RSS
RSS
Setrian Liraël



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Setrian Liraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Setrian Liraël   Mer 13 Sep - 2:25



Setrian Liraël



Age : 32 ans

Surnom : /

Droitier / Gaucher : Droiter

Race : Demi-elfe

Classe : Rôdeur

Métier : Garde chasse

Alignement : Chaotique neutre

Inventaire du personnage : Arc avec munition (16), 1D4 pièges à ours, boîte d’amadou, filet, veste en cuir, cape de fourrure

Or : 15 PO

Apparence physique : Du haut de son mètre quatre-vingt-deux et de ses soixante-dix kilos, Setrian gagne en souplesse et en agilité ce qu'il perd en force brute en raison de sa silhouette svelte. De sa mère humaine, le demi-elfe a hérité de la teinte verte de ses yeux, et de son père, sa musculature fine et déliée. Son visage est aimable, sans être inoubliable, et se retrouve souvent masqué par les mèches d'ébène indisciplinée qui lui retombent sur le front.

Caractère/Mental : Individualiste de nature, sans pour autant détester les gens, il ne se plait jamais autant que seul, perdu au fond des bois, bien qu'il lui arrive de temps à autre de poser les pieds dans une taverne, pour écouter, échanger quelques mots sur les histoires locales, et se tenir informé des changements. Il aime le gout de la bière, frais et piquant, mais lui préfère l'eau de source. Ses objectifs personnels priment sur le reste, et rien ne compte plus à ses yeux que sa liberté. Loin d'être toujours aimable, il marque toutefois une certaine constance dans ses relations, un brin de méfiance qui s'adoucit lorsqu'il sourit. Sa solitude lui permet d'échapper à toute idée de hiérarchie, de ne prendre que les contrats qui l'intéressent et d'être son propre maître. La vraie liberté, aime-t-il répéter, est celle qui se trouve dans les hurlements du vent les soirs de tempête, dans la puissance des orages, ou l'énergie des torrents.

Dons et/ou Talents : Empathie sauvage, ennemis jurés (drows), compagnon animal - chasseur (loup), sort de soin

Compétences et caractéristiques :
-Classe : Dextérité, sagesse. Artisanat, Connaissances (géographie), Connaissances (nature), Connaissance des pièges, Déplacements silencieux (rural), Détection, Équitation, Pistage, Premiers secours, Soin des animaux, Survie
-Métier : Adresse au tir, Camouflage rural, Reconnaissance des pièges, Dressage, Escalade, Perception, Pose de pièges, Soin des animaux.
-Race : Immunité contre les sorts de type sommeil, Perception auditive, Vision nocturne (18m)

Histoire : Né à RudeTerre, dans les Champs Fertiles d’une aventure entre une humaine couturière et un elfe de passage, Setrian ne connait de son père biologique que les regards parfois embués que sa mère porte sur lui, à la dérobée. Son père de substitution, lui, garde-chasse de métier, considère le demi-elfe comme son fils et l’entraîne régulièrement à sa suite dans les bois, lorsqu’il relève ses pièges ou piste le gibier qui les fait vivre.

L’enfant grandit ainsi dans un univers s’élargissant de jour en jour, fait de la douceur de sa mère et des découvertes incessantes auxquelles le pousse celui qu’il appelle « père » sans arrière-pensée.

Quand il devint adulte, un peu plus tard que les humains normaux, il reçut son premier arc, un vilain objet grossièrement taillé, qu’il fut invité à essayer aussitôt, la mission de son père consistant également à réguler les populations de loups et de chevreuils présentes dans les bois. Il ramena sa première proie, un jeune chevreuil un peu chétif dont le poids lui vrillait les épaules, en se jurant de protéger la forêt. De toujours respecter la vie l’habitant. Et de mettre à son service ses compétences et son esprit. Il apprit, auprès de son père adoptif, à poser des pièges, à repérer les bonnes traces, et même, parfois, à approcher suffisamment les animaux sauvages pour pouvoir les effleurer du bout des doigts.

Quelques années plus tard, lancé sur la piste d’un cerf, son chemin croisa celui d’un loup solitaire. Membres fins, fourrure pâle et gueule plissée, crocs sortis sous l’effet de la surprise. Sûrement un jeune ayant quitté la meute pour trouver une femelle. Setrian se figea, rappelant à sa mémoire les techniques de dressage apprises auprès de son père. Abattre le loup ? Ou essayer de l’apprivoiser ? Le choix fut rapide. Et la tentative fructueuse. Le prédateur devint son partenaire

Ainsi accompagné, il parcourt désormais les bois, toujours avide d’apprendre de nouvelles techniques, de s’enfoncer toujours plus loin sous le couvert bruissant. Ne se rend en ville que pour se ravitailler en matériel, ou écouter les dernières nouvelles. De temps en temps, une mission d’escorte vient bousculer son quotidien et remplir sa bourse trop légère. Et parfois, lorsque plongé dans une chasse, il tend l’oreille pour entendre le pouls de la forêt, en son cœur retentit l’appel lancinant de ses origines elfiques. Un jour, se promet-il alors, serrant les doigts sur son arc renforcé en écartant le feuillage qui gêne sa vision, je me lancerai à la poursuite de ces êtres insaisissables. Alors, je saurais qui je suis.


Remarque? Je fais de mon mieux pour tout assimiler au plus vite et éviter les bévues. J'attends vos remarques pour toute modification à faire ! :) (Ah vi, j'ai un peu peur de m'être embrouillé en recopiant les compétences/caractéristiques/talents, je ne savais pas s'il fallait tout mettre, ou choisir dans la liste... xD)

Ou avez vous connu le forum? Google, il y a un certain temps déjà



Revenir en haut Aller en bas
Setrian Liraël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Aventuriers :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox