RSS
RSS
~Lucius Thorgom°



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

~Lucius Thorgom°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 280
Race : Humain du Sud
Métier : Inquisiteur
Classe : Paladin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces3000

MessageSujet: ~Lucius Thorgom°   Ven 13 Juin - 16:45




Lucius Thorgom



† Age : 28 ans
† Surnom : /

† Droitier/Gaucher: Gaucher

† Race : Humain
† Classe : Paladin
† Métier : Inquisiteur

† Alignement : Loyal Mauvais

~°~


† Inventaire : 1 logement au temple ainsi que sa salle de Question, une bure d'inquisiteur, Symbole de son Dieu.
+ 1 plastron de plaque.

† Or : 16

† Apparence physique :

Sur une peau légèrement hâlée se tien une expression froide et figée par l’ascétisme.
Ses iris d’un bleu clair, encadrés d'un teint vaguement cuivré et de cheveux noirs comme la nuit, intensifient ses humeurs glaciales. Ce regard qui transperce les Hommes et les étrangers, cherchera à y déceler leurs faiblesses...

Le sourire naturellement tiré vers le bas en fait un homme austère. Mais on le prend parfois à étirer un rictus du coin des lèvres, et dont aucun ne partage la réjouissance...
Pour une taille raisonnable d’un mètre quatre-vingt dix, Lucius n’est pas plus mince qu’un autre. Son ossature et sa musculature, mises à de nombreuses reprises aux épreuves de ses anciennes habitudes guerrières et Hors la Loi, le font soupeser aux alentours des quatre-vingt dix kilos.
A cheval sur l'hygiène Lucius Thorgom ne laisse rien au hasard. Il va même jusqu'à porter des gants en dehors des combats pour qu'aucun impure ne puisse l'approcher de trop près.

† Caractère :

L’expression froide et grave colle avec son caractère insensible.
Dévoué à sa Déesse Seri, dont les dogmes furent remaniés par les Hommes du Sud, il ne se permet pas d'expression trop osée en dehors des temples. Il n'est pas vraiment ce joyeux luron désinvolte qu'il avait pu être une ou deux années auparavant.
Néanmoins, ces restes de son ancien naturel refont parfois surfaces... ne le rendant pas spécialement de meilleure compagnie pour les Hommes prudes. Mais la retenue fait désormais partie de ses priorités comportementales.
Paladin, il a les caractéristiques du combattant qui ne lâchent pas si facilement l’affaire... d'autant plus en tant qu'inquisiteur.

† Compétences/Caractéristique:

Classe :
Compétences : Force, Charisme
Compétence : Alphabétisation, Connaissance des démons, Connaissance des morts vivants, Coups puissants, Doctrine du culte, Désarmement, Équitation,  Esquive, Force accrue, Immunité contre la terreur, immunité contre les maladies, Réflexes de combat, Théologie
Sorts lvl 1 : Protection contre le Mal~ Bénédiction~ Soin léger~

Métier :
Compétences + : Alphabétisation, Autorité, Législation, Torture

† Histoire :

Lucius est le fils d’un ébéniste et d’une jeune mère, décédée à la naissance de son frère quelques années plus tard. Dans un village de paysans, vivant sous l'autorité des Hommes au Sud du monde, il aide son tuteur à quelques taches, prêt à reprendre son exploitation.
C’est à l’âge de quinze ans que le jeune adolescent décide de changer de voie. Une révélation inverse l’avis qu’il s’était fait de son destin. Et plutôt que de choisir le chemin de la plénitude champêtre, il quitte famille et foyer à la recherche d’aventures.

Devenu Hors la Loi sur les petites routes, il se fait Mercenaire à dix-huit ans, prenant assurance et expérience.
Sa première vraie blessure lui est donnée à l’âge de vingt et un ans.
Alors que la fièvre le gagne, que son bras droit manque de lui être coupé pour stopper la gangrène qui le ronge, il reçoit ses premières visions ‘divines’. Quelques symboles apparaissant à son regard seul, des voix dans ses rêves et des visions lumineuses… Il guéri mystérieusement de son mal et se relève changé.
Son bras droit, ne tenant plus une arme par principe; servira à bénir les têtes de ceux qui respectent la toute puissante Déesse Seri... Celle qui l'avait accueilli entre ses bras comme une véritable Mère.
Son bras gauche entraîné, brandira le fléau de sa déesse pour châtier.

Il s’engagea seul dans un monastère à l’éducation sévère, s’infligeant mille tourments de dévotion ainsi que de nombreux vœux pour sa 'Mère' Seri.
Il passera cinq années en cachot d’isolement, lisant la bonne parole, rendant grâce à Seri au sein de la grande cité d'Earon.
Sept années s’écoulent et enfin Lucius quitte le monastère à l’âge de vingt huit ans.
Il se fait admirateur des quelques ouvrages et enluminures, présentées dans la Bibliothèque mondialement connue, traitants de sujets tels que ‘Rire&Obscurantisme’ ou encore l’appui que la ‘Peur’ doit avoir sur une société, afin de la tenir à l’écart du 'Mal'.

Sa dévotion et sa technique de combat le font reconnaitre comme Paladin, et c'est le dictateur lui-même, de la cité d'Earon qui lui offre sa place d'inquisiteur au sein du grand temple de Seri.

† Particularité :  
Son bras droit garde les traces d'une peau maltraitée par la maladie qui avait si soudainement été soignée. La chair est d'apparence brulée, d'un rose foncé et plus clair, comme piquée par une reconstruction épidermique partielle.
Il garde cette main droite derrière un gant de cuir brun foncé, usé.

Image par hellstern



...~oOo~...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Lucius Thorgom°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Lucius n'est plus chef de la DCPJ:demission ou revocation ?
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» Présentation de Lucius Jedusor [validée]
» DIES IRAE ₪ Lucius Caius Maisto & Suspirium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Aventuriers :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox