux par son jumeau Zes, Ios chuta au milieu des bois du domaine Van Cleef. Le baron prit cet accident pour un miracle. Une manifestation du destin lui indiquant la marche à suivre pour sa quête d’immortalité. Il discuta de longues journées avec Ios, mais là ou Corvinus devint son mentor, Van Cleef était à la fois son égal et son antinomie. Le mortel désirant l’immortalité. Le sensible faisant mine d’être insensible. Le manipulateur impossible à manipuler…



...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Relation - Ioskaiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire
» La relation de l'avènement au trône par lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Vos relations-
Ouvrir/Fermer la ChatBox