RSS
RSS
Gabriel Sevrus



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Gabriel Sevrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13
Race : Cambion
Métier : Exorciste
Classe : Guerrier - pugiliste

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces1500

MessageSujet: Gabriel Sevrus   Mer 14 Juin - 9:43



Gabriel Sevrus



Age : 42 ans

Surnom :

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Cambion

Classe : Guerrier (Pugiliste)

Métier : Exorciste

Alignement : Chaotique neutre

Inventaire du personnage : Bure d'exorciste, dague, Symbole religieux (Seri), 1D4 fioles d'eau bénie + gantelet

Or : 2D10

Apparence physique :
D’apparence mature, notre ombre est en réalité dans la fleur de l’âge bien que ses traits humains fassent penser le contraire. Sa taille est imposante de même que sa carrure force le respect avec sa musculature fort bien développée. On n’a guère envie de lui cherche querelle du haut de ses deux mètres sept pour ses cent neuf kilos. Ses courbes sont bien dessinées, ses épaules larges et carrées tranches avec ses hanches plus étroites.
Son visage est assez impassible voir austère, trahissant son détachement quant à la misère du commun des mortels. Il n’est pas des plus expressif, encore plus lorsqu’il n’est pas dans sa sphère intime. Son regard de prédateur est pénétrant, ses iris dorés restant le seul vestige de sa nature démoniaque. Sa mâchoire robuste est soulignée par sa barbe grisonnante qui cache une partie de sa mine. Une cicatrice très prononcée s’étire de la naissance de son front pour aller mourir sur sa joue gauche. Sa chevelure opaline tombe sur ses épaules et cercle sa mine carrée, souvent coiffée à la hâte sans plus de fioritures.
Ses mains sont robustes et plus grandes que la moyenne, épaisses et rugueuses, trahissant son état de pugiliste. Malgré son allure générale atypique, il tente de se fondre dans la masse, préférant des frusques communes, dans des tons plutôt mornes. Evoluant dans un monde d’humains, il masque autant que faire se peut son appartenance au monde de Faerun.


Caractère/Mental :
Gabriel n’est pas un être expansif, plutôt introverti et franchement peu compatissant. Pour lui, les notions de bien et de mal sont relatives et il n’obéit qu’à ses propres désirs. Il n’y a rien de plus important à ses yeux que sa liberté et sa survie, hormis sa relation avec Allith. Il lui est dévoué corps et âme, c’est bien la seule qui puisse influencer son jugement et avoir un pouvoir de suggestion. Il s’est soustrait à l’autorité des siens pour arpenter une voie plus sinueuse, suivant son libre arbitre même si cela impliquait de prendre le chemin de la traitrise. Il vit très bien avec cela, pas vraiment hanté par ses remords. Son retournement de veste, il l’assume pleinement et se dit qu’il a choisi de s’adapter pour vivre. Les ombres font partie du passé, elles n’ont pas de terre, leur dieu les a lâchement abandonnés alors si l’on veut s’en sortir, autant travailler pour ceux qui tirent les ficelles. Il propose ses services aux plus offrant, tissant davantage de liens avec les faibles humains. Il aidera aussi bien la veuve et l’orphelin, pour peu que cela lui rapporte quelque chose. Tout autant qu’il s’acoquinera avec de fieffés filous s’il peut tirer profit de la collaboration. Gabriel est quelqu’un de froid, que l’on ne déstabilise ou n’énerve guère facilement, quoi que Allith parvienne aisément à le faire sortir de ses gongs. Sa nature de succube exacerbe sa jalousie qu’il n’assume guère et il la répudie vivement.

Dons et/ou Talents :

• Flou des ombres
• Ambidextre
• Poings d'acier
• Coup bas :
- La clef
- Le bécot
- La torgnole


Compétences et caractéristiques :
-Classe: Caractéristique : Charisme
Bagarre, Combat en aveugle, Coup puissant, Estimation, Intimidation, Perception, Saut.

-Métier: Alphabétisation, Connaissance des démons, Identification des morts-vivants, Estimation, Résistance mentale, Sixième sens, Utilisation d'objets magiques.

Spécial :
• Ennemis jurés : +1 tentative VS démons et morts
• Résistance aux Charmes : -2 tentative / lanceur de sort

-Race: Camouflage souterrain, Connaissance des Ombres, Connaissances (exploration souterraine), Vision nocturne (18m)

Histoire :
Gabriel est né dans le clan d’Abaoth, de l’union d’un incube, Meris et d’une humaine devenue sa servante depuis plusieurs années. L’on demanda un effort pour grossir les rangs du groupe qui avait besoin de sang neuf et de nouveaux gros bras. Le géniteur du cambion savait qu’il y avait peu de chance que la mère réchappe à la naissance, de ce fait, il préféra sacrifier une esclave de moindre importance. Elle n’était plus de première fraîcheur, elle était la plus laide et ce serait donc pas une grande perte. En échange de sa vie, elle lui donna un grand gaillard qu’il affectionnait assez pour lui confier la protection de ses femmes.

Lorsqu’il n’œuvrait pas pour le bien de sa communauté, il travaillait auprès de son père, servant ses intérêts. Principalement escorte lors des sorties en surface, il passait également beaucoup de temps à surveiller les possédées et les filles de Meris. Toutefois, obéir aux ordres devenait pesant et cette sorte de réclusion devenait de plus en plus lourde. On lui coupait les ailes et le cantonnait à de basses tâches quand lui, aspirait à davantage de liberté.

Vint le jour où Meris, particulièrement épris d’une sublime succube, lui demanda de veiller sur sa favorite. On ne devait la toucher sous aucun prétexte et lorsque le fruit de cet amour naquit, Gabriel eu la charge de surveiller la mère et l’enfant. Ce qui était une obligation se mua presque en plaisir à mesure qu’Allith grandissait et gagnait en personnalité. La vie souterraine était devenu un fardeau pour elle aussi, presque autant que les chaînes du clan. Les liens qui unissaient les deux rejetons s’intensifiaient un peu plus chaque jour, devenant un peu plus étroits. C’était au plus vieux de rester raisonnable, Gabriel rabroua ses envies le temps qu’il put avant de succomber comme n’importe quel homme. Lorsque Meris s'aperçue de tout cela, il évinça jalousement le bellâtre promettant de lui faire payer cette traîtrise. On l'attacha quelques temps au poste de garde, et c'est à ce moment qu'il se rapprocha d'un prisonnier, un certain exorciste. Il avait été capturé par le clan et servirait probablement de souper un jour où l'autre ... Mais avant cela, il allait profiter de ses enseignements et s'il ne collaborait pas, il lui extirperait ce qu'il voulait savoir. L'homme n'avait plus grand chose à perdre, alors il s'épancha sans mal, peut-être espérait-il gagner ses faveurs en coopérant. C'était surestimer les capacités du cambion qui n'avait pas la possibilité de le sortir des geôles du clan. Rien que de libérer sa soeur était une tâche ardue mais Gabriel parvint à la faire sortir de sa cage dorée.

L’avantage d’être deux, c’est que l’on se sent plus fort, assez pour envisager de s’en sortir par ses propres moyens. Les deux ombres se retirèrent des souterrains pour vivre près des humains, comme ils l’entendaient. Afin de se faire une place parmi eux, ils choisirent de s’attaquer à leurs prédateurs naturels. Quoi de mieux pour une ombre que de chasser les ombres ? C’est un sujet que Gabriel maîtrisait assez bien pour s’en servir, tirer son épingle du jeu en exerçant dans un domaine dans lequel il excellait. L’arrivée des morts sur le territoire humain fait les affaires de notre duo qui évoluent dans les territoires du sud.


Remarque? Mmmh Nop

Ou avez vous connu le forum? Mystayre !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Sevrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Aventuriers :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox