Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Alignement: Neutre Strict Monnaies:
Monnaies
Or
Arg.
Cuiv.
Pièces
Sujet: Re: ~ Galerie de ginL Mar 26 Avr - 14:10
Oué j'double post qu'est-qui-yaaaa
J'suis juste trop contente de pouvoir vous présenter ma première illustration validée par le jdr Dragons :D J'en ai quelques autres en attente de valid' mais celle-ci va être publiée sur leur blog vendredi alors hiiiiii -va se remettre à 'toshop...
Monnaies
Or
Arg.
Cuiv.
Pièces
Sujet: Re: ~ Galerie de ginL Lun 20 Juin - 20:45
Ha ça y est j'peux la postayyyy U.U!!! Ma Dryade fraîchement terminée pour le jdr Dragons -omfg- j'ai encore du taff pour eux et j'en ai achevé d'autres mais c'est toujours aussi cool Y.Y
Monnaies
Or
Arg.
Cuiv.
Pièces
Sujet: Re: ~ Galerie de ginL Mer 30 Nov - 17:22
Bon... Quand je ne suis pas avec vous ça ne veut pas dire que je chôme... Je suis toujours sur deux projets de JDR, dont les Ombres d'Esteren et Dragons... Donc j'ai quelques croquis, qui seront éventuellement utilisés pour combler des vides de pages. (et là je vous présente celles que je peux montrer... j'en ai fait d'autres qui ne seront publiables que lorsque le bouquin sera sortit...)
Monnaies
Or
Arg.
Cuiv.
Pièces
Sujet: Re: ~ Galerie de ginL Ven 9 Déc - 17:51
Navrée pour cette blague mais j'sais pas... j'me suis sentie poussée des ailes XD -peut-être que j'complèterai les mois avec d'autres MystersCocktails de Galgals...
...~oOo~...
Auteur
Sujet: Re: ~ Galerie de ginL Ven 9 Déc - 18:06
J'achète !!!
Auteur
Sujet: Re: ~ Galerie de ginL Ven 9 Déc - 20:55
Ahaha Bon évidemment ma préférence ira à Merle mais j'avoue que Cali en licorne ca vend du rêve! Ford j'adore son air XD Encore Encore!!!! XD
Monnaies
Or
Arg.
Cuiv.
Pièces
Sujet: Re: ~ Galerie de ginL Jeu 22 Déc - 13:58
Hop... beaucoup de choses à clôturer pour Dragons avant la fin de l'année. ce que je vous montre ce ne sont que des 'fait à côté' des trucs pour remplir les ptits coins de pages...