RSS
RSS
Saeros Warumar [Terminé]



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Saeros Warumar [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Race : Cambion
Métier : Prostitué
Classe : Barde

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement:
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces000

MessageSujet: Saeros Warumar [Terminé]   Lun 9 Oct - 21:15



Saeros Warumar



Age : 15 ans (prés-adulte)

Surnom : Princesse

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Cambion

Classe : Barde

Métier : Prostitué

Alignement : Chaotique neutre

Inventaire du personnage :

- Tenue Affriolante
- Dague
- Instrument de musique (Petite Harpe)

Or : 2D10

Apparence physique :

Saeros ressemble à s'y méprendre a une adolescente, seul l'absence de poitrine prouve que c'est bien un garçon. Son visage est androgyne, ayant les traits fins ainsi qu'une certaine beauté. Ses yeux vert émeraude sont légèrement bridés et semble soumis a l'agente masculine, rarement ancré dans leurs yeux. Son nez pointe un peu vers le haut, tandis que ses lèvres sont considéré comme étant charnues. Ses longs cheveux couleurs ténèbres descendent en ondulant jusqu'au milieu de son dos, accentuant son côté féminin.

Ses longues jambes lui font atteindre les un mètre soixante-cinq, tandis que son poids est assez bas, dépassant rarement les quarante kilogrammes. Sa voix est portée sur l'aiguë et ne compte apparemment pas mûrir. Saeros prend soin de son apparence, cela peut se voir, entretenant son physique pour le plaisir des hommes à qui il pourrait convenir. Ce n'est pas comme s'il avait le choix de toute façon, on le force à conserver son aspect androgyne. Il reste un mets rare pour les hommes ayant ce genre de 'déviance', c'est plus simple de passer dans ses draps au vu de son surnom et ainsi de ne pas être vue avec un prostitué qui a tout de l'homme extérieurement parlant.

Caractère/Mental :

Saeros rêve de liberté, possédant un esprit qui veut voler comme un oiseau, là où le vent pourrait l'emporter. Mais ce ne sont que des rêves qui peuplent ses nuits, qui le fait évader quand il se met à regarder les étoiles, quand il souhaite partir de ce triste monde. On peut considérer Saeros de docile, courbant l'échine devant les ordres, obéissant tandis que ses pensées lui disent de se rebeller. C'est une lutte perpétuelle contre son esprit, mais il suit pratiquement tout le temps la peur. Peur de la douleur ? Non, la douleur est un agréable sentiment pour lui, même si des fois son corps lui stoppe et il tombe dans l'inconscience. Peur de décevoir ? Oui, car malgré tout, il est la propriété de son proxénète. Il veut à la fois suivre et partir. Saeros peut avoir un comportement contradictoire avec ce qu'il dit et ce qu'il fait. De plus, ne comptez pas sur lui pour faire choix dans le feu de l'action, il a besoin de temps pour évaluer les bonnes et les mauvaises choses qui pourraient en résulté, ayant peur de se tromper.

Saeros peut paraître simpliste ainsi que peu dégourdit. Mais ne vous fier pas aux apparences, il se comporte comme cela pour mettre les hommes, en général, supérieur a lui. Car rare sont ceux a ne pas aimer rabaisser Saeros. Après tout c'est un garçon avec des comportements de fille. Il sait beaucoup de chose et utilise son savoir dans les situations qui l'exige.

Dons et/ou Talents et/ou Sorts :

- Sens de l'initiative (talent)
- Floue des ombres (don)
- Identification (sort)
- Sommeil (sort)
- Armure (sort)

Compétences et caractéristiques :
-Classe :
- Acrobaties
- Alphabetisation
- Concentration
- Connaissance des langues
- Éloquence
- Imitation
- Musique
- Perception auditive
- Renseignements

-Métier :
- Baratin
- Commérage
- Escamotage
- Fouille
- Immunité aux maladies
- Résistance à l'alcool

-Race :
- Camouflage souterrain
- Connaissance des ombres
- Connaissance (explorations souterraines)
- Vision nocturne (18m)

Histoire :

La naissance de Saeros avait été attendu, mais pas comme convenu. À vrai dire, sa mère n'avait pas remplis le 'contrat' envers son mari, trompant ce dernier avec un incube qui l'avait séduite. Mais l'incube n'était pas rester, prenant la poudre d'escampette sans même réaliser ce qu'il laissait derrière lui, qu'il laissait une humaine enceinte. Le fait qu'elle soit enceinte avait ravi son mari qui s'en était cru le géniteur. La nouvelle s'était rependu dans la famille de noble facture. La grand-mère, côté maternelle, avait été aux anges, elle n'avait qu'une seule fille et la voilà enfin grand-mère. L'accouchement ne s'était pas passé comme prévu, d'étrange complication, la femme n'avait pas survécu et l'enfant ne ressemblait en rien à l'homme qui était censé être le père. Étant donné la couleur foncée de peau de ce dernier, originaire du sud, l'enfant aurait dû être métisse. Mais il était entièrement blanc et une étrange aura émanait de lui. L'homme avait renié son fils et ce dernier c'était retrouver sous la tutelle d'Annabelle, sa grand-mère.

La veille dame l'avait gardé a ses côtés pour la simple et bonne raison que c'était le fils de sa fille et qu'elle ne pouvait pas l'abandonner. L'enfant refusait la nourriture consistante, la recrachant sans plus de sommation. La grand-mère inquiète, ne savait pas quoi faire puisque le petit garçon a l'aspect androgyne se laissait tout simplement mourir de faim. Ce fut un cri qui l'avait alerté en cette nuit. Une de ses domestique avait crié. Annabelle avait couru jusqu'à l'endroit, découvrant avec effroi une scène qui allait rester graver dans sa mémoire. Saeros était en train de dévorer la chair de sa gouvernante naine. Le cri venait d'une autre domestique qui regardait la scène en tremblotant. La nouvelle avait fait le tour du village, l'héritier Warumar était un monstre assoiffé de chair. Une battue s'était vite organisé, les villageois étaient venue a leur demeure, détruisant tout sur leur passage, pour ne trouver que le vide. Tandis que plus loin dans une charrette conduit par un homme loyal, Annabelle tenait Saeros sur ses genoux, baisant ses longs cheveux tendrement. Le trio s'était dirigé jusqu'à Castel-fol.

Même si son petit-fils n'était pas humain, elle voulait le garder prés d'elle, l’élevant du mieux possible même si elle ne comprenait pas tout a son sujet. Elle envoyait son fidèle lui chercher des mendiants à se mettre sous la dent. Vers ses cinq ans, il s'était vu intéresser par la harpe et tout ce qui était de la magie via les instruments. Annabelle étant moyennement doué là-dedans, elle lui avait enseigné ce qu'elle savait. Saeros ne sortait que très rarement de leur nouvelle demeure, évitant le contact avec la 'nourriture' vivante dehors. Plus d'une fois, l'enfant avait failli dévorer sa grand-mère parce que son ventre criait famine.

Plus le temps passait et plus la beauté de Saeros se voyait, attirant d'un peu trop près l'homme loyal de sa grand-mère. Si bien que ce dernier l'avait emmené avec lui alors qu'il avait huit ans, l'arrachant a sa grand-mère qui trop âgé ne pouvait faire que crié et rendre l'âme quelques mois plus tard. Les premières périodes dans les mains de l'homme avaient été bizarre. Ce dernier lui donnait à manger, rien ne changeait a d'habitude, il ne sortait pas de sa nouvelle prison. Puis l'homme avait cessé de le nourrir, exigeant de lui certaines choses s'il voulait manger, lui mettant une muselière pour qu'il ne puisse pas le mordre. L'homme avait mis plus d'un an à le dresser, à le soumettre aux ordres de l'homme. Comment Saeros aurait pu résister ? C'était impossible. Il était devenu un esclave obéissant. Sa servitude avait duré deux ans.

L'homme s'était lassé de lui, le jetant dans les bras d'un de ses amis, le mettant au courant de son régime particulier. Son nouveau maître avait été assez sadique, s'amusant a invité la 'nourriture' a 'jouer' avec Saeros. Ce dernier devait attendre l'autorisation de son maître pour manger l'homme avec qui il couchait, le maître regardant la scène. C'était toujours sanglant, ainsi que morbide. Mais l'enfant s'était habituer à jouer avec la nourriture. Il avait un peu le rôle d'animal de compagnie, une créature qu'on gardait enchaîner, avec un collier de servitude au cou. Saeros était resté avec lui jusqu'à ses treize ans, changeant une fois de plus de main. Atterrissant cette fois-ci chez un proxénète habitant a la cité impériale, une fois de plus son régime alimentaire avait été glissé dans les oreilles de son nouveau maître. Ce dernier se chargeait de lui trouver à manger, baissant de ce fait l'argent qui allait dans les poches de Saeros. Il ne gagnait que quelques piécettes de cuivre, au final.

Récemment, son maître actuel l'avait vendu a un autre proxénète, car le garder trop longtemps était un risque à cause de son régime alimentaire fait de chair. Évidemment, son nouveau maître avait été mit au courant, mais cela compensait largement ses prestations. Mais les envies de libertés venaient gratter toujours plus l'esprit de l'ombre qui ignorait qu'il n'était pas le seul 'mangeur de chair' en Galgals.

Remarque?

Ou avez vous connu le forum? Google



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 397
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement:
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces

MessageSujet: Re: Saeros Warumar [Terminé]   Mer 11 Oct - 19:14
Bien après lecture de ta fiche je me dis que tu veux jouer un perso pas forcément évident à assumer. Si je comprend bien ton cambion ne se nourrit QUE de chair humaine et c'est un prostitué presque travesti?

Les Cambions peuvent se nourrir de "chair" mais elle n'est pas nécessairement humaine. Ça te fait partir avec un handicap important si ton perso ne peut manger QUE de la chair humaine. Donc est-ce que tu es sûr de ton coup là-dessus? Une préférence serait plus gérable.

Je n'ai pas spécialement compris où ton perso est actuellement au Nord. Tu pourrais me le dire?

Enfin j'ai vu qu'en compétence de race tu avais mis "acrobatie". Il faudra que tu le retires parce que les cambions ne l'on qu'avec leur métier ou leur classe.

On reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2
Race : Cambion
Métier : Prostitué
Classe : Barde

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement:
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces000

MessageSujet: Re: Saeros Warumar [Terminé]   Mer 11 Oct - 19:45
Dans la fiche de la race, c'est mal expliqué x) parce que ce n'est pas précisé ce que veut dire exactement "chair". Ensuite, Saeros ne se travesti pas, il est juste endrogyne, il ne va pas porter de robe ou autre, c'est juste que son physique (a part son entre-jambe et l'absence de poitrine) le fait ressembler a une adolescente.

Saeros est a la cité impérial.

J'ai enlevé Acrobatie ^^, je me suis embrouillé avec les competences x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 397
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement:
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces

MessageSujet: Re: Saeros Warumar [Terminé]   Jeu 12 Oct - 13:43
Ok. On prendra compte du fait que la fiche de race n'est pas clair si on a d'autres retour de ce genre. Donc du coup tu restes limité à la chair humaine ou non?

Même si au final ton histoire est recevable je trouve un peu gros qu'un proxénète s'encombre d'un prostitué qui mange de la chair humaine. C'est beaucoup de risque. Sûr de pouvoir l'assumer en RP?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Saeros Warumar [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
Saeros Warumar [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Aventuriers :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox