RSS
RSS
Hushan Qa'Hashi



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Hushan Qa'Hashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 4
Race : Rakshasa
Métier : Apothicaire
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces3100

MessageSujet: Hushan Qa'Hashi   Lun 3 Juil - 20:50



Hushan Qa'hashi



Age: 25 ans

Surnom: Brume

Droitier/Gaucher: Droitier

Race: Rakshasa

Classe: Assassin

Métier: Apothicaire

Alignement: Neutre Mauvais

Inventaire du personnage: 1 Pilon/Mortier, 1 Dague, 10D6 d'or, 1D6 de fioles de 10cl, 2 bandes de lin + Masque (accessoire)

Or: 1d20 + 10d6

Apparence physique:

Hushan est un Rakshasa, la fourrure de son visage est grise striée de noire et mouchetée de blanc ça et là tandis que son museau épaté est lui totalement noir à l'exception de trois bandes plus claires, cicatrices obtenues lors de l'une de ses mésaventures. Ses yeux bleu glacier sont aussi froids que le regard qu'il porte sur le monde et les autres, ils scrutent, observent, jugent, sans chercher à comprendre ni à excuser ou même plaindre. Pour le reste, il toise les autres du haut de son mètre quatre-vingt dix-sept tout en finesse, plus svelte et agile que puissant, lui donnant presque l'aspect d'un roseau qui plie sous le vent sans jamais se tordre ni se briser. Hushan possède de grandes mains aux doigts longs et fins avec lesquels il possède une grande dextérité, il est d'ailleurs rare de ne pas le voir en train de triturer un objet, de la pièce d'or qu'il fait danser entre ses phalanges jusqu'au couteau qu'il abat entre-elles lors de paris absurdes. Quand il est question de passer incognito, ce qui arrive la plupart du temps, le Rakshasa choisi des physiques assez communs, du genre qu'on oublie dans la minute. Quant aux habits, s'il n'est pas en train de jouer un rôle, l'ombre choisi les couleurs sombres, discrètes, aux matières plus confortables et souples que nobles ou ouvragées. Son tatouage ressemble à un huit aux traits carrés dont la moitié supérieur se termine en coupe alors une barre transperce l'ensemble, c'est la marque qu'apposait les membres de son clan sur les prisonniers destinés à être dévorés. Pourquoi une telle marque ? Le cynisme, comme d'habitude.

Caractère/Mental:

Issu d'une fratrie de trois, Hushan est sans doute le plus cruel et le plus froid des rejetons. S'il n'est pas de nature violente et ne voit pas d'intérêt à la méchanceté gratuite, il ne recule cependant devant rien pour faire souffrir ceux avec qui il est en désaccord. C'est un être fier, orgueilleux, hautain et méprisant qui n'a de respect que pour sa personne et qui ne s'intéresse qu'aux sujets qui peuvent lui apporter quelque chose. S'il voit un mendiant ou une veuve épeurée, l'ombre détournera le regard de dégoût, incapable d'éprouver ne serait-ce qu'une once de pitié ou de compassion. Manipulateur, il ne s'entoure que de trois types de personnes, celles qu'il considère comme des pions à sacrifier pour faire avancer une mission ou un projet, ceux qu'ils respectent pour leurs compétences sans pour autant éprouver de l'amitié pour eux, et enfin ceux dont il ne peut pas se débarrasser, comme ses frères ou certains de ses employeurs qui paient trop grassement pour être éliminer à cause de leur simple odeur immonde.
Hushan est avant tout un égoïste cupide qui démembrerait un enfant pour quelques pièces d'or, non pas qu'il se rabaisserait à n'importe quelle tâche ingrate pour quelques sous, disons simplement que sa palette d'actions est totale et qu'il n'éprouvera jamais de remords ou de honte face à ses actions. Il est pour autant méticuleux et réfléchi, presque érudit quand il s'agit de sujets qui l'intéresse comme l'herboristerie qui l'aide dans son métier d'assassin, il ne laisse presque jamais ses instincts, pulsions ou envies dicter la marche à suivre, c'est un être de retenue, calculateur, dont la cruauté terrifiante est plus froide que frénétique. Ce qui se ressent d'ailleurs dans sa voix, il parle sur un ton las, plat, monotone, aux notes pincées, qui atteste de son manque d'intérêt pour la plupart des gens, renforçant son attitude blasée.

Quand il s'agit de chair humaine, Hushan la dévore crue alors que la vie ne l'a quitté il n'y a que quelques instants. Il se délecte le plus souvent de la viande des gens aisés, propres et soignés qui disposent d'un certains confort de vie et qui sont le plus souvent les cibles qu'il doit abattre.

Dons et/ou Talents:

• Immunité aux maladies
• Télépathie : 
• Change forme
* Lame empoisonnée
* Larcin
* Embuscade

Compétences et caractéristiques:
-Classe:
Camouflage rural & urbain, Connaissance des pièges, Connaissance Poisons Déplacements silencieux (rural & urbain), Détections, Escalade, Esquive, Filature, Fouille, Saut

-Métier:
Alchimie, Alphabétisation, Connaissance des plantes, Connaissance des poisons, Immunité aux poisons, Préparation de poisons, Pathologie, Traumatologie,

-Race:
Camouflage souterrain, Connaissance des Ombres, Connaissances (exploration souterraine), Imitation, Vision nocturne (18m)

Histoire:

 « Bourbier, Brasier, et Brume, les trois terreurs de la Cité des Sables, qu'est-ce qu'il vous faut ? »

 « On t'a déjà dit de pas nous appeler comme ça. » répliqua Ishar, l'aîné des trois au pelage marron foncé qui rappelait la boue des marais.

 « Mais tout le monde vous appelle comme ça. Enfin bon, vous faut quoi ? »

 « Une bière, blonde pour moi et du vin pour Ishar. Et toi Hushan? », demanda Kaffa, le plus jeune, qui portait lui un pelage aussi roux que celui du renard.

 « Tu sais ce que je prends. De quoi faire deux pipes.» répondit Hushan en posant son regard froid et méprisant sur Banol, le gérant de la drôle de boutique, Le Pendu Sinistre.

Le Rakshasa mourrait d'envie de lui croquer le gorge à chaque fois qu'il le voyait, l'humain se permettait bien trop de familiarités et jouait tellement d'orgueil et de fierté qu'il se croyait au niveau des ombres. Mais Hushan se contentait à chaque fois de faire peser ses orbes glacées sur lui, car l'homme possédait l'un des seuls établissements en ville, si ce n'était le seul, où les ombres étaient plus que les bienvenues. En fait, tout le commerce était bâti autour des démons à qui l'on proposait des esclaves pour le sang, le sexe ou la chair, aussi bien que des marchandises rares prisées par ceux-ci, comme cette fameuse herbe à fumer qu'Hushan venait de commander, une plante rare aux vertus hallucinogènes et relaxantes quand on la fume. Mais le Pendu Sinistre était avant tout un lieu de rencontre où beaucoup d'accords étaient signés, qu'ils soient commerciaux ou des contrats mettant à prix la tête de certaines personnes. C'est pour ces derniers que venaient les frères Qa'Hashi, un trio d'assassins Rakshasas qui se faisaient une joie de régler les différends entre marchands, nobles, cocus et amants, connus aussi pour leur palette d'actions, car les trois frères n'étaient pas taillés du même bois. Si Isha se contentait généralement de besognes peu compliquées et honnêtement payées, ce n'était pas le cas de Kaffa qui lui préférait les contrats tordus, inhabituels et grassement récompensés. Tuer un enfant de sept ans pour apprendre à son père à payer ses dettes, pas un problème. Noyer une femme enceinte parce qu'elle est partie avec un autre homme, affaire conclue. En fait, il n'était jamais questions de pourquoi avec les deux frères, seulement de comment pour le premier et de combien pour le second.

Hushan était encore différent. Il se fichait clairement du motif, de la moral, de la récompense. Seuls deux critères entraient en compte, deux critères qui en disent long sur sa personnalité cruelle et froide.

 «On raconte qu'un couple s'est fait dévorer dans les beaux quartiers, et que leur enfant a disparu. Alors, c'est lequel de vous ? »

Le gérant parlait avec un petit sourire en coin, il se délectait des histoires macabres que sa clientèle si particulière pouvait lui raconter, comme le ferait quelqu'un prêt à trahir son espèce pour de l'or.

 « Hushan. »

 « Je m'en doutais, j'ai toujours dit que c'était toi le meilleur des trois. Alors, raconte ? », lança Banol en déposant la commande sur le comptoir.

Brume lui lança de quoi régler le tout avant d'attraper son herbe et de tourner le dos pour aller s'asseoir, se contentant de lâcher  « Le travail c'est le travail, et ça ne concerne que ceux veulent tuer, ceux qui tuent et ceux qui vont mourir. » d'un ton las et désintéressé. La Rakshasa se posa dans un coin de l'établissement, sur de gros coussins moelleux aux couleurs dépareillées et écarlates et alluma sa pipe avant d'être très vite rejoint par ses frères. L'aîné avala une gorgée avant de plisser les yeux, grave.

 « Paraît que ça va barder dans la cité, on raconte qu'un inquisiteur a été tué. »

 « Si c'est le cas, on devrait pas rester dans les parages. », ajouta le second.

 « Inquisition ou pas, meurtre ou pas, moi je reste. Si tout le monde se barre comme toi, y'aura plus de boulot pour moi.»

Hushan resta silencieux. Lui, il aimait le travail propre, les affaires, et pas les meurtres bâclés comme ils le sont quand le chaos règne.

 « Je pars demain à l'aube. Au sud, certainement Mortecour. Avec les morts qui se lèvent au nord, je préfère prendre la direction opposée.»

Ses deux frères ne furent pas étonnés, ils se contentèrent de boire leurs boissons et très vite, ils passèrent à un autre sujet et quand la soirée fut terminée, ils se dirent au revoir sans plus de cérémonie, sans même savoir s'ils se reverraient un jour. Le lendemain, alors que les premiers passages à tabac avaient déjà commencé sans certains quartiers de la ville, Hushan prit la route furtivement vers le sud, et arriva quatre jours plus tard, au départ de l'hiver, à Mortecour.



Remarque? /

Ou avez vous connu le forum? /






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 2817
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces

MessageSujet: Re: Hushan Qa'Hashi   Mar 4 Juil - 10:29
J'ai plusieurs questions ;) mais faudra qu'on se capte sur la CB. Tu as une heure où je peux t'y retrouver ?

Citation :
enfin ceux dont il ne peut pas se débarrasser, comme ses frères ou certains de ses employeurs qui paient trop grassement pour être éliminer à cause de leur simple odeur immonde.
Hushan est avant tout un égoïste cupide qui démembrerait un enfant pour quelques pièces d'or, non pas qu'il se rabaisserait à n'importe quelle tâche ingrate pour quelques sous, disons simplement que sa palette d'actions est totale et qu'il n'éprouvera jamais de remords ou de honte face à ses actions.

C'est pas de la méchanceté gratuite ça ? x) même s'il y a des pièces d'or derrière... Quand tu dis méchanceté gratuite c'est ce qui n'est pas payé ?
Citation :
S'il n'est pas de nature violente et ne voit pas d'intérêt à la méchanceté gratuite

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 4
Race : Rakshasa
Métier : Apothicaire
Classe : Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces3100

MessageSujet: Re: Hushan Qa'Hashi   Mar 4 Juil - 13:10
Disons qu'il ne voit pas d'intérêt à la violence inutile, s'il peut régler un problème le plus simplement possible il le fera, mais s'il doit massacrer ou torturer ça ne lui posera pas de soucis si c'est nécessaire.

Pour la CB je suis dispo jusque 14h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 2817
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces

MessageSujet: Re: Hushan Qa'Hashi   Mar 4 Juil - 13:18
Okay j'y suis !

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 2817
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces

MessageSujet: Re: Hushan Qa'Hashi   Lun 17 Juil - 10:58
Oye, je t'ai envoyé un mp ;)

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hushan Qa'Hashi   
Revenir en haut Aller en bas
Hushan Qa'Hashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox