RSS
RSS
~° Histoire °~



 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez|

~° Histoire °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2292
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
0/0  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrArg.Cuiv.
Pièces///

MessageSujet: ~° Histoire °~   Jeu 10 Sep - 17:25


L'Histoire des hybrides


En cours...

-490 Création des Non métamorphes par Ysash

-450 Premiers grands clans.
Les Non métamorphes se sédentarisent hors des forêts, préférant les plaines et les flancs de montagnes à l’Ouest du monde,. L’horizon à l’Est est barré par une gigantesque forêt s’étirant du Nord au Sud.

-435 Début des guerres entre les clans.
Chaque groupe d’hybrides a à sa tête un mâle alpha dont la puissance lui donne le rôle de dirigeant, lorsqu’il ne s’agit pas d’un shaman. Ce qui donne lieu à des combats sanguinaires sur les grandes plaines de l’Est, fusionnant ou séparant les différents groupes de Non Métamorphes.

-430 Début des conflits contre les peaux vertes.
Les peaux vertes sont des squatteurs du territoire Est. Ceux qui empiètent sur leurs territoires sont chassés, les autres s’installent où ils le peuvent.

-426 Grande guerre contre les Nocturnes.
Un groupe d’étrangers nocturnes se déplace sur le territoire de l’Est. En nombre amoindrit, ils semblent fuir la forêt au Sud, blessés mais assoiffés de sang.Confrontés à l’inconnu, l’agressivité des Non métamorphes répond à la visite, déclenchant une guerre contre la race entière.

-425 L’esclavage des Hybrides. Naissance des Métamorphes.
Les nouveaux nocturnes installés au Sud, font capturer des Non métamorphes pour en faire des esclaves. La rencontre des Non métamorphes et des esclaves humains engendre les premiers métamorphes.

-423 Agrandissement ‘naturel’ du territoire.
Les arbres de la grande forêt de l’Est périssent et pourrissent, laissant place à des marais et des plaines vierges. Les Hybrides y fondent d’autres clans et cités.

-400 Trêve de la Guerre contre les Nocturnes.
La guerre contre les Nocturnes prend une trêve. Des deux côtés, les peuples ont été massacrés.
L’ennemi relâche une partie de ses esclaves Métamorphes et Non-métamorphes.

-399 Accueil des Métamorphes.
La plupart des Métamorphes sont réticents à l’idée d’accueillir leurs demi frère de sang dans leurs clans, jugés trop instables. Mais Ysahs encourage la rencontre et la procréation de la nouvelle espèce. Malgré de rares clans opposés au nouveau dogme, le Métamorphe trouve sa terre d’accueil.

-314 Expansion du Métamorphe au Nord et Sud Est du monde.
Les Métamorphes qui ne sont pas intégrés à leur frère de sang, tentent de retrouver les Hommes qui ont été leurs pères et leurs grands pères dans les prisons Nocturnes. Arrivés sur ces territoires, ont ne leur donne que de la peur et de la haine. Les Métamorphes attaquent de petits groupes d’humains, s’en nourrissants et les transformants.

-250 Alliance entre les Hybrides.
La plupart des clans se mettent d’accord pour choisir un chef suprême, leur permettant de diriger l’ensemble du territoire et de gérer des conflits d’intérêts. Ceux qui forment l’alliance se voient renforcer par l’armée des autres et enrichis par chaque groupes adhérents.

-230 Rencontre avec les Nains.
Désormais unis, les Hybrides partent à la découverte du monde. Leurs voisins les nains ne deviennent ni leur allié, ni leur ennemi. En revanche, on aime l’art de leurs armes et les échanges commerciaux naissent.

-180 Aide militaire aux Nains.
Le peuple nain subit une attaque massive, la plus importante que les peaux vertes n’aient jamais fomentée contre eux. Les hybrides, ayant l’habitude de repousser ces créatures, apportent leur aide à ceux qui récompensent par l’or et les armes.

-175 Rencontre avec les Elfes.
Leurs voisins du Sud accueillent les Hybrides avec bienveillance, mais aussi avec retenue. La vue de ces créatures barbares, dont les manières brutales paraissent trop primaires, retiennent l’alliance qui aurait pu naître entre eux. Mais cela n’empêche pas quelques accords commerciaux et la paix entre ces deux races.

-172 Conflits avec les Drows.
La rencontre avec cette espèce ne se passe pas au mieux. La noirceur des Drow n’est pas sans rappeler le comportement des Nocturnes, ennemis des Hybrides. Et lorsque la brutalité rencontre le sadisme, la friction prend immédiatement.

-168 Échec contre les Drows.
Installés sur leurs territoires, dans la forêt du Rubions, les hybrides ne sont pas à leur avantage et les drows finissent par les repousser.

-15 Le monde observe d’étranges créatures Obscures et Lumineuses, combattre sur leurs terres sans se préoccuper d’eux.

-10 La menace démoniaque est identifiée. Les hybrides voient aux frontières de leurs territoires des créatures hybrides à tête de fauve s’installer dans leurs marais.

0… Cette date est définit par tous les peuples de Galgals pour commencer un nouveau calendrier, celui qui attend que la voix des divinités pointe dans les esprits des oracles.

123 ans… Cette année précisément. Ici, maintenant… à l’heure où est écrit ce texte relatant l’abandon total de Ysash et des autres divinités des créatures de Galgals.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
~° Histoire °~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Le Registre des Races :: Les Hybrides :: Histoire & Religion-
Ouvrir/Fermer la ChatBox