RSS
RSS
Irja Vuire



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

Irja Vuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 130
Race : Humain Nord
Métier : Apothicaire
Classe : Druide

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
12/12  (12/12)
Alignement Alignement: Neutre bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces4615

MessageSujet: Irja Vuire   Mer 25 Mar - 23:02



Irja Vuire



Age : 24

Surnom : /

Droitier / Gaucher : Droitière

Race : Humaine

Classe : Druide

Métier : Apothicaire

Alignement : Neutre Bon

Inventaire du personnage : 1 pilon, 1 mortier, 1 dague, 10D6 d'or, 1D6 de fioles de 10 cl + 1 gibecière

Or :

Apparence physique : Irja est un petit bout de femme d'à peine 1m60 pour une cinquantaine de kilos, fine mais avec une musculature plus développée qu'attendue, compte tenu de son âge. Ses longs cheveux blancs, bizarrerie offerte par la génétique, encadre son visage et font ressortir des yeux noirs, mais pétillants de malice. Passant le plus clair de son temps en extérieur, sa peau est loin d'être pâle, mais plutôt poussiéreuse et tannée par le soleil. Ses lèvres sont le plus souvent étirée en un petit sourire taquin, qui lui donne un air espiègle, renforcé par un nez pointu, levé bien haut, moqueur, lui aussi.
De loin elle peut toutefois sembler étrange, parfois effrayante. Avec son air sérieux lorsqu'elle est seule, son pas décidé, sa tenue inhabituel, mais surtout ce crâne d'oiseau sur sa tête, dont elle ne se sépare jamais. L'oiseau vous scrute et semble vous juger, depuis son petit perchoir.

Caractère/Mental : Véritable bout-en-train, Irja n'a pas la langue dans sa poche et ne se prive pas d'une occasion de piquer et taquiner quiconque l'approche, que la personne soit importante ou non, extravertie ou renfermée, qu'elle la connaisse ou non. C'est sa façon de faire connaissance et d'estimer les limites de chacun. D'une nature curieuse, elle posera ses questions sans détours et attendra des réponses tout aussi claires. Elle est également prudente, et avancera toujours à tâtons dans les situations qu'elle estime dangereuses jusqu'à être certaine de maîtriser tout les paramètres.
C'est une force tranquille, bien qu'exaspérante pour certains mais qui peut s'avérer utile.

Dons et/ou Talents : /

Compétences et caractéristiques :

-Classe : Intelligence, Charisme, Alphabétisation, Concentration, Connaissance des plantes, Équitation, Empathie, Langue druidique, Méditation, Traumatologie, Utilisation d'objets magiques.

-Métier : Alchimie, Alphabétisation, Connaissance des plantes, Connaissance des poisons, Immunité aux poisons, Préparation de poisons, Pathologie, Traumatologie.

Sorts : Enchevêtrement, Rayon astrale, Soins légers

-Race : /

Histoire : Irja est née dans un petit village de fermiers des Champs Fertiles, au Nord-Est du monde. Benjamine d'une fratrie de quatre enfants, il était nécessaire que toute la famille participe aux travaux des champs et de la ferme, afin que chacun puisse manger à sa faim. La vie était dure, mais heureuse et paisible. Les Champs Fertiles sont pourtant réputés peu sûrs, puisqu'ils sont régulièrement la cible d'attaques mortelles. Le village de la petite fille n'échappa pas à la règle.
Àgée de douze ans elle vit son village, vulnérable puisque la seule mesure de sécurité des habitants était les tours de garde qu'ils avaient mis en place, rasé de la carte. Une nuit, sans que personne ne remarque quoi que ce soit, une bande de pillards bien organisée entra dans les chaumières, déroba ce qui pouvait l'être, tua les habitants, puis finit par brûler le tout. La petite fille parvint à s'échapper, assez miraculeusement, et bien que les souvenirs qui lui restent de cette époque soient relativement flous, la moindre odeur de fumée lui rappelle cette nuit là.
Irja erra seule dans les Champs pendant quelques semaines. Elle alla jusqu'aux frontières voisines, plus à l'Ouest, sans jamais les franchir, et rencontra finalement un vieillard qui cueillait des herbes sauvages. L'homme la recueillit, partagea avec elle sa connaissance des plantes, son amour de la nature et son profond respect pour la déesse Tenalad. Le temps faisant son oeuvre, le vieil homme finit par mourir. C'est ainsi qu'à l'âge de 24 ans, Irja reprit la route, sans destination précise.

Remarque? /

Ou avez vous connu le forum? GinL





[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irja Vuire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Les Préfaces-
Ouvrir/Fermer la ChatBox