RSS
RSS
~°Théurgie°~



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

~°Théurgie°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2292
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: ~°Théurgie°~   Mar 3 Juin - 19:54
Chaque race et espèce a une vision propre de son dieu et des autres divinités, fonction de ce que leur créateur a souhaité leur inculquer ou de ce qui a été détourné.
Voici la vision que les Hybrides ont de la création:

*Les Mêlés*

En ce qui concerne les peuples revendiquant le nom d'Ysash, déesse de la création des hybrides, il fut écrit que la déesse partagea son univers avec d’autres créatures de son invention. Écartant donc la possibilité de l’existence d’autres dieux, les hybrides d'Ysash pensent que leur déesse brouillonna beaucoup de peuples avant d’en venir à ses enfants.
Les peuples différents des hybrides seraient des 'délaissés', sans dieu, puisque Ysash s’est tournée vers les hybrides.








Ysash et les Lycanthropes








Symbole
:
représente les dix races du monde, mixées par la déesse pour former ses propres créations.

Après avoir créé un grand nombre de races hybrides, sans véritablement se soucier de leurs pérennité, il advint qu’Ysash s’aperçut qu’elle n’était pas maîtresse de la sélection Naturelle qui détruisait ses créations bancales.
En concevant ses créatures sans prendre note de leurs comportements, entre elles et avec d’autres peuples, elle se rendit compte qu’elle ne les avaient pas assez armés contre la violence du monde qui venait de naître.
Grinçant de voir le résultat de ses créations ainsi réduites, la fierté de la Déesse fut piquée... Elle entreprit alors de concevoir une nouvelle race d’hybride, en y mettant cette fois bien plus d’application que les précédentes.

Elle observa les animaux à sa disposition, jaugeant les groupes plus intéressants à exploiter. Arrêtant son choix sur les canidés, elle entreprit de concevoir la nouvelle race. Mais Ysash est une Déesse dissipée et instable dans ses choix arrêtés. Elle fusionne, mélange, entremêle, voit mourir et survivre ces tentatives, d’un regard presque détaché à leur condition de souffrance.
Il en résulte, aux termes d’une sélection drastique de la Créatrice, un être polymorphe emprunt de toute la variété de l’imagination d’Ysash.
Faites de plusieurs formes, avec cette possibilité de passer de l’une à l’autre, Ysash dote ses créatures d’un large moyen de reproduction... leurs permettant de fusionner avec la race de sa consœur Seri.
Cette race hybride, puissante, redoutable, est dotée de toutes les qualités que leur conceptrice a trouvée au sein des espèces qui la compose. Les lycanthropes venaient de voir le jour, incarnant par nature l’instabilité de leur génitrice divine.
 
Image par petemohrbacher


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
~°Théurgie°~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Le Registre des Races :: Les Hybrides :: Histoire & Religion-
Ouvrir/Fermer la ChatBox