RSS
RSS
Norlail Balaratis
Galgals
Le forum est fermé



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Norlail Balaratis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 73

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
10/12  (10/12)
Alignement Alignement: Chaotique Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces180

MessageSujet: Norlail Balaratis   Mar 27 Fév - 22:40
Nom : Balaratis

Prénom : Norlail

Age : 24 ans

Gaucher

Race : Cambion

Système de création 2

Alignement : Chaotique Mauvais

Inventaire du personnage :
Sac du Roublard:
- Veste de Cuir (1-4-1)
- Arbalète de poing
- Petit sac
- Outils de crochetage
+
- Épée 1M (1D4)
- Anneau de Fer (objet portail)

Or :

Apparence physique :

Norlail a l'apparence d'un jeune homme au cheveux noirs mesurant un peu plus d'1m80 et pesant dans les alentours de 85 kilos. Forgé par l'exercice et par un régime exclusivement carnivore il est plutôt robuste. Au premier abord il n'a aucun signe distinctif visible et il veille à être vêtu de manière à ne pas sortir de l'ordinaire. De même il possède une physionomie tout à fait commune. La partie généralement non visible de son corps en revanche est fournie en cicatrices. Son dos en particulier porte les séquelles des coups de fouets reçus dans son enfance.

Seul ses yeux peuvent interpeller si l'on y fait suffisamment attention. En effet Norlail a un regard extrêmement froid et inexpressif. Il arrive que cette expression change au détriment d'autres expressions moins contrôlées comme la surprise mais cela ne dure jamais très longtemps.


Caractère/Mental :

Norlail est un personnage qui aime à passer inaperçu en société. Étant en grande partie dénué de sympathie à l'égard des êtres vivants il ne cherche la compagnie des autres que lorsqu'il peut en tirer un bénéfice et de ce fait la majorité des mots qui sortent de sa bouche le font pour servir ses intérêts. Logiquement il fait en sorte d'éviter toute conversation inutile et a une sainte horreur des gens aux discours inutilement long ou abstraits. Il hait viscéralement les gens qui osent lui mentir et dont le mensonge a des conséquences sur ses objectifs. De ceux-là il fait toujours en sorte de se venger d'une manière ou d'une autre.

Car Norlail est avant toute chose un être impitoyable et cruel. Sa principale source de satisfaction réside dans le fait de détruire autrui. Mais bien qu'il aime écraser des êtres faibles et insignifiant pour se distraire il ne tire réellement du plaisir que lorsque la cible représente un certain degrés de difficulté. Cependant ce goût du challenge ne fait pas de lui une tête brûlée, loin de là. Prédateur patient et peu friand des risques inutiles il essaie toujours de surprendre sa proie au moment où elle se trouvera le plus handicapée pour riposter ou s'enfuir. Chaque situation étant différente il fait toujours en sorte de profiter de leurs petites spécificités et fait durer le plaisir aussi longtemps que cela lui semble raisonnables.

Bien que préférant œuvrer en solitaire il n'est pas impossible pour lui de collaborer avec d'autres si cela sert ses intérêts d'une manière ou d'une autre. Ainsi il n'expose jamais clairement ses intentions à ceux avec qui il collabore sauf cas de force majeure. Éprouvant un profond mépris pour le sexe opposé il ne fait équipe avec lui que s'il est forcé de le faire et fait généralement tout pour se défaire de ce genre de partenariat.


Dons et/ou Talents :
- Flou des Ombres.
1x / nuit / 5rnds.
- Embuscade
- Arme de prédilection: Epée
- Points faibles +2 aux dégâts contre lui (eau bénite de dieu bienfaiteur et jeté par le croyant de ce dieu)

Caractéristiques: Dextérité + Charisme

Compétences : Camouflage rural, Camouflage urbain, Déplacements silencieux (rural), Déplacements silencieux (urbain), Esquive, Saut, Escalade, Adresse au tir, Bagarre, Coups puissants, Perception, Commérage, Empathie, Filature, Fouille

-Race : Camouflage souterrain, Connaissance des Ombres, Connaissances (exploration souterraine), Vision nocturne (18m)

Histoire :

Norlail est né à Castel-Fol au sein d'un petit clan démoniaque dirigé d'une main de fer par son père ; un incube connu publiquement sous le nom de Shatam Balaratis. Si Norlail ne fut que le troisième né du démon il fut cependant son premier fils. En plus d'un père extrêmement exigeant il héritait donc de deux sœurs âgées de 5 et 10 ans de plus que lui qui ne manquaient pas une occasion de le maltraiter et de l'humilier de façons aussi diverses que variées. Il grandit dans le mépris et la haine ses deux aînées pour le plus grand plaisir de son géniteur qui ne manquait pas une occasion d'attiser le conflit entre eux tout en les corrigeant lorsqu'il surprenait la moindre trace d’hostilité chez eux. Pas vu pas pris était l'une de ses devises favorites. Ainsi il ne sanctionnait jamais ses enfants s'il ne les prenait pas sur le fait. En revanche la punition lorsqu'il les prenait la main dans le sac avait souvent le mérite d'être brutale et humiliante. Ses sœurs étant plus expérimentées que lui Norlail fut puni beaucoup plus souvent qu'elles, ce que son père ne manquait bien entendu pas de lui préciser avant, pendant et après les châtiments qu'il lui infligeait.

La douleur, la haine et la frustration se révélèrent cependant être de très bonnes instructrices. A l'âge de ses 12 ans bien que ses sœurs le maltraitaient encore assez couramment il était devenu extrêmement doué en matière de représailles. C'est donc tout naturellement que Shatam commença à l'impliquer dans les affaires familiales.

Aux yeux de la majorité Shatam Balaratis était un propriétaire terrien louant ses terres à des prix plutôt raisonnables aux paysans de Castel-Fol. Maître dans l'art de se faire apprécier de la populace, il n'était d'ailleurs pas rare qu'il accorde de petites créances à quelques personnes dans le besoin ou encore qu'il fasse l’aumône à quelques miséreux de passage. Derrière cette identité factice se cachait un fervent collaborateur du Rond Martelé avec un talent inexpliqué pour corrompre, manipuler et en dernier recourt supprimer ceux qui se posaient un peu trop de questions.

D'abord peu risquées les missions de Norlail montèrent en difficulté jusqu'à ce que son père lui confit l'assassinat d'un collaborateur un peu trop gourmand à l'âge de ses 20 ans. L'on ne retrouva jamais le corps du fameux collaborateur et la veuve éploré qu'il laissa derrière lui se pendit une petite semaine plus tard. Ayant gagné la confiance toute relative du patriarche après cela Norlail continua à travailler dans la petite entreprise familiale. Malgré tout la vie d'exécutant ne lui plaisait pas et c'est lorsque son père donna plus de responsabilités à ses sœurs dans l'affaire familiale qu'il la quitta. Recevoir des ordres de l'une de ces sœurs ? Rien que l'idée le faisait presque vomir. L'annonce de son départ fut accueilli comme il s'y attendait de la part du chef de clan qui ne daigna même pas le gratifier de sa colère et le qualifia simplement de « perte insignifiante ». Il laissa Castel-Fol derrière lui quelques minutes plus tard.

Il erra quelques mois sur les routes nordiques où il vécut en dépouillant les cadavres de voyageurs malchanceux avant de définitivement quitter le Nord à cause d'une concurrence trop nombreuse à son goût. Avide de nouvelles expériences il jeta sa dévotion sur les Territoires Hybrides.


Remarque? La Plume c'est le plus neutre mauvais de tous les MJs!

Ou avez vous connu le forum? Reroll Frater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norlail Balaratis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Aventuriers :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox