RSS
RSS
Eugen Eberburg



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Eugen Eberburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 32
Race : Homme du Nord
Métier : Chasseur de primes
Classe : Guerrier - archer

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
11/12  (11/12)
Alignement Alignement: Loyal Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces12315

MessageSujet: Eugen Eberburg   Lun 12 Juin - 21:35
Nom : Eberburg

Prénom : Eugen 

Age : 21 ans

Surnom : Le têtu.

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Humain

Classe : Guerrier (archer)

Métier : Chasseur de primes

Alignement : Loyal neutre

Inventaire du personnage : arc avec munition (16), filet, corde, 1D4 paires de menottes + Chemise de mailles

Or : Encore à définir. (2D10 PO)

Apparence physique :
Mesurant 1 mètre 70 pour un poids de 68 kilos, Eugen dispose d'une musculature développée, mais fine et noueuse, non pas massive. Ce notamment car notre homme s'est beaucoup entraîné pour tirer parti de son agilité naturelle et qu'il n'est sans doute pas un guerrier habitué, même s'il le pourrait à porter une lourde armure en combat… Ainsi, Eugen semble avoir la carrure idéale d'un chasseur musclé ou d'un chasseur de primes tout court lorsqu'il revêt sa chemise de mailles. Sinon, il ne dénote pas forcément physiquement des standards de beauté communs chez les humains, car sa barbe et ses cheveux noirs sans l'enlaidir ne sont pas spécialement remarquabkes, de même que ses yeux marrons. Dans les fait ce qui marquera chez lui c'est probablement soit son bagou quand il ne travaille pas ou son sérieux convaincant quand il travaille. Quant à son visage, celui-ci arbore des traits assez rugueux typiques de ceux d'un guerrier...

Il est donc un homme qui sait se faire remarquer et entendre, mais cela probablement parce qu'il n'hésite pas à aller vers les autres et surtout parce qu'il possède une certaine confiance en lui. Il ne rechigne jamais à converser après tout et à tendance à soit vouloir trouver un terrain d'entente, soit à obtenir ce qu'il veut d'abord par la discussion avait d'opter pour une autre solution. Il n'a pas l'air d'ailleurs de quelqu'un de spécialement agressif en général, même quand il travaille et c'est souvent assez délibéré. Après tout les gens ont plus tendance à dialoguer avec quelqu'un qui semble raisonnable…

En dehors de cela, il a un bien un léger toc que remarqueront certains, c'est sa tendance à s'assurer que sa barbe soit propre et sèche… Comment cela ? Eh bien Eugène passe de temps en temps sa main dans sa barbe pour la gratter ou juste la palper pour vérifier qu'il n'y a pas de saleté ou d'humidité dedans. Et si il y en a, il s'arrange assez rapidement pour y remédier si possible. Rien de bien fâcheux en soit, mais c'est devenu depuis longtemps une sacrée manie chez lui...

Caractère/Mental : Sans être un homme ayant un quelconque problème mental, il ne serait pas faux de dire qu'il existe deux Eugen. Celui du travail et celui de la vie de tous les jours.

Celui du travail est un véritable professionnel, méthodique et sans le moindre sens de l'humour. Le genre d'homme prompt à étudier parfaitement la cible ou le criminel qu'il traque selon tout les renseignements qu'il a pu obtenir, ce dans l'optique de définir une stratégie de traque efficace. Un homme qui lorsqu'il accepte un contrat est déterminé à le remplir jusqu'au bout, ne serait-ce que par honneur, sauf circonstances exceptionnels (patron qui l'a floué). Ainsi, Eugen fera tout en son pouvoir pour mener à bien son contrat et ne laissera que peu de détails de côté, il se renseignera sur le passé de sa cible ou sur les particularités de cette dernière et au moment de frapper il tâchera de porter un coup décisif qui mettra un terme rapidement au combat de préférence...

Et il est tout à fait capable pour cela, tant que ça reste acceptable du point de vue de son honneur, d'opérer par divers moyens pour obtenir des renseignements. Que ce soit par exemple en payant des coups à boire dans une taverne ou en prenant contact avec sa cible si celle-ci n'est pas soupçonneuse et ce dans l'optique d'attendre le bon moment pour frapper. Ou pour tout simplement mieux la connaître s'il soupçonne qu'il y a anguille sous roche et savoir si elle vaut vraiment son attention. D'ailleurs, de préférence Eugen ramène les petits criminels vivant et non mort aux autorités… Les tueurs récidivistes et les violeurs par contre c'est une toute autre histoire. Il a des principes après tout, pas de traques d'enfants par exemple, sauf si c'est pour les ramener vivants à leurs parents éplorés.

Quant au Eugen de la vie de tous les jours, il est radicalement différent. C'est un bon vivant sympathique qui n'hésite pas de temps à temps à offrir un coup de mains sans arrière pensées et à plaisanter avec ses amis. Il pourrait même des fois paraître assez simple tout en étant bon quand il se comporte ainsi. On voit que c'est un homme intelligent, du moins pas stupide dans les faits, mais on ne devinerait pas qu'il est chasseur de primes quand il ne travaille pas. Du moins ceux qui se font une image impitoyable et froide du métier de chasseur de primes.

D'ailleurs, quand il ne travaille pas, on le voie souvent dans une taverne, une auberge ou se promener tout simplement. Dans les faits c'est un homme très sociable qui ne rechigne pas à fraterniser avec tout ceux qui lui semblent sympathiques et ce tant que ce ne sont pas des peaux vertes bien entendu. Certains diront que c'est de l'ouverture d'esprit, lui plutôt qu'il préfère d'abord mordre le steak avant de commenter sa saveur. Cela et surtout le fait qu'il considère que si ce n'est pas une cible, il vaut mieux être ami qu'ennemi avec quelqu'un. Avoir un ennemi n'apporte que des ennuis après tout. Notons néanmoins une certaine tendance à la curiosité de sa part, même quand il ne travaille pas. Il aime bien se tenir au courant de ce qui se passe après tout… Mais aussi apprendre à connaître les gens, surtout quand il sera amené à les revoir ou quand ce sont ses compagnons de voyages. Un chasseur de prime comme lui sait que le savoir est le pouvoir après tout...

Dons et/ou Talents :
• Maniement d’arme exotique
(Elfique)
• Attirance guerrière
• Sens de l'initiative

Compétences et caractéristiques :
-Classe :
-Dextérité
-Charisme
Adresse au tir, Combat en aveugle, Combat monté, Coup puissant, Détection, Équitation, Escalade, Estimation, Intimidation, Perceptions, Natation, Saut.
-Métier :
Adresse au tir, Alphabétisation, Camouflage rural, Camouflage urbain, Connaissance des pièges, Coups puissants, Détections, Filature, Maîtrise des cordes, Provocation, Pose de pièges
-Race : Humain
Compétence bonus : Survie
Talent bonus : Agile

Histoire

Eugen est né au sein des havres et dans les faits il ne s'en est jamais spécialement plaint. Il était l'enfant d'un père et d'une mère qui servaient au sein des lions rouges et donc il était en quelque sorte prédestiné à intégrer à l'avenir ce groupuscule de mercenaire. Son enfance fut d'ailleurs plutôt agréable… Heureuse serait probablement un mot trop fort pour la décrire, mais il n'avait pas spécialement à se plaindre en dehors des entraînements que son père chasseur de primes et sa mère avaient désirés lui inculqué dès qu'il eut ses 8 ans. Enfin entraînement… Tout d'abord ils voulurent lui apprendre à lire et à écrire, ensuite vint l'entraînement un peu guerrier pour qu'il se familiarise à son futur métier, mais aussi à l'ordre des lions rouges.

Ordre qu'il intégra d’ailleurs qu'il fut en âge de véritablement manier une arme, vers ses 10 ans en somme et où il commença sa formation en tant qu'arbalétrier. Et en dehors de l'art du combat, Eugen appris au sein de l'ordre des valeurs telle que l'équité, mais surtout la loyauté. Sa faible piété vient aussi de là, Eugen devint rapidement un bon nordien par le fait qu'il se fichait bien de toute religion contrairement aux esclaves du dictateur qui vivaient au sud. Les lions rouges étaient un groupe de mercenaires fort prospère et ayant le soutien du pouvoir, en somme ce ne fut pas une mauvaise carrière que débuta Eugen.

Et c'est vers ses 18 ans en vérité qu'il commença véritablement à travailler pour gagner de l'argent, en tant que chasseur de primes. Accomplissant des contrats pour l'ordre avant tout et se spécialisant au combat à l'arc. Les événements récents en faveur de la démocratie qui s'installe ne sont pas pour lui déplaire et il est actuellement prêt à faire de son mieux au nom de l'ordre et des valeurs défendues par ce dernier. Même si pour cela il faut défendre la nation face aux Sudistes.

Remarque? J'aime beaucoup l'aspect très jdr de votre forum o/.

Ou avez vous connu le forum? Les partenariats sur Armanda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eugen Eberburg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) alexander dreymon / eugen prénom² nom + love hurts
» Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Aventuriers :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox