RSS
RSS
~° Les Snotlings °~



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

~° Les Snotlings °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2308
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: ~° Les Snotlings °~   Mer 4 Juin - 10:57


Introduction




Étant donné la complexité de cette race -mal intégrée dans le monde, difficile à interpréter sans que le joueur ne tombe dans des excès,... les espèces exposées ci-dessous ne seront jouables que par des membres possédants déjà un compte sur Galgals*, et ayant éprouvé le jeu avec une race plus abordable.

Pour toute remarque -ou question- n'hésitez pas à me contacter.

*pour la simple et bonne raison que nous avons déjà eu plusieurs joueurs souhaitant interpréter un PV et se croyant déjà indestructible en level 1.











Les Snotlings






Les Snotlings sont les plus chétifs des Peaux Vertes. Parfois confondus avec les Gobelins, ils sont malgré tout plus longiligne que ces derniers. Mais la véritable particularité de ces êtres est leur absence quasi totale d’instinct de survie et de conscience du danger.
Les Snotlings cumulent un second handicap à celui du physique : celui de l’intellect. Leur inconscience, ajoutée à leur physique peu avantageux laissent aisément comprendre qu’ils ne soient que les souffres douleurs de l’entièreté de leur race.
Au delà du fait de servir de source de nourriture d’urgence où de projectile pour leurs semblables plus imposants, se sont de redoutables adversaires de par leur nombres. En effet les Snotlings prolifèrent comme de mauvaises herbes, et leur nombre croit si vite qu’il est bien souvent impossible de les dénombrer : on parle à raison de nuée en qualifiant leur groupe.

Sachant leur nombre inquantifiable, les troupes d’assaut Snotling reposent sur l’effet de masse. Pas d’attaque concertée, pas de solidarité, pas de combat à la loyale, juste une marée de crocs, et d’injures s’abattant sur le champ de bataille ; sans que les morts semblent réduire leurs rangs.
De très petite taille, entre 50 et 60 cm pour les plus grands individus, ils ont le physique disgracieux de manière générale, maigre et décharné.
Il n’y rien d’autre que l’on sache réellement à leur sujet, de par leur propension à mourir ou à éradiquer les individus qui leur font face.

Vieillissement : Adulte 2 ans -Âge mur 10 ans -Grand âge 15 ans - Âge avancé 18 ans.

Classes jouables : Voir le tableau des affinités
Alignement : chaotique mauvais



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
~° Les Snotlings °~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bande] Snotlings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Le Registre des Races :: Les Peaux Vertes :: Espèces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox